Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 11-08-2009 à 11h22

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques jours sur cromimi et je dois dire que j'ai eu peur au début de ne pas trouver ce que je cherchais. Evidemment j'aime jouer mais aussi participer selon mes capacités à la vie communautaire. J'ai donc envoyé un message à une personne et là j'ai eu une réponse simple qui m'a rassuré. Pas besoin de citer la personne ni l'objet de mon inquiétude  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (ça fait du suspens hein ^^)

Cromimi permet de passer du bon temps sans devoir être 4 heures sur le jeu. Certes il faut y passer quelques fois dans la journée, mais ce n'est jamais pour bien longtemps et en ce sens je trouve que c'est une bonne chose.
J'aime décorer la cage de chacha, choisir ce qu'elle va manger, avoir une description et me dire que je lui donne des vitamines ou encore que j'améliore mes relations avec elle.

J'aime aussi les jeux et heureusement qu'il y a le tutorial, ça m'a aidé à faire deux fois le puzzle. Bizarre je ne suis pas mauvais en mathématique mais là ça me stressait alors que finalement il y a une logique.

J'apprécie l'ambiance du forum et tout le travail qui a été réalisé. Je crois que je suis arrivé en période de changement puisque la faq est devenue une zone très organisée. Donc merci aux modérateurs.

Merci aussi aux webmasters qui travaillent dans l'ombre pour développer le concept cromimi. Je peux dire que je sais ce que c'est qu'être webmaster (nan ce n'est pas moi qui ait de l'expérience dans ce domaine, je n'ai pas l'âge  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Et vivement que mon cromimi ne soit plus bloqué au stade, elle a vu les dieux du stade, du coup elle ne veut plus le quitter  :aaah:  mimi03

Bonne continuation.

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement