Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 03-03-2014 à 02h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au collège ( jsui en 5e ) kan j'ai oublier un devoir je lui di j ai oublier et lieu de me dire c pour demain il met un mot dans le carnet dans travail non fait la loose
______________________________________________________________________
Je suis créatrice de bannière j'accepte 5 demande par semaine pour plus d information me contacter par MP

Hors ligne

#202 Le 07-03-2014 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C' était en chant chorale j' avais louper tout les départs de chant . Alors comme c' est le conservatoire et qu' ils sont très stricts et nanananana elle a voulu me voir à la fin de l' heure .
Prof : Elena je vois que tu relâche ta concentration
Moi : Mais madame c' est par ce que en faite je met mon cerveau sur pause pour économiser mon énergie dans les passages aigus .
Prof : *tête de désespéré*

Bon si ça avait pas était cette prof jamais je l' aurais dit mais bon elle elle est sympa et puis j' étais d' humeur taquine x)

Hors ligne

#203 Le 07-03-2014 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est l'excuse d'un ami:il avait une petite amie et pour rompre avec elle il lui à dis:"Desoler mais je redevenu ami avec Antoine alors entre nous c'est plus possible"
Sympa non?! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#204 Le 09-03-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand ma mère nous appelle pour venir voit la bêtise, moi, en arrivant sur la scène de crime,  j'ai tendance à dire << Maman, c'est qui qui a fait ça??!!?!!??!!!?!??!!??>>

^^'

Hors ligne

#205 Le 09-03-2014 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cetait au college une fois j'avais pas envie de faire un des devoir alors en cours elle ma demander la prof pk je n'avais pas mon devoir jelui et dit que je l'avais fais sur une feuille et que j'avais oblier de la mettre dedans et en plus elle ma cru

^^   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#206 Le 09-03-2014 à 18h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Moi une fois j'étais au CDI et j'avais pas envie d'aller en cours du coup je suis arrivé en retard (cool) et le prof m'a demandé pourquoi j'ai dis que je rangeais le CDI /library/php/forum/views/smilies/roll.png 

Hors ligne

#207 Le 02-04-2014 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois au lycée j'ai simulé d'avoir une grosse gastro que ça n'allait vraiment pas bien juste pour sécher les cours de compta de l'aprem ^^

Hors ligne

#208 Le 05-04-2014 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en histoire géo:
je parlai beaucoup avec une amie.
les élèves: monsieur,il y a quelqu'un qui parle !
il me dévisager tous...
moi: c'est vrai c'est qui qui parle ?!
----------------------------------------------
ma mère : qui a casser l'assiette en porcelaine?!
elle me regardait...
moi : c'est le chat ! regarde ces yeux de démons !

Dernière modification par fan-de-musique (Le 05-04-2014 à 20h35)

Hors ligne

#209 Le 09-04-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois au collège je n'avais pas fait mon devoir de Maths , ma prof était dans tout ses états mais je lui ai dit ne vous inquiétez pas j'en ferais un autre la prochaine fois  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif elle a donc encore plus crier et j'ai dit bon d'accord donné moi une heure de colle pour faire le devoir !! mais le jour de la colle j'étais malade alors je n'y suis pas allé hihihi enfin j'étais malade pas vraiment j'avais juste pas envie d'y aller surtout un samedi matin !!!!! du coup pas de devoir de fait ni de colle xd

Hors ligne

#210 Le 09-04-2014 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était en musique avec un prof trop gentil mais trop con ! Une pote a simuler un malaise nous on était mort de rire et au final et ba il la renvoyer chez elle ! Mdddr xD

Hors ligne

#211 Le 09-04-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrivais en retard en cours ma maitresse me demande pourquoi j'étais arrivé en retard je luis est dit parceque je mettais du vernis noir gothique lol puis elle me dit mais c'est pas le moment de mettre du vernis en plus tu n'est pas une fille je luis est dit que comme gothique je met tout le temps du vernis noir puis elle ma dit ok je luis est dit que c'était impossible de partir à l'école sans mettre du rouge à lèvres noir gothique et du vernis noir gothique je m'habille toujours en gothique maitresse (ma mère adore m'habiller en gothique)!

Hors ligne

#212 Le 09-04-2014 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mois c'est:Maitresse c'est parce que mon réveille il a pas sonner ou bien c'est parceque j’arrivais pas à me réveiller.

Hors ligne

#213 Le 09-04-2014 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui il y avais aussi quand je disais que il y avais eu des bouchons alors que ce jour la je suis partie à pied.

Hors ligne

#214 Le 10-04-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Slt !
Au fait on était en train de corriger les problèmes
de notre éva et au fait ne savait plus la formule
pour le périmètre pour les carrés
Alors j'avais écris dessus
P = ( c + c ) x 2
La même formule que pour les rectangles et le prof
a dit :
Très simple ce problème ! Mais il y en a qui ne savent
pas calculer les périmètres n'est ce pas Célia ?

Non Non ! C'est que je ne connaisait plus la différence entre un carré et un rectangle !
Et tous le monde étaient morts mais morts de rire !

Hors ligne

#215 Le 13-04-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au lycée après 4h de secrétariat à 12h j'avais trop faim et il me restait 1h de Maths
il y avait à côté du lycée un petit magasin j'ai couru pendant l'inter classe mais jsuis quand même arrivé en retard !

La prof : pourquoi es tu en retard ?
moi avec le sandwitch dans la bouche : heuuu dsl j'avais cro faim et le ventre vide je ne pourrais même plus réfléchir  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#216 Le 13-04-2014 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'excuse que je dis tout le temps: "maman, je l'ai pas fait exprès, tout le monde peut faire des erreurs! " /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#217 Le 14-04-2014 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'avais 16 ans je commençais à sortir en boite de nuit mais mes parents ne voulaient pas ou alors vraiment de temps en temps avec ma soeur !
Du coup j'avais une copine qui a des parents beaucoup moins stricts du coup les weekend je dormais chez elle je planquais au fond de mon sac ma tenue de soirée avec mes chaussures à talons ni vu ni connu.
Sauf qu'un jour ma mère est monté dans ma chambre et à vu cette tenue qui manquait dans mon armoire elle 'a laissé un beau message sur mon répondeur " tu vas voir demain quand tu rentres ça va mal aller pour toi j'ai bien vu que tu as pris une tenue de soirée et que tu dois bien t'éclater en boite ça va ch....." Au levé chez ma copine j'étais en panique ! mais j'ai eu beaucoup de chance car sa mère ma couverte elle a appelé ma mère en lui disant ne vous inquiétez pas madame votre fille n'est pas sorties elle a juste pris des photos avec ma fille " ce qui était vrai en plus " elle a rajouté si vous voulez je vous les montrerais ! du coup j'ai échappée à une bonne fessé   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#218 Le 06-05-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois, j'ai été en retard le jour de la rentrée !! le 3 septembre ! et on avait histoire/géo... J'arrive devant la porte et j'entend :
-le prof : Donc parlons du retards je n'aiment pas du tout les élèves qui sont en retards !!
ducoup je me suis dit : purée mince !
Donc j'entre en classe et je dis : heu bonjour je suis désolé d'être en retard ! le prof me demande pourquoi je suis en retard  et j'ai dit parce que mon réveil n'as pas sonné ! (menteuse !! t'es juste à la bourre mdr )  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

AjudaF.A.Q
chargement