Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 20-06-2009 à 12h08

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur notre bien belle communauté de CrO-MiMi et je suis déjà contaminée par ces petites frimousses crO-crO-MiMi :aaah: Ah non pas comme ça  mimi03 Oui voilà là c'est mieux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai toujours voulue avoir un Hamster et mon petit Sweety je l'aurais un jour... ma mère trouve que sa ressemble à un rat et elle a peur des rats mimi01 Mais bon bientôt je pars de la maison alors avoir un petit animale de compagnie ne me fera pas de mal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png *L'excuse en béton armé /library/php/forum/views/smilies/lol.png *

En tout les cas je compte bien rester jusqu'à la fin et graver les échelons un à un /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
En plus certains noms sur le forum me sont familiers comme Lisbeth ou Littledarling alors sa fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je souhaite bonne chance à tout les modos pour développer ce jeu qui s'annoncent déjà bien et nous donner envie de rester jusqu'à la fin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

*C'est déjà mon cas /library/php/forum/views/smilies/lol.png *

Bonne continuation à tout les HaM-HaM sOuriS déjà inscrits et bienvenue à toutes les futurs inscriptions /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement