bonjour pouvez vous faire accoucher ma perry svp
Edit/ inutile de reposter ici alors que tu as réactivé le double compte fermé hier !!!
miaou miaou miaou
Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 66
Edit/ inutile de reposter ici alors que tu as réactivé le double compte fermé hier !!!
Chuzuwoof a écrit :
Dernière modification par Chuzuwoof (Le 18-11-2023 à 13h33)
Bonjour, serait-il possible de faire accoucher ma crominette Shiro pour le niveau 20?
merci beaucoup, bonne journée
Edit/ OK
pouvez vous faire accoucher perry v2 s'il vous plait ?
Edit/ OK après régularisation.
Bonsoir, je suis au niveau 49 et je souhaiterais faire accoucher Mily pour qu'elle ait (avec un peu de chance) un bébé avec **************.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Edit/ OK ... merci de ne pas dévoiler le détail de la mission sur le forum : post masqué du coup !!
Bonjour.
Pourriez vous faire accoucher ma crominette svp? Elle s'appelle poupish
Edit/ aucune naissance n'est demandée à ce niveau.
Bonjour, pouvez-vous faire accoucher ma cromimi Betty car je suis niveau 38 et je dois ****** post édité, les missions ne doivent pas être révélées sur le forum *****
Merci beaucoup
Edit/ OK
Bonjour, je réitère ma demande car avec le nombre de post et de demande, elle doit de perdre dans la masse ! Serait-il possible de faire accoucher museau quand il y aura un peu de temps ? Merci d'avance
BorisVian a écrit :
Bonjour pour passer le niveau 38 j'aimerais faire accoucher marguerite et museau (il me faut trois nouveaux adultes j'imagine que je dois faire deux accouchements)
merci belle journée !
Edit/ tu imagines bien mais les demandes se font toutefois une à une ... OK donc pour la première pour le moment.
Bonjour,
ma crominette bebouille n'accouche pas et je reste bloquée au niveau 11.
Si vous pouvez faire quelque chose, MERCIIII
Edit/ tu as déjà obtenu un accouchement pour ce niveau le 11, tu aurais donc pu valider la mission à ce moment.
Vu que ce n'est possible que pour une demande, il te faut attendre un topic de la cigogne ou un Naissance-flash.
Bonjour!!
J'aurais besoin de faire accoucher ma crominette Mingi pour mon niveau 56 s'il vous plais!
Merci!!!
Edit/ OK
Bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher Neige pour mon niveau 12 ? Merci beaucoup !
Edit/ OK
Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher ma souris Bee pour la carrière Sagittaire svp ?
Merci
Edit/ OK
Bonjour,
Pourrais tu aider s'il te plait : A Paolina a avoir son ou ses bébés s'il te plait ? Je suis au niveau 56
Merci bien
Edit/ OK
Bonjour, pouvez vous faire accoucher Una pour la carrière sagittaire. Merci
Edit/ OK
Bonjour,
Pourriez-vous faire accoucher H*Mina pour la carrière Sagittaire.
Merci
Edit/ OK
Bonjour j’aimerais profiter de la Carrière Sagittaire. Pourriez vous faire accoucher Spicy s’il vous plait ?
Bonne fin de semaine.
Edit/ OK
Bonjour,
000D Crème demande de l'aide pour la carrière Sagittaire .
Merci beaucoup.
Bonne journée
Edit/ OK
Bonjour,
pouvez vous faire accoucher ma crominette s'il vous plaît,elle s'appelle fifi et je suis au niveau 11
merci!!
Edit/ OK
Dernière modification par Ashleys (Le 23-11-2023 à 18h01)
bonjour
pouvez vous faire accoucher CREME pour la carrière sagittaire merci bonne journée
Edit/ OK
Bonjour,
Mes crominettes s'appellent MISS, Rita et Chouchou et je souhaiterais que vous la fassiez accoucher manuellement afin que je puisse passer mon niveau 38. Merci d'avance !!
Edit/ OK pour la première : les demandes se font toujours une à une d'autant plus que nul ne prédit si tu auras vraiment besoin de trois accouchements !!
Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher mon furet Maya pour la carrière sagittaire svp ? (j'avais fait une autre demande le 20 pour ma souris qui à été réalisée hier, j'aurais donc assez de MO pour les 2 carrières).
Merci
Edit/ OK
Bonjour, est-ce possible s'il vous plaît de faire accoucher Sabrina ? J'essaye de compléter le top pelage. Je suis au niveau 34.
Merci d'avance <3
Edit/ les Tops ne font pas partie des conditions pour poster sur ce topic : relis les conditions en post 1
Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher ma furette 00Thrysa (la première de ma fiche) afin que je puisse faire la carrière Sagittaire chez les furets ?
D'avance un grand merci !
Edit/ OK
Bonjour,
Pouvez-vous faire accoucher la crominette Haude qui doit accoucher aujourd'hui normalement pour passer au niveau 12 s'il vous plaît ?
Par avance merci
Edit/ OK