Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 58

#76 Le 20-05-2023 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,vous pourriez faire accoucher ma crominette Lili pour que je passe aux niveaux suivant. Je suis aux niveaux 20 où il demande de faire des bébés et là ma crominette est arriver à la fin de sa grossesse. alors pourriez-vous la faire accoucher silvouplait merci!
et ça en est à où le bug?dans combien de temps se sera remis?

Edit/ prière de lire ce qui t'a été répondu hier !! Inutile de reposter avant d'avoir régulariser.

Hors ligne

#77 Le 21-05-2023 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour,

Pouvez vous faire accoucher ma crominette Mianne pour passer au niveau 12 ? Merci d'avance !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#78 Le 21-05-2023 à 01h55

Membre Régulier
kenzaaa
...
Messages: 47

Bonsoir, Stella pourrait accoucher pour le niveau 56 ? Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Édit : je ne pense pas qu’un accouchement validera ta mission tu n’as pas le bon Cromimi, celui que tu as a été ajouté après la mission. 

Hors ligne

#79 Le 21-05-2023 à 13h11

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, pouvez-vous faire accoucher Bloom pour mon niveau 56 ? Merci /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ Vérification faite, le mâle que tu as ne valide pas (ou plus) la dite-mission ! Il faut l'autre spécimen du même nom, mais vu qu'il n’existe pas en magasin pour le lapin, tu ne pourras la valider qu'avec une autre espèce !

Hors ligne

#80 Le 21-05-2023 à 13h51

Membre Régulier
kenzaaa
...
Messages: 47

Bonjour, ma dernière demande n’ayant pas pu être validée, pourrirez-vous faire accoucher Brioche afin de valider la mission 56 ? Merci  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Edit : comme je te l'ai dis tu n'as pas le bon Cromimi, c'est celui qui s'appelle Miss sur la page 2 au magasin.

Bonjour, une modératrice m’a dit d’acheter le Cromimi Léopard bleu, j’ai encore les messages privés. Elle m’a dit le Bleu Léopard ou le miss

Edit bis : ce n’est pas une modo qui t'a répondu cela. Et visiblement, le bleu semble ne pas (ou plus) fonctionner ... alors qu'avec l'autre, les validations sont réelles !

D’accord merci, je vais acheter Miss alors.

Dernière modification par kenzaaa (Le 21-05-2023 à 18h15)

Hors ligne

#81 Le 21-05-2023 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour, c'est possible de faire accoucher ma cromimette PINK pour mon niveau 11 SVP
je suis bloqué à cause de ça depuis quelques semaines /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#82 Le 21-05-2023 à 16h36

Membre Actif
Petunia2022
...
Messages: 137

Bonjour,

Pour les carrières ZODIAQUE: GÉMEAUX, pouvez-vous accoucher ma lapine 000C top Blondy et ma souris 000E Amour ?
Merci beaucoup.

Bonne journée

Edit/ OK

Hors ligne

#83 Le 21-05-2023 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, ma crominette Taylor est enceinte pour la deuxième fois et elle aurait du accoucher il y a 2 semaines environ. C'est la deuxième fois que ca lui arrive.

Edit/ relis les conditions de demande en post 1 et informe-toi du Bug en consultant le forum !!

Hors ligne

#84 Le 21-05-2023 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

j'ai besoin que ma crominette hamster accouche pour pouvoir passer niveau 12 merci

Edit/ OK

Hors ligne

#85 Le 21-05-2023 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
Je suis au niveau 22 et je dois ********. Je pensais ***** les bébés de Lucie et Suzie (celle-là doit accoucher demain).
Merci

Edit/ merci de relire les conditions en post 1 : le départ en carrière permanente n'en fait pas partie !! Ne jamais devoiler les missions sur le forum ... ton post a été masqué.

Hors ligne

#86 Le 21-05-2023 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Ma Socrate n'accouche pas! Cela m'empêche de compléter mon niveau.

Merci

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#87 Le 21-05-2023 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour
J'ai besoin de 2 autres bébés ******** de cromimi pour la mission sur 38 niveaux. Pouvez-vous aider Kitka et Brzoskwinka à accoucher ? Kitka peut accoucher maintenant, l'échéance de Brzoskwinka est dans 2 jours.
Merci d'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ ne jamais dévoiler les missions sur le forum : ton post a du être masqué !! Relis le post 1, les demandes se font une à une !!

Hors ligne

#88 Le 21-05-2023 à 22h41

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

Bonsoir !

Ce serait pour Althéa pour la carrière Gémaux s'il vous plait

Merci d'avance et bonne semaine !

Edit/ OK


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#89 Le 22-05-2023 à 00h29

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, ma crominette s'appelle Rubia et je veux puisse passer mon 49 niveau s'il vous plait

Merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#90 Le 22-05-2023 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonsoir, pouvez vous faire accoucher ma crominette Blonde s'il vous plait, pour mon niveau

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI  (en cliquant sur le mot grisé !!) et de régulariser !

Hors ligne

#91 Le 22-05-2023 à 08h52

Nouveau Membre
Raackyy
...
Messages: 13

Bonjour à tous,

Serait possible de faire accoucher mes crominettes enceintes Barbadas et maja svp ? je suis au niveau 38 

J'ai fait le nécessaire au niveau de ma signature ne sachant pas comment régler le format.



Par ailleurs, ma signature est-elle au bon format ? Merci d'avance   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit/ nous avons déjà répondu à ta demande identique faite le 17, de relire les conditions en post 1 car elle n'est pas conforme !! Il serait bien de lire ce que l'on prend le temps de te répondre !
De plus ton post a du être masqué, car il ne faut jamais dévoiler le contenu d'une mission sur le forum  !

Dernière modification par Raackyy (Le 22-05-2023 à 13h17)


Eleveuse de super stars

Hors ligne

#92 Le 22-05-2023 à 10h24

Nouveau Membre
...
Messages: 3

bonjour

ce serait pour soleil pour le niveau 20 merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#93 Le 22-05-2023 à 10h46

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Bonjour ♥

Besoin pour le niveau 56 pour ma petite Fraise des bois svp.

Merci beaucoup ♥

Edit/ il semblerait que le mâle que tu as ne valide pas (ou plus) cette mission  : procure-toi l'autre espèce au magasin  !


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne

#94 Le 22-05-2023 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai besoin d'aide, serait il possible de faire accoucher ma crominette pookie, je dois passer le niveau 12 mais ma crominette n'accouche pas depuis 2 jours, merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#95 Le 22-05-2023 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, ma crominette Goldena n’arrive pas à accoucher depuis plusieurs semaine, cependant je dois passer au niveau suivant (accoucher un cromimi ******)

Edit/ OK ... post masqué  : pour rappel, ne jamais détailler la mission sur le forum. Les modos la connaissent et elles doivent rester une découverte pour les autres joueurs au fil de leur jeu !!

Hors ligne

#96 Le 22-05-2023 à 12h19

Nouveau Membre
AlbH
...
Messages: 1

Bonjour pouvez vous faire accoucher ma  crominette Bonnie pour que je puisse passer au niveau 12, merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#97 Le 22-05-2023 à 13h02

Membre Régulier
kenzaaa
...
Messages: 47

Bonjour, pourriez-vous faire accoucher Bibi afin de passer mon niveau 56 ? Merci  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#98 Le 22-05-2023 à 13h28

Membre Habitué
Madinele
Coucou ♥
Messages: 83

Madinele a écrit :

Bonjour ♥

Besoin pour le niveau 56 pour ma petite Fraise des bois svp.

Merci beaucoup ♥

Edit/ il semblerait que le mâle que tu as ne valide pas (ou plus) cette mission  : procure-toi l'autre espèce au magasin  !


Re bonjour ♥

Exceptionnellement (n'étant pas précisé dans la mission lequel cromimi il faut) j'ai racheté l'autre cromimi alors serait il possible que Chanterelle ait son bébé aujourd’hui svp ?

Merci ♥

Edit/ OK

Dernière modification par Madinele (Le 22-05-2023 à 13h36)


Bon jeu à toutes et tous ♥

Hors ligne

#99 Le 22-05-2023 à 15h59

Membre Régulier
gzlmm
...
Messages: 30

Bonjour, est-ce que vous pouvez faire accoucher Misstinguette pour mon niveau 56 svp ?

Edit/ OK

Hors ligne

#100 Le 22-05-2023 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Minie car je suis au niveau 11 et il est impossible sans ça de passer au niveau suivant (elle est à 0j depuis plusieurs jours)

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 58

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0