Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-08-2023 à 00h44

Nouveau Membre
Adriana666
...
Messages: 2

Salut! J'avais quitté le cromimi pendant un moment, récemment j'ai décidé d'y retourner pour me rattraper et je me rends compte que je ne reçois plus l'argent du jeu et que mes chromimi sont toujours contrariés même si j'ai 5 coeurs, que dois-je faire ?

Hors ligne

#2 Le 22-08-2023 à 09h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Bonjour

Non, aucun bug !
C'est la conséquence de quelque chose que tu fais mal, à savoir te déconnecter complètement avec l'onglet DECONNEXION du dérouleur de droite ... afin que ta partie se ferme réellement, pour que ta reconnexion du lendemain soit reconnue comme telle.
Ainsi tes salaires quotidiens seront versés.
S'il n'y a pas déconnexion COMPLÈTE, le compteur de jour ne tourne pas, les cros ne vieillissent pas et le salaire ne tombe pas.
Nous avons déjà signalé cela sur le forum.
Je te conseille d'y faire un tour pour lire toutes les infos qui y sont données sur les modifications du jeu depuis ton depart et surtout sur la situation particulière du moment.

Pour ce qui est des cœurs de tes cros, reste connectée suffisamment de temps pour qu'ils puissent faire quelques siestes et s'ils ont les cages propres et de l'eau,  les cœurs de moral et santé vont regrimper.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 23-08-2023 à 20h15

Membre Apprenti
...
Messages: 26

Bonsoir , pourriez vous m’aider, j’ai un cromimi qui as perdu ses yeux et sa bouche ça fait quelques jours déjà son nom est Beet

Hors ligne

#4 Le 23-08-2023 à 21h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

clairelynux a écrit :

Bonsoir , pourriez vous m’aider, j’ai un cromimi qui as perdu ses yeux et sa bouche ça fait quelques jours déjà son nom est Beet


Bonsoir
C'est un bug connu qui touche certains Cromimis quand ils sont  amoureux et cela vient du fait que leurs créateurs ont oublié de faire le calque de l'état amoureux.
Il n'y a donc rien à faire pour le moment, si ce n'est un jour, refaire le calque manquant et le réintégrer.
Mais vu la situation particulière du jeu, ce n'est vraiment pas possible pour le moment.
Ton cro retrouvera ses yeux et sa bouche quand il ne sera plus amoureux (c'est à dire  quand il sera séparé de son amoureuse).

La prochaine fois, pense à ouvrir une nouvelle discussion pour poser une question plutôt que de te mettre à la suite d'un post qui n'a rien à voir avec ton sujet.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement