Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-07-2009 à 05h36

Nouveau Membre
...

Bien le bonjour =3
Je suis tombée sur ce site en me baladant au hasard du net. J'ai pu y jouer quelques heures, et faire deux-trois constatations. Notamment le fait que ce jeu soit en bêta-test. Etant embêteuse de première et testeuse dans l'âme, je me permets de partager mon avis, en espérant que ça puisse aider les développeurs.

Déjà, pour ce qui est le plus visible, les illustrations et le design, bravo à la graphiste. C'est mignon, c'est propre, c'est original.

Le contenu en lui-même me semble pour l'instant assez limité (3jeux disponibles...) mais bon, après tout ce n'est que le début. Vous les connaissez sûrement, mais aller regarder du côté des jeux de la concurrence peut faire du bien aux idées (je pense à un certain GO ou Neo**** ...)

Attention aux fautes d'orthographe; rien de très choquant, tout le monde en fait, mais bon, vous vous z'avez pas l'droit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .
Un petit listing de choses à corriger:
-Page "Mon Rongeur", le "é" majuscule est présent sur certains mots et pas sur d'autres (expérience, défaite)
-Page "Ma cage" "Cliques sur un produit ou un rongeur pour voir ses options. Amuses toi bien !" Sauf erreur de ma part, à l'impératif et à la deuxième personne les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s". Cette faute est un peu partout il me semble.
-Page "Animalerie", "Parassol" ne prend qu'un seul "s" /library/php/forum/views/smilies/sad.png . Attention à l'accent circonflexe dans "bâtonnet".
-Lors des défis, "Chiwine est encore avec son éleveur, qui affiche un large sourir." Sourire prend un "e".

Vu l'heure je ne m'éterniserai pas là dessus, mais remarquez qu'un forum Remarques/Suggestions/Bugs aiderait à récapituler les erreurs de ce types (et les messages comme le mien). J'suis p'têtre bigle, mais j'en ai pas vu dans le coin x_x . Pourtant ça me semble essentiel pour un jeu qui en est à cette période de développement.

-Pour clarifier la boutique Pile Poils, proposer le choix de couleurs après un clic sur l'objet désiré pourrait éviter à avoir à tout mettre, surtout que les prix sont les mêmes, pour un même objet de couleur différente.

Bon, j'ai encore beaucoup de remarques dans ce genre, mais je les réserve pour une autre fois et fais appel aux autres forumeurs pour donner leur avis.
Ah. Et quelque chose de constructif, s'iouplaît. Les "je kiff grav ce je" --> go Livre d'or.

En tous cas, moi qui préfère habituellement les MMORPG bas-thon, je suis agréablement surprise par ce jeu, même si je reste un peu sur ma faim. Y'a du potentiel, le gâchez pas! ^o^
Bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

(Vous m'avez trouvée énervante avec mes remarques? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bah, c'est pour votre bien . ^^)

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement