Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 31-07-2022 à 03h11

Nouveau Membre
AnneC
...
Messages: 2

Hé! Je suis brésilien et j'utilise un traducteur, donc désolé si certains mots sortent mal. J'ai des problèmes avec mes cromimis car elles tombent enceintes mais les bébés ne viennent pas. La cage a tout : biberon, nid d'amour, artichaut. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Pouvez-vous m'aider?  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2 Le 31-07-2022 à 09h44

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour AnneC, ici tu es dans la partie anglophone du forum /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ce qui est de tes cromimi qui n'accouchent pas, il s'agit d'un bug malheureusement. Beaucoup d'autres joueurs sont dans le même cas que toi. Nous ne parvenons pas à le résoudre pour le moment mais nous ferons une annonce dès que l'on en saura plus. Désolé pour la gène occasionnée.


☆☆☆

Hors ligne

#3 Le 06-10-2022 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
Je suis dans le même cas ma cromimi n'accouche pas, mais cela m'empêche d'avancer dans le jeu et me fais perdre des missions et je ne gagne pas d'argent

Hors ligne

#4 Le 13-10-2022 à 09h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour et merci de reporter à la partie francophone du jeu pour y poster en français,  comme rappellé ci-dessus.
Tu pourras également y trouver la solution à  ton problème, dans les nombreux topics qui traitent de ce sujet, dans la partie ACTUALITÉS DU JEU notamment  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#5 Le 13-10-2022 à 17h29

Nouveau Membre
Camluna
...
Messages: 3

Ma crominette n'accouche pas cela fait plus d'une d'une semaine elle s'appel Karamell merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement