Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 29-07-2009 à 16h44

Nouveau Membre
...

Bravo, bravo, et encore bravo a toute l'équipe mimi03  mimi03

j'avoue que j'admire votre splendide travail !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  vous savez, j'ai joué plein de jeux virtuel mais aucun ne ma plu /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  sauf deux : Ma bimbo et cromim=)  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png i je les adore !!mimi03  mimi03

Un jour, Quand je jouais a Ma bimbo j'ai vu la pub de cromimi je me suis dit que c'est un jeu nul  comme les autres /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  mais quand j'ai visiter le blog de nine et j'ai su que c'est eux les modos je me suis dit que ce jeu doit être super et c'est vrai !!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png  mimi03

Bon bravo a nine, a Lisbeth et aux autres membre de l'équipe 
sa doit être difficile de crée un site de jeu et régler les défauts, les bugs..... :aaah:

Bonne Continuation !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bisous mimi03  :laclasse:

Dernière modification par zizou828 (Le 29-07-2009 à 16h46)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement