Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 53 54 55

#1351 Le 26-05-2014 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

catseyes a écrit :

Mina-Rina >>> merci, mais quand je clique sur "Téléchargez" sa m'envoie sur une autre page avec une phrase à accepter mais elle est en anglais et du coup je sais pas si j'accepte ^-^'

Ah bon? C'est bizarre, normalement ça devrait être en français ^^' Il est écrit quoi?

Hors ligne

#1352 Le 28-05-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mina-Rina

C'est bon j'ai réussie à l'enregistrer mais je me sent un peu perdu ^^' quelqu'un peu il me faire un tuto rapide pour savoir comment l'utiliser ?

Hors ligne

#1353 Le 05-08-2014 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou catseyes !
j’utilise gimp je peux essayer de t'aider mais je suis encore un peu débutante....
si tu veux que je t'aide peu tu préciser sur quoi exactement le tuto

bon moi j'aurais besoin d'aide pour réaliser des typo sympa, qui change de l'ordinaire mais a la fois que je puisse utiliser sur different style de bannière(oui je sais je suis exigente....)
merci beaucoup d'avance


au faite j'ai fait un tuto gimp
j'ai le droit de le poster ou il faut une permission ?

Dernière modification par chrystie41 (Le 21-08-2014 à 19h37)

Hors ligne

#1354 Le 07-08-2014 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc jadore cromimi c trop (crop) fort mdr
javascript:;javascript:;javascript:;

Hors ligne

#1355 Le 24-01-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les cromimis comment acoucher ? ET Demandé moi en ami blesi91 mes cromimis nana samir  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif des gros bisous les cromimi a mes amio a mes nouveau ami !!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1356 Le 02-03-2015 à 14h03

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

LULULULU' & blesi91, ici on parle du logiciel The Gimp, merci de ne pas faire de Hors-Sujet en parlant du jeu.

Chrystie41 - Bon, ta demande date pas mal, mais cette réponse pourrait peut être aider ceux qui se posent la question aujourd'hui. Comment se procurer de belles typographies (typos) ? Il existe un site qui regroupe tout un tas de typos différentes téléchargables ! → http://www.dafont.com/fr/ (Pour les effets, explorer toutes les options de ton logiciel est la meilleure façon, autrement tu peux toujours chercher quelques Tuto sur Internet ou me poser la question.)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1357 Le 06-03-2015 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour. Je graphe avec Gimp depuis très longtemps ( 2 ou 3 ans ) et j'aimerais faire partager mon savoir. Je peux créer si ça intéresse quelque personnes un tuto sur quelques effets de texte ! Si cela n'intéresse personne je comprendrai tout à fait. :3

Hors ligne

#1358 Le 07-03-2015 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Non au contraire montre , je eux commencé à utiliser ce logiciel alors il me faut des conseils aux plus viiite ! ^u^

Bye!

Hors ligne

#1359 Le 09-03-2015 à 18h41

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Cramy - Ce serait cool ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Quant à moi, je vais peut-être faire un Tuto pour les débutants pour réaliser une bannière simple, les bases quoi.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1360 Le 06-04-2015 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cramy :Oui ! je regarderais avec plaisir !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1361 Le 31-10-2018 à 18h34

Membre Actif
Follolam
Messages: 165

••• Bonjour bonjour •••

Etant donné que ce topic est totalement désertique depuis 2015, je me suis dis qu'un petit Up ne lui ferait nullement du mal.

Donc me voilà armée d'un tutoriel débutant et d'un tutoriel de niveau moyen.



••• Résultat du Tuto Débutant : •••

https://zupimages.net/up/18/44/9jax.png

•••Ressource pour le tutoriel débutant•••


•••Tutoriel Débutant : Tout en simplicité•••




••• Résultat du Tuto niveau Moyen •••
https://zupimages.net/up/18/44/th2o.png

•••Ressources pour le tutoriel niveau moyen•••


•••Tutoriel niveau moyen: Reborn From The Ashes



Voilà, j'espère que cela servira quand même a certains joueurs et bonne chance a ceux qui tenteront un tutoriel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye bye !

Dernière modification par Follolam (Le 31-10-2018 à 18h37)


Créatrice de bannières qui prend les commandes (gratuit)
Voir mes créations Ici (clic)
https://zupimages.net/up/18/51/g8gu.png

Hors ligne

#1362 Le 24-12-2019 à 03h36

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Je préfère utiliser Photofiltre qui est gratuit et simple.  ll n'est pas aussi complet que Photoshop ou The Gimp,
mais suffit amplement pour les retouches, colorisations et redimensionnements . J'ai 2 tablette graphique XP Pen Deco Pro la S et la M. J'utilise surtout la M pour détourer et travailler sur les calques. Précision au top.

Dernière modification par guijian (Le 24-12-2019 à 03h37)

Hors ligne


Pages : 1 ... 53 54 55

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0