Bonjour,
pourriez-vous faire accoucher Blondy Crème D (Hamster)pour carrière Taureau.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Edit/ OK
Dernière modification par Corsinette (Le 28-04-2023 à 08h43)
Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 ... 101
Bonjour ma petite crominette myrtille à du mal à avoir son bébé je suis au niveau 11 merci
Edit/ tu as déjà eu un accouchement pour ce niveau, le 19 de ce mois !
bonjour,
je voulais savoir si a un moment donner les cromimette accoucher ou le bug peut durer jusqu'à longtemps car moi ça fait déjà deux semaines ?
Edit / ce n'est pas le bon topic pour poser des questions, surtout que tu m'as en même temps envoyé un MP auquel j'ai répondu !!
Bonjour en effet j avaisune crominette qui ne voulait pas accoucher et d autre soucis sur ce compte du coup j ai remis mon compte à zéro c est pourquoi j ai une nouvelle crominette enceinte excusé moi pour le dérangement mais trop de souci sur l autre compte
Edit/ OK pour cette demande alors, puisque tu as fait une remise à zéro ... cependant, les problèmes seront les mêmes avec cette nouvelle partie tant que le bug sera présent !!
paolamathias14 a écrit :
bonjour,
je voulais savoir si a un moment donner les cromimette accoucher ou le bug peut durer jusqu'à longtemps car moi ça fait déjà deux semaines ?
Bonjour,
Je suis au niveau 20 et aurais besoin de faire accoucher ma crominette nono pour avancer.
Merci beaucoup
Edit/ OK
Bonjour,ma crominette s'appelle Hana, je suis aux niveaux 11 et pour passer aux niveaux suivant j'aurais besoin qu'elle accouche.
Merci d'avance
Edit/ OK
Bonjour,
J'aurais besoin pour Milky svp je suis bloqué depuis 5j
Edit/ OK à présent ... nous attendions que tu régularises ta situation et ton double-compte comme dit par MP.
Bonjour possible de faire accoucher loris svp (niveau 11)
merci !!
Edit/ non, c'est impossible : tu as déjà eu un accouchement hier pour ce niveau ... relis les conditions de ce topic, en post 1!!!
Bonsoir, est-ce que vous pourriez faire accoucher ma crominette Kiki ? C'est pour finir le niveau 11.
Merci pour tout votre travail :-)
Bonne soirée
Edit/ OK
C'était super rapide 0-0 !! Merci beaucoup ;-)
Dernière modification par loupiotte2506 (Le 28-04-2023 à 20h40)
Bonsoir,
Pourriez-vous svp faire accoucher ma crominette Lina (niveau 38) ?
Merci
Edit / ta mission est déjà validée, donc non, tu n'en as plus besoin pour passer le niveau.
Bonjour, Salette pour le niveau 11 svp merci
Edit/ Comme précédemment ... accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé)
Inutile de reposter tant que tu n'auras pas régularisé !!
Bonjour
C'est pour ma petite Primevère (niveau 49)
Merci
Bonne journée
Edit/ OK
Dernière modification par Madinele (Le 29-04-2023 à 03h56)
Bonjour, j'aimerais que vous fassiez accoucher Nina56 s'il vous plait.
Je suis au niveau 11.
Hier j'ai fait accouché Canelle mais j'ai utilisé une potion pour la faire grandir plus vite sans me dire que quelle n'allait pas passer par l'adolescence...
Je me retrouve donc à nouveau bloquée...
Edit/ c’est impossible : il est bien dit "1 accouchement par niveau !"
Tu dois attendre un prochain topic de la cigogne pour ton niveau ou un Naissance-flah pour y poster ta demande : il faut BIEN lire les missions avant d'agir !
Bonjour,
J'ai demander hier mais n'ayant pas le résultat pour la mission demandée, je vous redemande pour valider la mission du niveau 49. (Je crois que j'ai le droit)
C'est pour ma petite Pivoine svp
Merci ♥
Edit/ OK
Bonjour je suis bloquée au niveau 11 depuis 1 semaine, ma cromimi n'a toujours pas accouchée elle s'appelle Salette. SVP
Edit/ même réponse qu'à ton post 2412, un peu plus haut !
bonjours niveau 38 on me demande plusieur cromimi a ************ mes 3 crominette ne veulent pas accoucher Oryana Tamika Awa j'aurai besoin d'aide svp merci
Edit/ relis le post 1, les accouchements se font 1 par 1 ! Nul besoin de nous détailler la mission : nous, modos, nous les connaissons toutes.
Elles doivent rester une découverte pour les autres joueurs au fil de leur jeu, comme déjà dit moultes fois ici !!!
Bonsoir , désolé de vous déranger encore une fois.
J'ai besoin que Nina56 accouche car hier j'ai fait une mauvaise manipulation avec le bébé cromimi de Canelle (Miella) et je l'ai fait grandir trop vite...
Or pour le niveau 11 je dois donner ********...
Je tiens à préciser que je n'ai pas réfléchi à la conséquence de cet acte et que je veux absolument avancer dans ce jeu que j'aime tant depuis 2014 donc s'il vous plaît faites accoucher Nina56
Bonne soirée à vous
Edit/ S'il-vous-plaît, voir réponse donnée à ta même question faite hier, en post 2414 ... merci de lire ce qu'on vous répond !!
Et pour rappel, j'ai du masquer ton post car il ne faut jamais dévoiler les missions sur le forum.
Bonjour, j'ai besoin de mon chromimi Lya pour avoir les chiots pour que je les envoie dans la carrière permanente, complétant ainsi *******. Merci de votre attention.
Edit/ relis les conditions de ce topic en post 1 : le départ en carrières permanentes n'en fait pas partie.
Il y a d'autres topics pour ça : le topic de SOS Cigogne ou celui des naissance-flash.
Même remarque que ci-dessus pour le post masqué.
Bonjour, pourriez-vous faire accoucher Flocon svp merci
Edit/ OK
Bonjour pourriez vous faire accoucher ma crominette Sandy
Edit/ OK
Bonjour,
Ma crominette s'appelle Mimi et doit accoucher pour le niveau 11 merci
Edit/ OK
Bonjour ma crominette s'appelle Celeste et c'est pour passer le niveau 11. Merci !
Edit/ OK
Merci pour votre efficacité
Dernière modification par Aaaprilisss (Le 01-05-2023 à 10h30)
Bonjour, je suis au niveau 49 et j'aimerais faire accoucher ma crominette Poudreuse.
Merci d'avance
Edit/ OK