Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-08-2023 à 13h49

Nouveau Membre
zlizo0
...
Messages: 6

bonjour tout le monde ^^

quelles sont vos astuces pour gagner beaucoup de mimi d'or ?

au niveau où je suis, j'ai 75 Mo par jour et j'en ai aussi quelques uns quand j'ai de la chance avec les jeux de grattage mais ça ne représente pas beaucoup ...

je me demandais ce que vous faites, vous les autres joueuses, pour avoir plus de mimis d'or ? qu'est ce qui vaut le plus le coup entre les carrières ou les défis avec mise ?

ou alors est ce que vous êtes beaucoup à acheter des mimis d'or avec du vrai argent pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu ?

bisouuuu

zlizo

Hors ligne

#2 Le 07-08-2023 à 14h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

Bonjour

Déjà la première chose à savoir, c'est que si tu ne te déconnectes pas toujours complètement avec l'onglet DECONNEXION du dérouleur de droite, alors le lendemain à ta reconnexion, tu ne perçois pas ton salaire quotidien de 75 mo pour ton cas, puisque sans déconnexion en bonne et due forme, tu n'es pas reconnu comme de nouveau connecté.
Tu as ainsi plusieurs fois perdu tes 75 Mo ... malgré ton passage sur le jeu : 8 fois exactement sur ces 19 derniers jours, c'est pas rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Donc, assure ton versement quotidien en te déconnectant en règle, c'est déjà un pas vers la "richesse !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ta question, les carrières coûtent chères et rapportent peu de Mo : elles sont surtout intéressantes pour les tenues.
Quant aux défis misés, c'est comme au poker : tu peux gagner ... comme y laisser des plumes.
Pour "devenir riche", mieux vaut miser sur la patience, la régularité et la mesure dans tes achats (pas trop de Cros qui sont autant de bouches à nourrir) et assurer le max de gains en faisant tous les jeux : grattage et puzzles, ces derniers te garantissent 150 Mo par jour !
Et rien n'oblige à passer à la banque  ... le jeu peut se faire confortablement sans, comme le font de très nombreux joueurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement