Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-10-2024 à 10h07

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le jeu et je pensais que les mini activité ( comme le grattage de carte ou la pluie de coeur ) était renouvelée mais les miens sont tous bloqué et disent que je les ai déjà fait (alors que je les ai fait samedi dernier).

Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement.

#2 Le 28-10-2024 à 11h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour

Ce problème a déjà été évoqué sur le forum : merci de consulter un minimum les derniers topics avant de poster!
La réponse se trouve ICI entre autre !

#3 Le 29-10-2024 à 09h59

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à rencontrer ce bug. Je sais qu'il y a déjà un sujet à ce propos, mais la conversation est fermée.

Pourriez-vous me dire si vous avez des informations supplémentaire à ce sujet de votre côté ?

Merci d'avance.
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#4 Le 29-10-2024 à 10h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour

Nous n’avons hélas rien de plus à rajouter que ce qui a déjà été dit sur le sujet, sur les différents topics concernés !

La Mise A Jour, normalement effectuée la nuit, ne se fait pas correctement et de ce fait, certaines fonctions du jeu ne sont pas réactualisées comme elles devraient l'être tous les matins.
Ainsi, les cages ne se salissent plus et le nettoyage quotidien n'est plus à faire.
Les mini-jeu déjà effectués par le joueur la veille ne sont pas remis à zéro et donc sont considérés comme déjà faits, même si ce n'est pas le cas !

Nous n’avons pas les moyens de voir ce qui bloque et donc de remédier au problème.

Parfois, la MAJ se fait complètement et ces fonctions sont alors possibles pour une journée ... jusqu’au prochain blocage !

Il n'y a rien que l'on puisse faire à notre niveau et pas d'informations nouvelles à vous fournir : seuls le retour et la reprise en main du jeu par l'admin principal pourront faire évoluer le problème !

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement