Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79

#1951 Le 19-10-2018 à 16h06

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour,
personnellement je nomme la plupart de mes souris selon leur pelage, mais parfois aussi avec des prénoms que j'aime bien ! Il m'arrive aussi d'en inventer de temps en temps pour plus d'originalité ^^

Bonne journée.

Hors ligne

#1952 Le 21-04-2020 à 16h24

Nouveau Membre
13lola13
...
Messages: 4

Moi mon premier est audrey le prenom de ma belle-soeur et mon deuxieme mimo le surnom de mon frère  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1953 Le 21-04-2020 à 18h58

Membre Populaire
Suzoulizou
...
Messages: 255

Bonjour,

Quand j'achète un cromimi, je l'appelle selon son pelage. J'ai acheté récemment les furets Néon et Serpent, et je les ai respectivement appelés Indigo et Wadjet (déesse des serpent).
Sinon, je cherche dans ma tête des sonorités ou des objets/concepts que j'aime bien. Mes derniers nés s'appellent Iwa et Eos par exemple, et je ne connais pas encore la couleur de leur pelage! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée!

Hors ligne

#1954 Le 05-05-2020 à 22h58

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Coucou

Je trouve le prénom de mes rongeurs en fonction de leur couleur de pelage , ou comme prénom que j'aime bien et même je donne des prénom de mon entourage il m arrive. 
J'ai plus une préférence pour les lapins car il sont mignon et j'adore les lapins !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1955 Le 10-05-2020 à 21h06

Membre Actif
Magic-Lola
Loan, ♂
Messages: 176

Je viens de nommer mes lapins Totoro (par rapport au film Mon Voisin Totoro) et Haku (par rapport au film Le Voyage de Chihiro)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif

Hors ligne

#1956 Le 11-05-2020 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 2

j'ai appeler mon cromimi blanche car elle est blanche  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1957 Le 13-11-2020 à 15h45

Membre Indispensable
let me treasure you
Messages: 2 511

Bonjour,
Personnellement moi j'appelle mes cromimis par rapport au séries ou film que j'aime des fois sa me fait rappeler a quelle point j'aime ses séries!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Voila c'est bizarre mais moi j'aime bien

Hors ligne

#1958 Le 25-11-2020 à 11h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Ce topic vient d'être mis à jour !
Veuillez à présent poster sur la nouvelle version, en lien direct ci-dessous :
https://www.cromimi.com/forum/t82111,1-comment-avez-vous-trouv%C3%A9-le-pr%C3%A9nom-de-votre-cromimi.htm
Merci et bonne continuation ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79

AjudaF.A.Q
chargement