Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-07-2024 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre. Hier, j'étais à un niveau supérieur à 20, mais je ne me souviens plus exactement lequel ( Je ne voudrais pas divulguer la mission que je n'avais pas accomplie pour référer au niveau où j'étais, mais si nécessaire, je pourrais vous l'envoyer en privé). Aujourd'hui, à ma grande surprise je me suis rendu compte que je suis revenu au niveau 20. Pourtant, tout n'est pas annulé : l'accouchement que j'avais demandé pour pouvoir passer le niveau , j'ai toujours mes bébés dans la cage et j'ai également conservé tout ce que j'ai acheté pour les niveaux suivants. Cependant, je suis rebloqué au niveau 20, alors que je l'avais déjà dépassé.

Est ce que ca arrive souvent ? Et que dois je faire ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 29-07-2024 à 22h56

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 886

Bonsoir, tu es au niveau 22.

Hors ligne

#3 Le 30-07-2024 à 08h58

Nouveau Membre
kyla12
...
Messages: 8

Bonjour à tous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
Cela fait presque une semaine que je n'ai pas joué aux jeux de grattage  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif est ce que c'st la même pour vous aussi ? je sais que le jeux est atteint de plusieurs beugs mais déjà eu ça auparavant mais pas aussi longtemps que faire  ?

Hors ligne

#4 Le 30-07-2024 à 09h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... en vacances donc moins dispo !
Messages: 19 961

kyla12 a écrit :

Bonjour à tous  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
Cela fait presque une semaine que je n'ai pas joué aux jeux de grattage  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif est ce que c'st la même pour vous aussi ? je sais que le jeux est atteint de plusieurs beugs mais déjà eu ça auparavant mais pas aussi longtemps que faire  ?



Bonjour

Cela concerne tout le monde et il n'y a rien que l'on puisse faire car c'est toujours cette Mise A Jour qui ne se fait pas complètement.

A l'avenir, pense à ouvrir une nouvelle discussion (en haut, à droite) plutôt que de poster à la suite d'un post qui n'a aucun rapport.
Merci ...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement