Bonjour, je vous explique mon problème, mes crominettes sont enceintes et je souhaiterais donner la potion à l'une d'entre elle (celle qui impacte le pelage du bébé à venir). Cependant lorsque je clique sur ma crominette les potions ne sont pas "cliquables" c'est à dire que j'ai beau cliquer dessus, l'interaction ne se fait pas, les potions sont bloquées. Si vous avez des solutions je suis preneuse merci
Forum
Pages : 1
#2 Le 09-10-2023 à 19h40
Hello, est-ce que tu as les MO necessaires ? et est-ce que tu le fais sur une cromimi qui n'es pas encore gestante ? car moi les potions sont incliquable si je le fais sur une cromimi déjà gestante.
#3 Le 09-10-2023 à 20h16
Bonsoir, il faut cliquer sur la potion avant que ta crominette soit enceinte sinon tu ne peux pas.
#4 Le 09-10-2023 à 20h26
OkamiPlume a écrit :
Hello, est-ce que tu as les MO necessaires ? et est-ce que tu le fais sur une cromimi qui n'es pas encore gestante ? car moi les potions sont incliquable si je le fais sur une cromimi déjà gestante.
J'ai les Mo nécessaires mais mes crominettes sont déjà enceinte du coup je comprends mieux, merci !
Pages : 1