Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 03-11-2016 à 01h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi c'est marrant, j'aime cromimi, je trouve que cromimi est bien, et je ne sais pas du tout pourquoi je suis en train d'écrire voila merci beaucoups!...  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#27 Le 21-05-2017 à 19h42

Membre Apprenti
Chamallow31
...
Messages: 16

bonsoir,
Je voulais t'informer que,même le FAQ n'ésplique pas ce que c'est que la "performance" ou comment on se la procure,et même maintenant je ne sais toujours pas ce que c'est alors,si vous pourriez le rajouter au FAQ cela serais très aimable.
Merci d'avance. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hey!!!     
  Je vais super bien et vous?  Je fais un petit vent sur cromimi mais je trouve que ce jeu est...
TROP SYMPAS!!!
Après il faut s'amuser avec sa famille et se couper du monde virtuel et rejoindre le monde réel! ♥
     
                   Chamalow31

Hors ligne

#28 Le 12-03-2019 à 19h45

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 142

Hey-

Je ne sais pas si ça fera hors-sujet, mais bon qui ne tente rien n'a rien :,)
Alors bon, voici ma question. Serait-il possible d'ouvrir un topique spécialement dédié
au graphisme en général ? Pour avoir des avis (constructifs ou non).Comme pour le coin
photographie par exemple  Car celui-ci Topique sur les dessins
ne traite justement pas que de dessin mais principalement de créations de types bannières,
avatars, headers etc. Attention, ici je ne parle pas des topiques proposant déjà des tutoriels
comme ceux là Tutoriel aide sur Photofiltre Tutoriel aide sur Gimp etc.

Je trouve que ça rendrait cette partie du forum mieux organisée, et il y aurait enfin des
personnes qualifiées pour répondre. Car très honnêtement, les personnes ne faisant que du
graphisme (et parfois ne s'y connaissant pas en dessin) ignorer non par impolitesse, mais
juste parce qu’ils se trouvaient dans un topique concernant deux choses différentes. J'espère
ne pas avoir enfreins les règles du Forum eheh :'0 Si jamais cette proposition est possible,
je souhaiterais m'occuper de sa création en faisant la présentation du topique de moi-même~
Si je ne reçois pas de réponse(s) d'ici un moins environ, j'essaierais de créer le topique.

Je me permets de remettre le lien des règles des Cro-Bozards car le précédent lien ne fonctionne plus.

Bonne soirée à vous tous !

Dernière modification par Hoctalya (Le 21-03-2019 à 22h46)


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#29 Le 23-03-2019 à 16h56

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 798

Hoctalya a écrit :

Hey-

Je ne sais pas si ça fera hors-sujet, mais bon qui ne tente rien n'a rien :,)
Alors bon, voici ma question. Serait-il possible d'ouvrir un topique spécialement dédié
au graphisme en général ? Pour avoir des avis (constructifs ou non).Comme pour le coin
photographie par exemple  Car celui-ci Topique sur les dessins
ne traite justement pas que de dessin mais principalement de créations de types bannières,
avatars, headers etc. Attention, ici je ne parle pas des topiques proposant déjà des tutoriels
comme ceux là Tutoriel aide sur Photofiltre Tutoriel aide sur Gimp etc.

Je trouve que ça rendrait cette partie du forum mieux organisée, et il y aurait enfin des
personnes qualifiées pour répondre. Car très honnêtement, les personnes ne faisant que du
graphisme (et parfois ne s'y connaissant pas en dessin) ignorer non par impolitesse, mais
juste parce qu’ils se trouvaient dans un topique concernant deux choses différentes. J'espère
ne pas avoir enfreins les règles du Forum eheh :'0 Si jamais cette proposition est possible,
je souhaiterais m'occuper de sa création en faisant la présentation du topique de moi-même~
Si je ne reçois pas de réponse(s) d'ici un moins environ, j'essaierais de créer le topique.

Je me permets de remettre le lien des règles des Cro-Bozards car le précédent lien ne fonctionne plus.

Bonne soirée à vous tous !



Bonjour, le topic s'appelle "Espace pour dessins en tous genres"  tu peux donc mettre tous les dessins, à la main, à la tablette ainsi que toutes les créas de graphisme. Et donc demander l'avis des autres pour tous ces types de créations.

Hors ligne

#30 Le 07-04-2019 à 17h26

Membre Actif
Hoctalya
je reviens tout les 6mois environ '-'
Messages: 142

Yo-

Je pense plus que les termes "en tous genres" traitent plus du dessin en lui même.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que tout supports sont acceptés (digital/traditionnel).
Mais le graphisme est chose appart, lorsque l'on graphe, ce n'est pas nos dessins ou textures etc.
qui figurent sur notre création. Les personnes argumentent ou critiquent sur l'oeuvre en général
et non pas le dessin ^-^' (qui d'ailleurs ne leur appartient pas). Dans le topique de photographie,
on peut souvent agrémenter sa création avec des dessins sans que celui-ci soit un dessin dans
sa globalité ? Ca n'aurait aucun sens si non. Prenons l'exemple de ma bannière actuelle, en aucun
cas ce n'est moi qui est fait le personnage présent dessus, donc ce n'est pas un dessin.
Je trouve ta perception des choses un peu trop générale et simpliste, mais ce n'est que
mon avis après (à ne pas le prendre mal eheh :,0) Voilà Voilà~


https://a.deviantart.net/avatars/d/a/danganronpa-4-life.png?4
Je peux prendre commandes [1/2]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 2

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0