Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-03-2023 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonsoir / Bonjour,

Il y a quelques temps ma cromimi n'accouchait pas et à ma demande on me la débloquer.. maintenant mon bébé ne devient pas adolescent et depuis plusieurs jours ça me note "Votre bébé sera adolescent dans 2jours". Sachant que j'ai besoin de nourrir un adolescent pour passer mon niveau.. Bon honnêtement c'est chiant alors j'ai fait tomber enceinte mon autre comiminette pour qu'il y ai le même bug et que la grossesse soit bloqué?

Etant donné qu'on ne peut pas demander 2 accouchements j'aimerais savoir si vous pouviez rendre mon bébé appelé "Bébé 2" adolescent svp?

Hors ligne

#2 Le 08-03-2023 à 11h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour
si ton bébé ne grandit pas, ce n’est pas un BUG mais cela résulte d'une mauvaise manipulation de ta part !
Nous ne pouvons le rendre adolescent, mais si tu corriges ta façon de faire, alors son compteur de jours va se remettre à tourner normalement et il grandira normalement.

Nous avons déjà répondu à ce problème sur le forum.
Regarde la réponse donnée ICI, à HelaLexa, en post 4 ... (clique sur les mots rouges pour arriver directement sur le topic en question ) !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0