Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 11-10-2022 à 23h07

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Ceci fait 10 jours que ma cromimi est enceinte! pourquoi elle n'a pas accouché??? on m'affiche 0 jours restants  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#2 Le 11-10-2022 à 23h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, s’il vous plaît, merci  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

En ligne

#3 Le 11-10-2022 à 23h36

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

lunamia a écrit :

Ceci fait 10 jours que ma cromimi est enceinte! pourquoi elle n'a pas accouché??? on m'affiche 0 jours restants  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Voir le forum actualité dujeu et là en lisant bien les topics, tu auras ta réponse!!!!!!! Bug connu depuis longtemps /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Faut savoir parcourir le forum avant de râler /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#4 Le 11-10-2022 à 23h36

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Topic pour une question

Bonjour,

Merci de consultez la FAQ avant tout : (retrouvable tout en haut à droite de votre écran)

Vous pouvez aussi consulter la partie "informations sur le jeu" du forum

Si vous n'y trouvez pas la réponse, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ici "[Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!".

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement