Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 27-07-2021 à 04h11

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

J'ai reçu de nombreux rapports de nombreuses personnes concernant l'argent et l'inventaire manquants. Je crois que personne ne devrait manquer d'inventaire ou d'argent à cause des problèmes des derniers jours.
Tant sur les achats que sur le placement des articles (décoration, nourriture, cromimi, etc.). Le jeu montrait que la transaction (argent déduit, augmentation des stocks) se produisait. Cependant, tout n'a pas pu être mis à jour dans la base de données. Lors de la dépense (mise en place de la nourriture, décoration, etc.), il vous l'a également montré, mais il est évident qu'il manque car vous la cage apparaît différente une fois que vous la revoyez car l'inventaire n'est pas aussi évident.

Cela dit, il est également possible d'avoir fait des achats que vous n'aviez pas l'intention de faire, ou qu'il y ait eu des problèmes au-delà de ce que je réalise. ... et plus important encore, si vous manquez des choses, je veux vraiment que cela soit corrigé et que vous vous sentiez bien quels que soient les faits. Si vous pensez qu'il vous manque du MO ou de l'inventaire, je déposerai sur votre compte la valeur MO qui vous manque.

Répondez à ce message avec :
1) Les articles/quantité qui vous manquent et
2) La valeur totale MO due.

Un seul message - modifiez votre message si nécessaire.
Les articles sont plus difficiles à remplacer/corriger pour moi.

Date limite : Quand je lis ce vendredi matin (bien avant que les gens sensés ne se réveillent).


Hors ligne

#2 Le 27-07-2021 à 17h00

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour Joey J

j'ai toujours un souci avec ma cage 29 ; il n'y a plus les décoration comme je l'ai déjà signalé et mon inventaire est vide des objets de déco ; par bonheur j'avais mis l'image sur le topic" montrez vos cages comme elle est belle " voila pourquoi je peux la remettre ici avec les flêches rouges et le tit inventaire dessous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

(la voila avec les déco qu'il n'y a plus nul par dont j'ai fait l'inventaire )

https://i.postimg.cc/zBQn3qYv/2-cage.png
je dois aussi te dire que sans rien toucher ce matin , ma cage 29 toujours elle, avait une déco a l'arrache /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , même des vétements , je te mets l'image prise ce matin , depuis j'ai rien touché au cas ou ça te rende service pour un eventuel bug /library/php/forum/views/smilies/wink.png

https://i.postimg.cc/cC2Mkwxd/pouah.png
bon courage !!!

REMOI : ça te sera plus facile peut être comme ça !!!

https://i.postimg.cc/pTxzLjJL/arbre.png

Dernière modification par Zazounette (Le 27-07-2021 à 17h31)

Hors ligne

#3 Le 27-07-2021 à 17h08

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Bonjour,

Beaucoup de décorations ont disparu, j'ai racheté la plupart avec mes propres MO.
Il manquait : arche fleurie, balancoire, pétales ambiance romantique, porte jardin. Je les ai tous rachetés pensant qu'ils ne reviendraient pas.
Egalement, mon bac violet a disparu et un panier fermé pique-nique.
Au total : 2190 MO sans les soldes.
Ils étaient tous dans ma cage n°7...

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites.

iremouche

Hors ligne

#4 Le 27-07-2021 à 17h15

Nouveau Membre
SamEnzo
...
Messages: 3

Bonjour, je rencontre plusieurs bugs : je ne peux pas jouer au grattage ni puzzle, on me dit que j'ai déjà joué aujourd'hui alors que c'est faux, ceci depuis 4 jours. Aussi, j'ai envoyé un cromimi en carrière, mais il est revenu (donc dépensé des MO pour rien puisque certes mon cromimi est revenu, mais pas l'argent). Enfin, je suis à la mission 36, il fallait acheter des habits pour environ 1400 MO, il me restait 1 seul habit à acheter (j'ai donc dépensé 1300MO). Il y a quelques jours, mes habits ont disparu, ma mission est à recommencer .... Mais bien sure, les 1300 MO se sont bel et bien envolés comme mes habits .... Ca faisait plusieurs semaines que je réalisais cette mission, avec 180 Mo par jour c'était compliqué d'économiser ... Pourquoi ces problèmes, vais-je recevoir mes MO, mes vêtements ... Personnellement, je m'en fiche de mon inventaire, objets disparus, décoration,apparition d'objet dans ma cage, cage qui bug ... Ce qui me préoccupe ce sont les MO et les missions à passer. Dois-je à nouveau tout recommencer ...? Merci pour vos réponses

EDIT / MP envoyé  ... en attente de précisions !


28/07/2021 edit :
Bonjour, je vous remercie pour ce que vous faites et surtout de prendre le temps de nous répondre, vous êtes top !

Comme demandé, je vous énumère les vêtements qui se sont supprimés de ma garde robe (il y a d'autres problèmes, mais futile, je ne vais pas vous embêter pour des choses sans une grande importance pour ma part, vous êtes déjà bien occupés je pense (bon courage ^^)

Pour ma mission 36, j'ai donc perdu kimono de soie (500 MO), cache oreille chinois (210 Mo), chapeau chinois (85Mo), jupe chinoise (200 MO) et pantalon chinois (125 Mo). Il y avait d'autres achats également, notamment nourritures, déco, vêtements, mais je ne retrouve plus ce qu'il en était exactement, ce qui m'interesse c'est surtout la mission). J'avais compté une perte de 1300 Mo (avec nourriture ...), mais je ne parviens pas à retrouver exactement les choses. Quoi qu'il en soit, concernant la mission, j'ai perdu 1120 Mo, et donc 1245 avec le pantalon que j'ai acheté en double suite au bug.

En lien avec ce bug, il a été rapporté qu'en achetant quelque chose qu'on avait déjà acheté mais qui avait disparu, on ne serait pas débité. Malheureusment, ça n'a pas fonctionné pour moi.

Dernière modification par SamEnzo (Le 28-07-2021 à 21h55)

Hors ligne

#5 Le 27-07-2021 à 20h06

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

bonsoir, je viens de payer le pass à 24,50€ j'ai bien reçu le message des 30000 mos mais ils ne sont pas ajoutés aux mos et la date  de fin du Pass VIP n'a pas changé 2021 11 16. Je regarde plus tard ou demain
Merci
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#6 Le 28-07-2021 à 03h57

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonne nuit,

J'attendais que les bugs soient corrigés pour acheter Mimis d'Or, mais quand j'ai vu les 50% disparaître de l'icône j'ai pensé que les soldes étaient terminés, mais j'ai cliqué et j'ai vu que les prix restaient réduits, j'ai donc décidé d'acheter le Mimis d'Or maintenant pour ne pas perdre la chance. Je viens d'acheter 30000 Mimis d'Or, mais malheureusement rien n'a été ajouté au compteur Mimis d'Or, comme si je n'avais rien acheté. Et la date de mon adhésion VIP n'a pas changé depuis la dernière fois que j'ai acheté avant maintenant. Merci beaucoup pour votre attention et je vous adresse mes encouragements!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

EDIT: Problème résolu, merci beaucoup !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Allrise (Le 30-07-2021 à 15h30)


Hors ligne

#7 Le 28-07-2021 à 22h00

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir,

merci de poster dans ce topic uniquement ce qui a été demandé

1) Les articles/quantité qui vous manquent et
2) La valeur totale MO due.

Un seul message - modifiez votre message si nécessaire.





Les post hors sujet ou les citations de post hors sujet seront supprimés.

Hors ligne

#8 Le 28-07-2021 à 22h46

Nouveau Membre
zimam
...
Messages: 4

Bonjour beaucoup de décorations ont disparus aussi d'une de mes cages, il y avait :
- la table à langer à 490
- le landau bébé à 560
- l'étagère peluche à 100
- le porte manteau tulipe à 160
- 2 déco murale lion bébé à 220 l'unité
- le tapis lapinou 180
pour un total de 1930 mimis d'or
J'ai tout racheté et plus encore grâce aux tirages à l'infini de dimanche mais de 300 mimis d'or je n'étais aller que jusque 3500 pour pouvoir racheter ce que j'avais perdu

Je tenais quand même à vous le signaler
Cordialement

Hors ligne

#9 Le 29-07-2021 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Re Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.

Voici les précisions concernant les objets manquant dans mon inventaire :

J'avais acheté de quoi fabriquer une nouvelle cage, à savoir un bac or (300 MO) et une grille jaune (300 MO).

Les 2 articles étaient soldés à -30% il me semble.

Concernant les cromimis en carrières, j'ai effectivement les tenues dans mon inventaire. Après vérifications, il s'avère qu'ils n'apparaissent pas dans mon élevage.
Il s'agit juste d'un problème d'affichage au niveau des carrières réalisées. 

Bon courage à vous pour votre travail.

Dernière modification par Didine9185 (Le 29-07-2021 à 17h36)

Hors ligne

#10 Le 30-07-2021 à 06h41

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

J'ai été choqué et horrifié par les rapports de personnes qui ont payé des euros pour MO et ne les ont pas reçus. J'ai examiné tous mes dossiers financiers et crédité tous ceux qui n'ont pas automatiquement reçu leur MO et leur VIP. J'ai ajouté 0,5 à 1 mois VIP et 2 000 à 10 000 MO en plus du montant normal. Cela inclut les 4 personnes qui n'ont pas signalé ce problème ici. Ce problème est résolu, heureusement, tout achat futur sera traité correctement.


Hors ligne

#11 Le 30-07-2021 à 10h49

Membre Apprenti
Clem374
...
Messages: 20

Bonjour,
Je modifierais ce message si besoin, mais je me souviens avoir perdu :
- baguette magique de fée (20 Mo)
- chapeau fée (50 Mo)
- jupe fée (185 Mo)
- 7 bâtonnet tournesol (7x25 Mo)
- 6 fraises (6x20 Mo)
- 7 riz (7x20 Mo)
Et je devais encore avoir du pain, de la salade, du poulet, des carottes et autres mais je sais plus combien j’avais pris de chaque. J’avais profité des soldes pour faire un grand stock qui tienne longtemps.
Tout cela pour un total de 690 Mo minimum, sans prendre en compte les soldes. Si je pouvais récupérer les achats ou de l’argent pour les racheter, ce serait vraiment top !
Merci pour tout ce que vous avez déjà fait !

Dernière modification par Clem374 (Le 31-07-2021 à 18h24)

Hors ligne

#12 Le 30-07-2021 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Suite à un bug, j'ai perdu 600 MO sans récupérer les objets que j'avais acheté avec (un bac à litière jaune enfant à 300 et une grille jaune à 300). Serait-il possible de récupérer l'un ou l'autre ?

Merci beaucoup !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


MP envoyé

Dernière modification par CalinazarGarakaille (Le 31-07-2021 à 13h55)

Hors ligne

#13 Le 03-08-2021 à 17h30

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

J'ai payé tous les joueurs que le MO a réclamés ici.


Hors ligne

#14 Le 03-08-2021 à 18h45

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Merci beaucoup Novaliis  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#15 Le 03-08-2021 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 7

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tout d'abord merci d'avoir corrigé les problèmes qui étaient present /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu les 1000 mo et les 500 pop que je devais recevoir en parrainant un ami  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#16 Le 03-08-2021 à 20h35

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

Novaliis a écrit :

J'ai payé tous les joueurs que le MO a réclamés ici.

merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png je vais pouvoir re décorer ma cage  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  encore merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 03-08-2021 à 20h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

melimelo29 a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tout d'abord merci d'avoir corrigé les problèmes qui étaient present /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu les 1000 mo et les 500 pop que je devais recevoir en parrainant un ami  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



Bonsoir, ton problème n’a rien à voir avec  les problèmes évoqués dans ce topic.

Hors ligne

#18 Le 04-08-2021 à 11h06

Membre Apprenti
Clem374
...
Messages: 20

Merci beaucoup !

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement