Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

Caninou Voter !
Calendrier de l'Avant Voter !
238 réponses

#76 Le 23-11-2014 à 14h47

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

Coucou

Je vote pour le calendrier pour changer un peu des autres année


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#77 Le 23-11-2014 à 14h47

Membre Habitué
lovedanse0021117
...
Messages: 85

Bonjour a tous  !
Pour moi , se sera le calendrier de l'avant .
Ça changera de toutes ses années . /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lovedanse0021117 (Le 23-11-2014 à 14h49)

Hors ligne

#78 Le 23-11-2014 à 15h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Trop bizarre la progression des pourcentages : je regarde après le vote de Syssy et Camélia, le pourcentage est à 50 des 2 côtés ...
Plus tard, après le dernier vote ci-dessus de lovedanse pour le calendrier, cela passe à Calendrier 49,6
             Caninou 50,4 .... ???
suis pas calée en Maths, mais bon, c'est bizarre qu'après un vote en positif, le calendrier baisse au lieu de monter !!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ca reste très serré de toute façon ... !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 23-11-2014 à 15h45)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#79 Le 23-11-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouais j'ai vu ça aussi , mais bon peut être qu'une s'est trompée ça arrive -_- la dernière à mis Caninou au lieu de l'autre  et tout simplement d'autres on voté entre temps aussi .

très serrer les votes, pressée que le sondage ce termine /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 23-11-2014 à 15h49)

Hors ligne

#80 Le 23-11-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vote le calendrier de l'avent ça changerais

Hors ligne

#81 Le 23-11-2014 à 16h09

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Ai voté caninou, je pense qu'il faut le garder, on ne l'a qu'une fois par an et les calendriers de l'avent sont partout, voilou. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#82 Le 23-11-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vote caninou car je pense que c'est plus mignon qu'un calendrier de l'avent mais au pire pour mettre tous le monde d'accord quand on se connecte sur cromimi on nous propose soi caninou soi le calendrier et on choisit mais c'est un choix unique qu'on ne peut pas changer dans la journée et le lendemain on peut re-choisir entre les deux ect

Hors ligne

#83 Le 23-11-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roxy567 a écrit :

je vote caninou car je pense que c'est plus mignon qu'un calendrier de l'avent mais au pire pour mettre tous le monde d'accord quand on se connecte sur cromimi on nous propose soi caninou soi le calendrier et on choisit mais c'est un choix unique qu'on ne peut pas changer dans la journée et le lendemain on peut re-choisir entre les deux ect

Je suis d'accord

Merci miss pour nous demander

Hors ligne

#84 Le 23-11-2014 à 23h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roxy567 a écrit :

je vote caninou car je pense que c'est plus mignon qu'un calendrier de l'avent mais au pire pour mettre tous le monde d'accord quand on se connecte sur cromimi on nous propose soi caninou soi le calendrier et on choisit mais c'est un choix unique qu'on ne peut pas changer dans la journée et le lendemain on peut re-choisir entre les deux ect

Je trouves ton idée très simpa !

Hors ligne

#85 Le 24-11-2014 à 07h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

                              Coucou
         J'ai voter Caniou car il a été la pour nous et le plus Mignon des calendrier
     Sinon il y'a aussi le calendrier de l'Avant ces aussi un calendrier qui change

                             Bonne journer

Hors ligne

#86 Le 24-11-2014 à 07h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Personnellement j'aime beaucoup Caninou et c'est vrai que les calendrier il y en a beaucoup sur les autres jeux mais j'aimerai quand même voir a quoi ressemble un calendrier de Noël sur Cromimi, il sera obligatoirement spécial  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Donc j'ai voté le calendrier, mais comme disent Kacahuete et Stella-21 c'est très très serré !!

Bonne journée  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#87 Le 24-11-2014 à 08h06

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

bonjour, Miss 1983
je vote pour le calendrier de l'avant   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'adore les surprises et cela changera des années précédentes!
bise   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#88 Le 24-11-2014 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss-haribo85 a écrit :

roxy567 a écrit :

je vote caninou car je pense que c'est plus mignon qu'un calendrier de l'avent mais au pire pour mettre tous le monde d'accord quand on se connecte sur cromimi on nous propose soi caninou soi le calendrier et on choisit mais c'est un choix unique qu'on ne peut pas changer dans la journée et le lendemain on peut re-choisir entre les deux ect

Je suis d'accord

Merci miss pour nous demander

Waouu trop bonne idée je suis très d'accord avec toi !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#89 Le 24-11-2014 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miss-haribo85 a écrit :

roxy567 a écrit :

je vote caninou car je pense que c'est plus mignon qu'un calendrier de l'avent mais au pire pour mettre tous le monde d'accord quand on se connecte sur cromimi on nous propose soi caninou soi le calendrier et on choisit mais c'est un choix unique qu'on ne peut pas changer dans la journée et le lendemain on peut re-choisir entre les deux ect

Je suis d'accord

Merci miss pour nous demander

Oui moi aussi je suis d'accord au lieu de nous casser la tête /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#90 Le 24-11-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AjudaF.A.Q
chargement