Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-10-2020 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour !

J'avais juste une petite question concernant les carrières ; est-il possible d'envoyer plusieurs cromimi faire la même carrière ? J'ai envoyé un cromimi en carrière cupidon et elle n'apparait désormais plus pour mes autres cromimi, est-ce normal ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2 Le 11-10-2020 à 12h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Bonjour Kerinci ...
Oui, c'est normal que tu ne puisses plus l'avoir après l'envoi de ton Cro, car chaque carrière n'est disponible qu'une seule fois, par race : c'est-à-dire une pour les souris, une autre pour les Hamster ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ça te te servirait pas à grand chose d'avoir une deuxième fois les mêmes accessoires  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-10-2020 à 12h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 11-10-2020 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 11

D'accord merci pour la réponse !
J'étais pourtant persuadée d'avoir vu certain éleveur avec plusieurs souris pour la même carrière, c'est donc une nouvelle règle ?

Hors ligne

#4 Le 11-10-2020 à 12h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Non vraiment, c'est impossible et ça a toujours été ainsi, rien de nouveau ! Après rien ne t'empêche de mettre la "tenue carrière" à plusieurs souris, par exemple ... mais ça ne veut pas dire que plusieurs ont fait cette carrière : elles peuvent toutes porter les vêtements de la dite carrière  : comme tu peux toi, mettre les accessoires Cupidon à plusieurs de tes Cros !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-10-2020 à 12h46)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 11-10-2020 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Merci encore pour la réponse, bien que je trouve cela très dommage.

Je voyais les carrières comme un "investissement" ainsi qu'un moyen de laisser partir ses rongeurs faire quelque chose sans pour autant les envoyer à cromimiland.
Les habits ne sont pas vraiment (absolument pas) un critère selon moi. Quelle déception.


Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne continuation.

Hors ligne

#6 Le 11-10-2020 à 13h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Tu sais, question "investissement", les carrières, c'est pas le top ! Ça rapporte très peu par rapport au coût de départ : alors une fois qu'on a eu les accessoires (qui tous peuvent porter) je ne vois pas trop l’intérêt de recommencer la même carrière avec d'autres Cros !
Au topic des Astuces, un joueur MagicLola a établi un tableau de "rentabilité" des carrières : c'est ici pour les intéressés
https://www.cromimi.com/forum/t81490,1-%C3%A9changeons-nos-cro-astuces-nouveau-topic.htm (en post 5) :

ainsi ta carrière Cupidon par exemple, qui t'a coûté 1350 Mo et t'en rapporte 5 par jour, te sera rentable au bout de 8 mois et 27 jours (une fois passée la période de "remboursement" de ce qu'elle t'a coûté) ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bonne continuation  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#7 Le 26-10-2020 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Coucou, je suis nouvelle,

Très nouvelle, je suis bloquée au niveau 14.
Dans ce niveau ils demandent d'envoyer un des cromimis en carrière, la plupart des carrières exigent 15 jours de jeu minimum.

Je ne sais pas où voir les jours de jeu de mon cromimi, je vais sur sa fiche et il est marqué tout en bas au milieu 17 jours et pourtant sur les carrières viking et fermier tout est surligné en vert à part les 15 jours de jeu minimum.

Je remercie d'avance celui qui pourra me conseiller, m'aider et m'indiquer la bonne marche à suivre, je suivrai sa voie, promis.

PS: si ça vous semble un peu froid parce que je n'ai pas mis d'emojis, j'en suis désolé, ça ne fonctionne pas, et je sais pas comment mettre des images comme vous le faites, si vous pourriez m'apprendre ça aussi, ça serait cool. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je prendrais quand même de préférence les informations sur les carrières ou les 2 sans vous offenser. X))

Hors ligne

#8 Le 26-10-2020 à 18h52

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Disney2020 a écrit :

Coucou, je suis nouvelle,

Très nouvelle, je suis bloquée au niveau 14.
Dans ce niveau ils demandent d'envoyer un des cromimis en carrière, la plupart des carrières exigent 15 jours de jeu minimum.

Je ne sais pas où voir les jours de jeu de mon cromimi, je vais sur sa fiche et il est marqué tout en bas au milieu 17 jours et pourtant sur les carrières viking et fermier tout est surligné en vert à part les 15 jours de jeu minimum.

Je remercie d'avance celui qui pourra me conseiller, m'aider et m'indiquer la bonne marche à suivre, je suivrai sa voie, promis.

PS: si ça vous semble un peu froid parce que je n'ai pas mis d'emojis, j'en suis désolé, ça ne fonctionne pas, et je sais pas comment mettre des images comme vous le faites, si vous pourriez m'apprendre ça aussi, ça serait cool. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je prendrais quand même de préférence les informations sur les carrières ou les 2 sans vous offenser. X))


Bonjour,
c'est à toi les 15 jours de jeu et non au cro , clique sur ton pseudo dans le classement tu verras combien tu en as ou sur le forum
Tu as que 12 Jours de jeux connecte toi encore quelques jours !

Par contre tu aurais du poster une nouvelle discussion et non à la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 26-10-2020 à 18h52)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#9 Le 26-10-2020 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 4

HonokaChan a écrit :

Disney2020 a écrit :

Coucou, je suis nouvelle,

Très nouvelle, je suis bloquée au niveau 14.
Dans ce niveau ils demandent d'envoyer un des cromimis en carrière, la plupart des carrières exigent 15 jours de jeu minimum.

Je ne sais pas où voir les jours de jeu de mon cromimi, je vais sur sa fiche et il est marqué tout en bas au milieu 17 jours et pourtant sur les carrières viking et fermier tout est surligné en vert à part les 15 jours de jeu minimum.

Je remercie d'avance celui qui pourra me conseiller, m'aider et m'indiquer la bonne marche à suivre, je suivrai sa voie, promis.

PS: si ça vous semble un peu froid parce que je n'ai pas mis d'emojis, j'en suis désolé, ça ne fonctionne pas, et je sais pas comment mettre des images comme vous le faites, si vous pourriez m'apprendre ça aussi, ça serait cool. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je prendrais quand même de préférence les informations sur les carrières ou les 2 sans vous offenser. X))


Bonjour,
c'est à toi les 15 jours de jeu et non au cro , clique sur ton pseudo dans le classement tu verras combien tu en as ou sur le forum
Tu as que 12 Jours de jeux connecte toi encore quelques jours !

Par contre tu aurais du poster une nouvelle discussion et non à la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Merci beaucoup, même si je ne comprends pas le délire de discussion.

PS: si quelqu'un d'autre regarde, j'ai plus besoins qu'on m'aprenne comment mettre des emojis ou une hoto, j'ai compris comment faire.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci

Merci encore et surtout tu as été très rapide

Si quelqu'un peut me donner un lien de vers une "discussion" (si j'ai bien compris ce que c'est) où l'on peut parler complètement librement du jeu sans forcément avoir une question, si ça existe, je suis désoléé si ce que j'envoie là n'est pas dans une nouvelle discussion que j'ai créée comme tu m'avais demandé de faire.

Hors ligne

#10 Le 26-10-2020 à 19h03

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Disney2020 a écrit :

HonokaChan a écrit :

Disney2020 a écrit :

Coucou, je suis nouvelle,

Très nouvelle, je suis bloquée au niveau 14.
Dans ce niveau ils demandent d'envoyer un des cromimis en carrière, la plupart des carrières exigent 15 jours de jeu minimum.

Je ne sais pas où voir les jours de jeu de mon cromimi, je vais sur sa fiche et il est marqué tout en bas au milieu 17 jours et pourtant sur les carrières viking et fermier tout est surligné en vert à part les 15 jours de jeu minimum.

Je remercie d'avance celui qui pourra me conseiller, m'aider et m'indiquer la bonne marche à suivre, je suivrai sa voie, promis.

PS: si ça vous semble un peu froid parce que je n'ai pas mis d'emojis, j'en suis désolé, ça ne fonctionne pas, et je sais pas comment mettre des images comme vous le faites, si vous pourriez m'apprendre ça aussi, ça serait cool. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je prendrais quand même de préférence les informations sur les carrières ou les 2 sans vous offenser. X))


Bonjour,
c'est à toi les 15 jours de jeu et non au cro , clique sur ton pseudo dans le classement tu verras combien tu en as ou sur le forum
Tu as que 12 Jours de jeux connecte toi encore quelques jours !

Par contre tu aurais du poster une nouvelle discussion et non à la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Merci beaucoup, même si je ne comprends pas le délire de discussion.

PS: si quelqu'un d'autre regarde, j'ai plus besoins qu'on m'aprenne comment mettre des emojis ou une hoto, j'ai compris comment faire.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci

Merci encore et surtout tu as été très rapide

Si quelqu'un peut me donner un lien de vers une "discussion" (si j'ai bien compris ce que c'est) où l'on peut parler complètement librement du jeu sans forcément avoir une question, si ça existe, je suis désoléé si ce que j'envoie là n'est pas dans une nouvelle discussion que j'ai créée comme tu m'avais demandé de faire.


Tu peux parler ici sur le jeu: https://www.cromimi.com/forum/f3,1-le-jeu-cromimi.htm
genre ce topic: https://www.cromimi.com/forum/t80297,1-la-porte-ouverte-%C3%A0-toutes-les-fen%C3%AAtres.htm

la prochaine fois crée un nouveau topic pour une question

https://i.postimg.cc/DZX7FYQP/rrfrf.png
Faut cliquer à droite sur Nouvelle discussion

Dernière modification par HonokaChan (Le 26-10-2020 à 19h08)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#11 Le 26-10-2020 à 21h31

Membre Actif
...
Messages: 130

bonsoir a tous je demande des amies pour jouer a tutti merci d'avance bonne soirée Willy 942

Hors ligne

#12 Le 26-10-2020 à 21h41

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

willy942 a écrit :

bonsoir a tous je demande des amies pour jouer a tutti merci d'avance bonne soirée Willy 942


Salut;
les demandes c"est ici : https://www.cromimi.com/forum/t80356,1-tutti-frutti-jeu-entre-amis.htm


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#13 Le 26-10-2020 à 22h11

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 810

willy942 a écrit :

bonsoir a tous je demande des amies pour jouer a tutti merci d'avance bonne soirée Willy 942



Bonsoir, merci de chercher un peu avant de poster au mauvais endroit.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0