Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-07-2022 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai remarqué que mes cromimi n'accouche plus et ce même si j'ai toute les objets nécessaire pour avoir des bébés cromimis. ça va bientôt faire 1 mois entiers que j'ai une souris enceinte et je ne comprends pas pourquoi elle n'accouche pas. pourtant mes cages on de la place pour les nouveaux bébé... Pouvez-vous m'aider?

Hors ligne

#2 Le 30-07-2022 à 21h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonsoir
Vas vite lite les posts partout sur le forum  : aux actualités,  sur l'entraide ici même en-dessous de ton topic ou encore sur celui des bugs ... tout le monde parle de ça depuis déjà 2 mois, hélas  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 31-07-2022 à 15h21

Nouveau Membre
Melissameli
...
Messages: 6

hello alors je sais pas si vous avez eu le même problèmes que moi mais j'ai un cromimi qui ne grandit pas ca fait une éternité que je lai mais il veut pas grandir une solution svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#4 Le 31-07-2022 à 15h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Melissameli a écrit :

hello alors je sais pas si vous avez eu le même problèmes que moi mais j'ai un cromimi qui ne grandit pas ca fait une éternité que je lai mais il veut pas grandir une solution svp /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonjour
La solution est juste sous tes yeux, j'ai répondu 7 topics plus bas à un joueur biibii qui a posé la même question.
Reporte-toi donc à son post "MES BÉBÉS CROMIMI NE GRANDISSENT PAS", tout y est détaillé !
Il suffit parfois de lire un peu avant de poster : la réponse est souvent déjà proposée.

Aussi,  il faut ouvrir une nouvelle discussion pour poster sur un autre sujet au lieu de faire suivre 2 problèmes qui n'ont aucun rapport ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement