Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27

#101 Le 26-11-2009 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut  (coucou du dessus )

ça fesait longtemps que j'était pas venu ici lire un peu.


Mon petit topo a moi

je suis Daphné j'ai 12 ans.
je suis une fan de desperate howsiwive secret story...  mimi04

J'aime la pop ET le RNB

petite papote de moi :

MOI je suis en cinquième je me débrouille pas mal 15 moyenne général.
Dans ma classe y'a des gens comique qui sont super drôle. Pendant les cours il chante des pub de toutes sortent et en une semaine cinq profs se sont pleins de nous LOL. Tous nos profs sont désespérés il ne savent plus quoi faire donc il laisse faire et pendant les cours des projectiles des cris on se léve on papotes et voila. Je ne papote pas moi j'écoute mais je suis mort de rire tout le temps à cause de leur bétise.

exemple : dans ma classe une fille s'appelle Emma transformé en MM- pour ne pas faire de la pub je ne met pas tout le mot.

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   

Snif J'attend noël avec impatient mais ça arrive pas.   mimi01


Bon bah ma papote et fini donc a plus les fifille

Dernière modification par Lotus (Le 26-11-2009 à 16h51)

Hors ligne

#102 Le 29-11-2009 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, j'ai 11 ans (et oui, je suis jeune ^^), j'adore les chiens, Charmed, Holly Marie Combs, les muffins et surtout Noël ! Je ne suis pas trop "musique" mais j'adore regarder des séries quand il y a de la magie. J'adore acheter des vêtements, regarder la TV ou m'occuper de mon chinchilla.
Voilà, bon jeu à toutes et à tous ! ^^

Hors ligne

#103 Le 30-11-2009 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour il et bien se topic je l avez pas vu avant pfff que je suis béte
donc voila je vai me présenter un petit peu
je m appelle stéfanie j ai 25 ans
je sui maman de 2 magnifique enfants gae et flo
dans la vie j aime , la cuisine mes enfant jouer aavec eux les petite béte mais pas celle sui fon peur lol
j aime twilight j aime ma vie tou simplement j aime le chocolat les bonbon bref tous se qui se mange lol je sui bonne cuisiniére
j aime beaucoup tous se qui et famille et ma maeilleure amis et mon mari
j aime pas les raciste les méchant de tous genre
j aime pas le lundi me lever tot lol mon anniv ( grrr ba oui sa fait viellir )
comme vous le relarquerez je fait beaucoup de faute d orthographe je sui dsl
j adoore se jeu j éspére faire de nouvelle connaissance se serait cool
salut et bon jeux a tous !!

Dernière modification par mimi1984 (Le 24-02-2010 à 20h42)

Hors ligne

#104 Le 30-11-2009 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a Touss et toutes !
Moi je me nomme Erika Ou MikO Comme Vous Preferés LOl !
J'ai 15 ans et je sui née le 5aout 1994 , je vie en bretagne dans le Finister(29) presisémant  !
J'ai 2 hamster ( en vrais ) et j'aime beaucoup tous se qui est rongeurs comme les ecureils par exemple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
je suis en 3eme ( redoublée alala c'est Plus facil de jouer a l'ordi ! )
grande , brune presque noir , blanche , yeux maron vert .

J'aime:
-le style Emo
-les rongeurs
-le rouge et noir

je n'aime pas :
-les chats ( car un ma deja manger un hamster ! :'(   )
les méchant ! !

je suis de caractaire asser gentille,  posée mais tres rigolotte et dlirante !
mais je suis assé chiante mais pas tout le temp /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Un peu jalouse :S

j'aime beaucoup les jeux :
Omydollz , ma bimbo <3 , cromiimmii !!

Voilaaa mercii d'avoir Lu ma presentatiOn j'esper Que Vous me conaisser d'avantage ^^

Bon je vais pas raconter toute ma life xD sa serai bien trop long !!
KISSouus !!

Hors ligne

#105 Le 30-11-2009 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'est Aude !
J'ai 14 ans et des poussières et je suis en seconde à un lycée Grenoblois.
Oui pour ceux qui se demandent, j'ai sauté une classe, même si ça ne se voit pas trop dans mes résultats scolaires  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png... (pas si catastrophiques mais bon...)
Sinon je suis quelqu'un d'hyper sensible et affectif, et j'adore d'ailleurs aider les gens, un peu Saint-Bernard comme fille quoi...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Ma vie se résume à mes amies sans qui je ne pourrait pas vivre, mon lycée où je compte bien passer en S  mimi02 même si j'ai la phobie des maths, et ma petite famille qui se compose des mes deux petites soeurs, plus mon adorable frérot de deux ans et quelques. (ne pas oublier Mina mon adorable minette)
Plus tard, je veux devenir kiné, rêve que j'ai depuis toute petite. Et si je rate, j'irais ouvrir une pâtisserie française en Allemagne car j'adore littéralement faire la cuisine miam !  mimi03

Physiquement, je mesure 1m65 et je suis brune au yeux bruns, ce qui me rend très très originale. Moi je voulais être rousse comme ma Maman, et c'est pour ça que je me fait des hénnés (le truc qu'on dirait de la boue qui sent le champignons) et comme ça bah je suis 1/3 rousse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#106 Le 01-12-2009 à 06h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , alors je suis nouvelle , depuis hier soir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je m'appelle Yukari , j'ai 23 ans
je travaille pas (du moins pas encore enfin c'est pareil lol)
je suis plutot facile a vivre
ce qui m'a amener a jouer ici , c'est une amie qui m'a parler de ce jeu

ce que j'aime :
comme tout le monde , la musique
les animaux
les mangas
les voyages
les films
la mode etc ...

ce que j'aime pas :
la pluie
le froid
la mauvaise musique lol
poubelle la vie oups plus belle la vie
et tout un tat d'autres choses .

Hors ligne

#107 Le 02-12-2009 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je suis nouvelle depuis se matin et ma suris s'appelle JOLIE
j'aime:
-les souris les hamsters et les cheval
-les frites et hamburgeurs
-twilight plus belle la vie et pirate des caraïbes
-Lady Gaga et jena lee
-la nature
je deteste:
-Les voleurs d'amies
-les recopieurs
-les idiots et idiotes

voila bon jeu a tous

Hors ligne

#108 Le 05-12-2009 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Donc ben je me présente je m'appelle Ophélie j'ai 13 ans, 14 le 15 Juin 2o1o et j'habite dans une banlieue a côté de Nice sur la côte d'azur dans le sud de la france   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Je suis actuellement en classe de 4ème et je suis Demi-Pensionnaire
J'ai 3 soeurs une plus grande que moi et 2 plus petites. Mes parents ne sont  pas séparés /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore (comme vous pouvez le constater avec ma bannière et mon Avatar) Miley Cyrus mais aussi toutes les autres stars de Disney Channel.
Je regarde Plus Belle la Vie, Hannah Montana et les autres série de Disney Channel.
Je suis ESPAGNOLE est ce pays est ma fierté  mimi03
Je fais du Tennis mais ce n'ai pas réellement une passion c'est juste car mes amies et moi voulions touver un prétexte pour se voir plus souvent  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'aime bien recevoir des invités, me baigner dans ma piscine, envoyer et recevoir des textos, le temps du repas le midi au collège, faire des sorties entre amis, les bougies ^^, j'adore aller à la foire et j'adore m'occuper de mon Cromimi et de Ma-Bimbo ( mon pseudo Cromimi est le même que celui de Ma-Bimbo ), j'ai un blog , une adresse  Msn et un Facebook ( Si tu veux ses adresses demande moi en MP )
Je suis plutôt coquette j'aime bien prendre soins de moi et faire les Boutiiiiiiiques !
En ce moment je n'ai qu'une hâte c'est :
Ma semaine de Stage dans la crèche de St Laurent Du Var ( Car j'adore les enfants  mimi03 ),
Cette sortie à la foire avec mes 3 meilleures amies le 08/12/2oo9  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et Noël !!!


Voilà c'était un petit bout de MA VIE

Dernière modification par Ofaii (Le 15-12-2009 à 19h31)

Hors ligne

#109 Le 05-12-2009 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 11 ans (12 le 29 janvier 2010) et je suis plutôt doué en dessin et en théatre. Je veut devenir soit actrice, soit desinger ou bien grafiste (oui oui, comme nine /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) J'aime ma bimbo et cromimi, j'ai aussi 1 jeune soeur de 7 ans... j'aime faire les boutiques et m'occuper des enfants. J'habite au Québec et j'en suis fière! mimi03

Dernière modification par Candy1998 (Le 05-12-2009 à 22h44)

Hors ligne

#110 Le 05-12-2009 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
jai n souci dans le jeu est ce que tu saurai m aider stp

Hors ligne

#111 Le 08-12-2009 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enchantée a celles que je ne connait pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis une Fille, jai 11ans, J'ai des parents géniaux et 3 soeurs : Vickie, 12ans
                                                                                              Laura, 11ans (Jumelle)
                                                                                          Et Eva, 8 ans /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime ::

Ma Famille
Mes ami(e)s
La mod
e
Trainer avec Eux'
Le collège
MSN
L'art plastique
Noël anniv, jour de l'an, pâque...
...

Je n'aime pas ::

Les cafteurs/cafteuses
Les maths
Les lasagnes
Les cordons bleus
...


J'accepte ::

Les défis non misés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les MP /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les demandes d'amitié
Les demandes de bannieres, avatar, kit... animé/non animé
...


Je suis une petite blonde aux yeux bleus qui aime profiter de la vie ,
Et qui va tout droit, c'est le chemin le plus court.

J'ai une bimbo :: Militariee
J'ai une brute :: Chloe-Arg
Et puis voili voila
^.^

Bisous a tous et a toutes, et bon jeu !!

Hors ligne

#112 Le 17-12-2009 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben c'està mon tour ... Je me présente je m'appelle Anaïs j'ai 11 ans (le 17.12.2009) je vis à Montereau Fault Yonne et je suis au collège Paul Eluard .J'ai connu ce site grace à ma-bimbo (ma bimbo se nomme xxlovexx77 et elle est au niveau 18) .Mais sinon je vais vous parler de ma classe :
-Je suis en 6°europe c'est à dire tous les Intellos de la ville se rejoignent dans une même classe (nous sommes 28) je suis très petite je mesure 1m33 et 28 kg .Dans la vie je suis très réservée à peine un regard de mon prof je deviens couleur tomate (ne vous inquitez pas il n'y a pas de relations entre nous).Et c'est impossible pour moi de faire un exposé quand tout le monde me regarde et se moque de toi quand tu es toute rouge.Pour certain(e)s c'est mignon de  rougir mais pour d'autres (moi par exemple) ça devient vraiment insupportable .Bon je vais vous parler de ma vie familiale:
-J'ai un frère qui a 8 ans (il est vraiment chient) ,un père qui est très nerveux , une mère très gentille mais qui sait crier Bon ben je crois que j'ai finiallez grosses bises a vous et a vos cromimis au revoir

Hors ligne

#113 Le 17-12-2009 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous et a toute mimi03

ALors je me presente : M'appelle d'un nom pourri que mes parents trouve evident :Agnes=$ la honte bon passons oublie tous sa !!^^ j'ai 12 ans je vais vers mes 13 (le 10 juin : OUBLIER PAS !! LOL) je suis née dans la petite ville de Sens dans L'yonne (89) et comme pika-pika disais dans un hopital chambre 397 (men souvient car mon frere est né dans la meme chambre 8 ans plus tard : enfin mon demi frere .Et oui j'ai une vie trop complique mimi01 Mes parent s ont divorce j'avais deux mois (je vous rassure il se sont separe a ma naissance mdr) alors j'ai un beau pere et avec ma mere il a eu Helene de 8 ans et Antoine maintenant 4 .Mon pere de son cote ses pas gene (il a quitte ma mere pour une autre et se plain de devoir verse une pension alimentaire !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) il a une une fille qui s'appelle pauline et qui a 11 ans (ma soeur (demi) preferer peut etre par le peut d'ecart d'age ) et SCOOP :moi est pauline on a 9 mois d'ecart : il est pas gonfle mon pere !! (et ma belle mere avait 16 ans a cette epoque !! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png )

Bon allez bisous sinon je vais monopoliser la page mdr big big big bisous

Hors ligne

#114 Le 20-12-2009 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , moi je me suis inscrite a cromimi le : samedi 19 décembre 2009 , je m'appelle Fatene , j'ai 8ans , je suis d'origine algérienne ....... J'ai encore pleins de choses a vous raconter si vous voulez les savoir ces choses là envoyer moi un/des massage(s)..........

Hors ligne

#115 Le 20-12-2009 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Passez voir mon hamster  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#116 Le 20-12-2009 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Bonsoir
Je m'appelle Lisa,j'ai 10ans(11ans le 18/01/2010),je suis Française,j'habite la France(a coté de l'Ile de France).

J'aime:
-Mon chat Caline
-ma famille(bien sur)
-mes meilleures amies(j'en ai 3)
-les animaux(chats et chevaux particulièrement)
-le dessin
-l'écologie
-Tango(mon double poney préféré,il n'ai pas a moi)
-La musique(moderne)
-lire
-Jena Lee
-L'ordi
-ET Cro mimi !!!

Je déteste:
-mes ennemi(es)(pour l'instant,je ne sais pas qui c'est,je n'en ai pas)
-un peu l'école
-les traitres(traitresses aussi)
-les menteuses(menteures)
-les légumes
-des amie a mon amie;

Mes qualité:
-intelligente(1ère de ma classe,a ce que dis mon amie)
-gentille(quand je le veux)
-Et après c'est a vous de voir.

Mes défauts:
-JALOUSE
-gourmande
-chiante(parfois...)
-méchante(mais ...parfois)
-Et après c'est a vous de voir.

Ma tête:
-brune
-yeux marrons
-cheveux long
-cheveux en pagaille
-lunettes
-petite frange.

Voila,bonne journée,bonne nuit.

Dernière modification par lily10 (Le 20-12-2009 à 13h57)

Hors ligne

#117 Le 20-12-2009 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me présente à mon tour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je m'appelle lise et j'ai 49 ans, j'ai 4 charmants enfants qui ont 17, 16, 8 et 6 ans), nous avons 2 chats, 2 chiens et un rat.
Je joue sur cromimi depuis hier, mes 2 puces (flore 8 ans et chloé 6 ans) jouent depuis plus longtemps, j'ai craqué et je me suis inscrite, il est trop beau ce site  mimi03 et je passe un temps fou dessus. Mon but inavoué est de rentrer dans le top ten des éleveurs, bon j'ai du boulot.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux noël et que vos cromimis aient plein de cadeaux  mimi03  mimi03
lise

Dernière modification par lise2010 (Le 20-12-2009 à 14h17)

Hors ligne

#118 Le 20-12-2009 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle Marion et je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que j'adore déjà /library/php/forum/views/smilies/smile.png. J'ai 17 ans, je suis franco-allemande et je suis en terminale.

J'adore lire, surtout des livres fantastiques; sortir avec mes amis que ce soit en boîte ou pour dévaliser les magasins    mimi04  J'aime aussi voyager, découvrir de nouvelles cultures et apprendre différentes langues.

Ma plus grande passion, c'est les lapins ( drôle de passion, je sais mais bon, on ne se refait pas ). Je collectionne tout ce qui a un rapport avec ce magnifique animal et je vénère mes 3 petits lapins  mimi03

Sinon, je pratique le basket et je pratiquais le karaté mais j'ai du arrêter car il faut bien ( un peu ) penser aux études.

J'écoute toutes sortes de musiques mais je n'aime pas le métal, ni le hard rock. Mais dans l'ensemble, on peut dire que j'écoute de tout ^^

Ce que je n'aime pas c'est la date fatidique du bac qui approche ( je le passe en avril, moi  mimi02  ), les profs de maths qui ne comprennent pas ma logique ^^, et les personnes qui trahissent la confiance.

Voilà, je crois que j'ai fini! Bisous tout le monde et bonne soirée  mimi03

Hors ligne

#119 Le 20-12-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je suis sibel, jai 18 ans je suis turque et francaise et pakistanaise
et jaime tous dans la vie, mes ce que je destese cest
le comerage, les personnes qui parles mal, et qui sont toujours de mauvase humeur, et les personne qui non pas de respect envers les grands, voila bisou a tous !!!

Hors ligne

#120 Le 21-12-2009 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Marion, j'ai 12 ans.

j'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- les animaux
- mes amis
- MES animaux
- ma famille

je suis en 5 e
j'adore le sport.

j'ai les yeux bleu turquoises, les cheveux mi - long bruns, des taches de rousseurs,

je fais de la natation,de l'athlétisme, du basket et de l'équitation.

j'adore danser, chanter ( j'ai la meme voix que Jena Lee ).
j'ai 13 lapins nains , 8 perruches, 2 cochons - d'inde, et un chien et bientot un cheval

je suis toujours prete a aider tout le monde.
sans me vanter, depuis la maternell Je suis 1ere de ma classe.

Grso biz biz a tous et a toutes !!!

Hors ligne

#121 Le 23-12-2009 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien a moi de me presenter !!!!!
je m'appelle camille et j'ai 12 enfin 13ans le 20 janvier
j'aime :
toutes mes amis et surtout marion et diane sans eux je ne pourrais pas vivre
le sport dont le handball ,le judo (c le sport que je pratique )
la musique (je fais de la flute et je fais partie d'un orchestre qui s'appelle le big band )
ma ville pont a mousson /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et puis plein d'autre qui ne me viennent pas a l'esprit


ha oui j'adore grey's anatomie c trop cool
plus tard je voudrais travailler dans la medecine (chirurgienne )
c mon reve !!!! ^^

Hors ligne

#122 Le 23-12-2009 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Angélique j'ai 14 ans enfin presque 15 !

J'aime beaucoup les animaux ,ma famille et mes amis surtout Olivia ma meilleure amie que je connai depui que je suis toute petite et Laaura ma Besta du college ,Mais je les adore !!!

J'ai un chien que j'aime fort et 2 hamsters russe ,un blanc et un noir !

Je fais pas de sport ! =s (Mais je suis pas grosse) MDR !

Voila ! ^^

Dernière modification par Guess-Kaporal (Le 23-12-2009 à 19h38)

Hors ligne

#123 Le 24-12-2009 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me lance . Tout d'abord merci d'avoir écrit un topic pareil a cause de vous je vais devoir faire ma présentation car mes doigts ne sont plus reliés à mon cerveau et ils choisissent eux mêmes ce qu'ils veulent faire .. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Alors, Bonjour je suis Elsa, Zazbou pour les intimes. J'ai 13, je suis née le 26 juin 1996 dans le 14° à Paris. A ma naissances ont a déménagés dans le Sud-Ouest et il y a 3 ans ont est venus s'installer à Dijon!!! ouais!!! --'
Je suis en 4° anglais/allemand/Latin . Et oui je fais ces 3 langues.
Je suis resté en contacte avec mes amies du Sud Ouest grace a internet.
J'ai MSN, facebook.
J'ai une bimbo Musa21. J'adore les jeux des créateurs de Beemov.
Ma couleur préférée c'ess le vert, mon animal préféré c'est le tigre Grrr...
J'ai peur du noir... /library/php/forum/views/smilies/sad.png 
J'ai une petite soeur de 10 ans
Je suis fan des Jonas Brothers ( d'où le nom de mes cromimi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) j'aime els chanson de Miley Cyrus mais le personnage lui même bof,bof
j'adore els chansons américaines.
J'aime énormément lire ( romans d'amour  /library/php/forum/views/smilies/roll.png   et fantastique )
j'aime bien Twilight mais sans plus J'aodre Harry Potter, Narnia et Pirates des Caraïbes ! j'aime aussi High School Musical, Camp rock et les séreis américaines que passe Disney Channel.

Bon jepense qu j'ai oublié des Tones de choses... mais bon si je vous raconte ma vie vous dormirez au bout de la 3ième lignes.

Vive les Cro mimi !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


mimi03 Zazbou

Dernière modification par Zazbou (Le 24-12-2009 à 09h34)

Hors ligne

#124 Le 24-12-2009 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi j'ai une bimbo qui s'appelle  marjorie5474 et je joue aussi a club penguin je ne sais pas si vous connaissez
alors voila je vous expique le principe :
tu es un pitit pinguoin et tu habites dans une ile avec pleind'autre pinguoin et tu discute il y aussi plein de mini jeux pour gagner des sous

Hors ligne

#125 Le 25-12-2009 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'mapelle Lou j'ai 12 (13 le 18 février)  je suis née à Valence (26) Drôme mais à 1ans je suis partis au Maroc et j'y vis encore c'est un pays vraiment géniale. J'ai plein d'ami(e)s, j'meclate et je profite de la vie à fond /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .
Mes activités : PC , j'aime lire des romans de filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et je faisais de la gym.
je suis assez chiante j'avoue mais bon je me contrôle. je passe pas une de mes journée sans rigoler avec ma meilleure amie Sofia elle est géniale et je suis heureuse qu'on se soit retrouver (longue histoire) bon voila voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 27

AjudaF.A.Q
chargement