Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 01-04-2020 à 18h01

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour
Suite à de nombreuses tricheries utilisant la création de faux comptes, nous avons décidé de supprimer pour le moment la fonctionnalité de parrainage !

Nous rappelons que toute triche sera sanctionnée immédiatement par le blocage du compte et sa suppression et ce sans possibilités de récupération.

La Team Cromimi

Ajout du 3 avril:
Une petite explication suite aux nombreux messages que l'on:

Les comptes qui sont sur la même IP ne seront bien évidemment pas supprimés s'il s'agit de vrais comptes avec de vrais joueurs derrières !!


Hors ligne

#2 Le 01-04-2020 à 18h18

Membre Apprenti
hermine64
...
Messages: 20

C a dire.   Faux compte


Trop cool cromimi

Hors ligne

#3 Le 01-04-2020 à 18h21

Membre Populaire
YvanLeChat
...
Messages: 189

c'est une bonne décision je pense  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


YvanFoxarpie
Juliette Clausse

Hors ligne

#4 Le 01-04-2020 à 18h30

Membre Expérimenté
Menhera-Chan
MenheraChan le retour !!! ❤❤❤
Messages: 512

bonjour
Je crois que c'est une bonne décision comme a dit YvanLeChat,
mais je trouve ça quand même dommage
  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

https://i.postimg.cc/cC5rjsfL/meme.png
bonne journée


https://i.postimg.cc/zGfjvH6j/Menhera-Chan.png

Hors ligne

#5 Le 01-04-2020 à 19h00

Membre Populaire
wuovo
https://twitter.com/wuovo
Messages: 199

Bonjour, en prenant en compte l'aspect du parrainage est-ce qu'il y a un système existant concernant les comptes d'une même famille qui utilise par exemple le même pc sur la même connexion ou un aspect interchangeable par rapport à ça? Ou cela s'active plutôt lorsque ce compte-là devient inactif dès les premiers jours?
Je pose la question car je pense que certaines personnes risquent de la faire remonter et j'ai moi-même eu un peu peur par rapport à mes connexions multiples sur le compte de mon copain qui oubli souvent de s'occuper de ses Cros…  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#6 Le 01-04-2020 à 19h16

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

wuovo : Je crois que tu peux prévenir MonChaton comme quoi tu partages la même connexion avec quelqu'un sur le jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai déjà vue des joueurs qui le précisaient aussi dans leur description...

Dernière modification par Elsynia (Le 01-04-2020 à 19h16)



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#7 Le 01-04-2020 à 20h09

Nouveau Membre
Miarayouki
Mignon
Messages: 11

no no no no .C'est pas vrai
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png
https://i.postimg.cc/XYPZpnJb/images-19.jpg

Hors ligne

#8 Le 01-04-2020 à 20h12

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonsoir,


wuovone t'inquiète pas pour l'utilisation de plusieurs comptes sur la même adresse IP.Ce n'est pas de la triche puisqu'on ne profite de rien!
On ne peut pas faire autrement quand on joue à plusieurs en famille ou quand un ordinateur et une adresse IP servent à plusieurs amis faute de médiathèque dans le voisinage.

Bonne soirée


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#9 Le 01-04-2020 à 20h44

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

wuovo a écrit :

Bonjour, en prenant en compte l'aspect du parrainage est-ce qu'il y a un système existant concernant les comptes d'une même famille qui utilise par exemple le même pc sur la même connexion ou un aspect interchangeable par rapport à ça? Ou cela s'active plutôt lorsque ce compte-là devient inactif dès les premiers jours?
Je pose la question car je pense que certaines personnes risquent de la faire remonter et j'ai moi-même eu un peu peur par rapport à mes connexions multiples sur le compte de mon copain qui oubli souvent de s'occuper de ses Cros…  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif



Bonsoir, si ce sont des membres de ta famille et qu'il n'y a pas de tricheries il n'y a pas de problèmes.


Il faut juste que tu m'envoi un MP en me disant pour chaque compte
- Pseudo
- Prénom
- Date de naissance
- Liens de parenté

Hors ligne

#10 Le 01-04-2020 à 21h37

Nouveau Membre
Sakura38
I love you =3
Messages: 7

Salut
je suis sure que c'est la bonne décision!
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Mais je trouve ça vraiment dommage qu'il y a des personnes qui trichent c'est vraiment nul!
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
passez une merveilleuse journée

Hors ligne

#11 Le 01-04-2020 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 1

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#12 Le 02-04-2020 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Quel dommage je trouves ça incroyablement mauvais que des gens triche mais où sommes nous ? Nous ne pouvons pas vivre en paix ? Trouvons ceux qui font ça ! C'est vraiment ignoble.   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#13 Le 02-04-2020 à 15h43

Nouveau Membre
nianiao
yoopi!!
Messages: 9

salut

C'est vraiment trivial de trouver quelqu'un qui triche dans ce jeu, donc tu aimerais pouvoir le trouver, ce n'est pas beau.
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
https://i.postimg.cc/vBL87mdD/1718-1.jpg

Hors ligne

#14 Le 02-04-2020 à 16h53

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

bonjour, bonne idée je trouve ça grotesque  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#15 Le 02-04-2020 à 17h49

Membre Habitué
naila92
Je suis de retour!
Messages: 59

Bonjour
Que c'est dommage qu'il y a des gens que triche ça ne donne rien de bien.
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
bonne journée


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#16 Le 02-04-2020 à 18h31

Membre Indispensable
pitou95
* *
Messages: 4 334

Bonjour
cela est un manque de respect total
oui je suis pour les blocages des  comptes qui trichent
je fais confiance a Novaliis et a la team cromimi  qui veillent pour jouer en respect
Bonne soirée

Hors ligne

#17 Le 03-04-2020 à 12h17

Nouveau Membre
Love1364
...
Messages: 14

Bonjour je trouve que cela est une bonne chose pour les tricheurs. Seulement en tant que joueuse sur cromimi, j'avais un autre compte que je n'arrivais plus à avoir accès du tout. Étant donné la situation, j'avais beau contacté le support cromimi mais même eux ne pouvait rien faire... donc j'ai fait un autre compte et j'ai payé beaucoup de mimi d'or pour avoir une bonne partie. Ca fait un peu mal d'être banni du jeu pour avoir fait un nouveau compte alors que je n'avais plus accès à l'autre.. enfin bref se sera toujours pareil. Tant qui aura des tricheurs  je ne pourrais pas joué en paix puisque tôt ou tard on me supprimera encore une autre partie juste parce que c'est la même adresse Ip. Bonne continuation à tous le monde moi j'arrêterai peut-être cromimi définitivement.

Hors ligne

#18 Le 03-04-2020 à 15h35

Membre Apprenti
Lisoy
...
Messages: 28

Je pense que c'est une bonne chose oui !


Je suis passé sur un forum récemment qui disait qu'une joueuse s'était parrainé 200 fois en citant comme motif "ce n'est pas de ma faute si tout est si cher sur cromimi" /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est exagéré franchement..
Et suite à cela vous aviez réduit le nombre de parrainage possible...

Dernière modification par Lisoy (Le 03-04-2020 à 15h37)

Hors ligne

#19 Le 03-04-2020 à 17h31

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,
Une petite explication suite aux nombreux messages que l'on reçoit:

Les comptes qui sont sur la même IP ne seront bien évidemment pas supprimés s'il s'agit de vrais comptes avec de vrais joueurs derrières !!

La Team Cromimi


Hors ligne

#20 Le 03-04-2020 à 18h14

Membre Apprenti
JOUJOU44
我很快死了無影無踪
Messages: 20

C'est trop cool /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
https://i.postimg.cc/xjwqB3Np/3dlat-net-31-16-e828-9dfd901e8b057.jpg

Hors ligne

#21 Le 03-04-2020 à 18h33

Nouveau Membre
Love1364
...
Messages: 14

Donc pourquoi je suis banni du jeu Novaliis? Parce que je ne suis soit disant pas une vrai joueuse derrière alors que j'ai payé beaucoup d'argent pour avoir une bonne partie comme dans mon ancien compte que je ne plus avoir accès pour qu'au final quoi? Je sois banni pour tricherie?c'est une blague? Comme je l'ai dans mon précédent message, j'arrête définitivement cromimi si on ne me rend pas mon compte d'ici demain soir

Hors ligne

#22 Le 17-04-2020 à 23h32

Nouveau Membre
clara1151
...
Messages: 8

bonjour mais si je veut envoyer le liens a ma soeur je peux ?elle habite dans la meme maison que moi? je ne risque pas de me faire bloquer ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


salut c clara sa va nesiter pas a me demmander en ami et a me parler pour avoir des conseil
aurevoir

Hors ligne

#23 Le 17-04-2020 à 23h34

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

clara1151 a écrit :

bonjour mais si je veut envoyer le liens a ma soeur je peux ?elle habite dans la meme maison que moi? je ne risque pas de me faire bloquer ? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonjour,
elle peut pas s'inscrire via ton lien de parrainage car vous êtes sous la même adresse IP donc même maison /library/php/forum/views/smilies/wink.png

voici ce que ça dit:
Toute triche est interdite avec le système de parrainage ; c'est pour cela qu'il est impossible de parrainer quelqu'un sur la même connexion internet ! (Protection par IP)

Dernière modification par HonokaChan (Le 17-04-2020 à 23h35)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#24 Le 29-05-2020 à 10h45

Membre Populaire
Luna1313
Vous vous moquez de moi car je suis différente mais moi je me moqe de vous car vous êtes tous les
Messages: 248

Je trouve cela bien comme ça on arrête les tricheries !


https://i.postimg.cc/1tYdpT55/signature-2-3.gif

Hors ligne

#25 Le 29-05-2020 à 15h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Hélas, le mp de Novaliis n'est pas récent (il date de début Arvil) et les multi-comptes sont toujours aussi nombreux sur le jeu.
Je ne parle pas de ceux qui jouent à plusieurs, sur la même adresse IP, dans une même famille dans les cas de fratrie (mais il n'y en a pas tant que ça, non plus et ceux là, se sont signaler à la modo comme inscrit dans le règlement :
- Les multicomptes sont interdits
C'est un compte par personne, pas plus.
Comme nous ne pouvons pas savoir qui se cache derrière, un compte, signalez à un modérateur lorsque d autres personnes se connectent sur le site depuis la même connexion internet !
Indiquez le pseudo et le prénom de ou des personnes et si possible la nature de vos liens (frère, sœur, parent, ami, conjoint).



Mais nous parlons bien là de joueurs (joueuses) qui utilisent plusieurs compte, parfois même avec des pseudos très similaires ...  à des fins d'auto-votes pour les concours, par exemple  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ou pour toucher les Mo de parrainages comme dit précédemment !
Un bon nettoyage s'impose : merci Novaliis et bonne chasse pour nous débarrasser de tous ces comptes-parasites !

PS / j'ai bien peur que MonChaton soit subitement envahie par des mp de "familles nombreuses" qui vont tout à coup se déclarer jouer tous à Cromimi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-05-2020 à 16h27)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement