Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50

#1226 Le 21-10-2016 à 17h56

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou

Moi j'ai tellement de legos que j'ai même plus de place dans mon armoire. Mais bon vu que j'ai des espèces de tirroirs en plastique je peux les ranger dedans mais mes legos Ninjago, eux restent au dessus sur la plateforme. Sinon il n'y a plus du tout de place  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Quand j'aurai Zane et Kai(parce qu'il me reste plus qu'eux à avoir) en Ninjago je ne sais pas où je vais les mettre  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon jeu.

Hors ligne

#1227 Le 26-10-2016 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je supporte le désordre s'il est raisonnable!  :
Mais plutôt rangée... de mon côté! On sait très bien si c'est moi ou mon copain qui a quitté la chambre en dernier!

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1228 Le 28-01-2017 à 16h51

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Bonjour !

Je viens de découvrir ce topic que je trouve assez étrange.
Mais bon je vais y répondre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi de base je déteste le basard,surtout dans la pièce ou je dors.
Ma chambre et tout le temps rangée.

Bise et bon jeu !


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1229 Le 15-02-2017 à 02h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chambre ? Rangée ?! Mwahaha bande de sot(tes) ! ma chambre est un vrai capaharnaüm ! J'ai un lit mais je dors par terre (logique  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ) du coup il y'a des tapis de gym qui me servent de "matelas" des couvertures , un sac de couchage qui trainent constament sur le sol . Sur mon bureau y'a toujours des mangas pas rangés que j'ai finit récement , et je range mes cahier , classeur fournitures dans le placard coulissant qui me sert aussi de bibliothéque , y'a tellement de b**** que 1 fois sur 3 , le placard ferme pas !  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1230 Le 19-02-2017 à 14h45

Membre Habitué
Uni-corn
B*tch please
Messages: 65

Ma chambre est toujours rangée, je ne supporte pas longtemps le désordre. Tout a sa place et si quelqu'un bouge quelque chose je déteste ça et je remets automatiquement comme c'était avant, ahah

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50

AjudaF.A.Q
chargement