Bonjour
Ma crominette Milla n'accouche pas, et j'en ai besoin pour passer le niveau 20.
Merci, bonne journée
Edit/ OK
AB
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 101
Bonjour
Ma crominette Milla n'accouche pas, et j'en ai besoin pour passer le niveau 20.
Merci, bonne journée
Edit/ OK
Bonjour,
J'ai besoin de la cigogne pour ma crominette "cigogne" (lol je viens de me rendre compte de l'ironie de la chose), je suis au niveau 38 pour les *****
Merci beaucoup !
Edit/ OK ... post masqué : inutile de préciser le détail des missions, nous les connaissons et il est interdit de les révéler aux autres, sur le forum !!
Bonjour, je suis au niveau 20 et Leika (qui est un furet) est enceinte (c'est pour un accouchement du coup)
Merci d'avance et bonne soirée !
Edit/ OK
Spoiler (Cliquez pour afficher)
bonjour, je dois passer le niveau 38 et je suis bloquée sur le fait que je dois donner naissance a des bébé ****, serait-il possible de me faire accouchée Rosy afin d'avoir encore un bébé ***** et que je puisse avancer svp ? merci beaucoup
Edit/ il ne faut pas dévoiler le détail des missions sur le forum
lisette8795 a écrit :
bonjour, je dois passer le niveau 38 et je suis bloquée sur le fait que je dois donner naissance a des bébé ****, serait-il possible de me faire accouchée Rosy afin d'avoir encore un bébé ***** et que je puisse avancer svp ? merci beaucoup
Edit/ il ne faut pas dévoiler le détail des missions sur le forum
Bonsoir pouvez vous accoucher Coline s'il vous plait (niveau 49)
merci bonne nuit
Edit/ OK
Bonjour, je suis bloquée au niveau 20, serait-il possible de faire accoucher Nitro ?
Merci d'avance et bonne journée
Edit/ OK
Salut, ma crominete à besoin d'accoucher pour que je passe au niveau 21
mercii
Edit/ OK ... pense à donner le prénom la prochaine fois, ça nous évite de tâtonner !!
MES CROMINETTES OREO MIMI ET MAIS DOIVENT ACCOUCHEZ POUR NIVEAU 38
Edit : merci de ne pas écrire en majuscules, sur un forum ça signifie que tu cries.
Bonjour, s'il vous plait et merci ne sont pas facultatif.
JE VEUX QUE OREO ACCOUCHE POUR NIVEAU 38
Bonjour j’ai déjà fait un message mais ma crominette mouchou n’accouche toujours pas cela fait presque deux semaines ma copine a mis un message trois jours après moi et sa crominette a accoucher il y a 5 jours je sais que vous êtes débordé mais je crois que vous m’avez oublier en espérant une réponse positif et pas agressif bonne soirée
Edit/ OK ... il semble y avoir eu une fausse manipulation ! Pourquoi serions-nous agressives envers toi ?
BONJOURS JE SUIS AU NIVEAU 20 MA LAPINE SE NOMME PAPAYE MERCI
Edit/ OK ... évite les majuscules s'il te plaît !
Bonjour, est il possible de faire accoucher neige? Car je n’y arrive pas seule.
Merci à vous
Edit / les multi-comptes sont interdits ... situation régularisée, accouchement à venir dès que nous pourrons repasser ! OK à présent ...
Bonjour, je suis bloqué au niveau 11, ma crominette Harriette j'aurai besoin qu'elle accouche.
Merci.
Edit : OK
Bonjour Kacahuete et moi seront très peu disponible ce week-end, nous ferons les accouchements quand nous pourrons.
Merci.
rymoush a écrit :
Bonsoir cromimi familly je suis au niv 20 ma Nicki doit accoucher pour passer au niv suivant merci d'avance ❤️
Edit / les multi-comptes sont interdits
bonjour je suis au niveau 20 et ma crominette s'appelle coussi
merci d'avance.
Edit : tu as déjà 2 bébés.
Bonjour, ma bestiole s'appelle Plouc, je suis niveau 11 et donc bloquée.
Merci a vous d'avance
Bonsoir,
J'ai plusieurs croos qui ont besoin d'aide afin d'envoyer leurs enfants en carrière Zodiaque Poisson mais j'ai vu que vous faisiez seulement 1 accouchement ducoup je sais pas si je dois reposter plus tard pour refaire une demande, mais en même temps j'ai peur de dépasser la date limite pour la carrière et de la louper encore une fois.
Dans tous les cas, je vous laisse les cros
1A Flamingo
Raels
Ganache
Merci beaucoup et bonne journée !
Edit : OK pour 1A Flamingo
Bonjour, je suis au niveau 11 et ma crominette se nomme Absolut. Problème pour l'accouchement. Merci d'avance
Edit : tu es au niveau 14, il n'y a pas besoin d'accouchement à ce niveau.
Rebonjour, comme ci-joint, je suis indiqué niveau 11 avec un défi pour un nourrisson qui donc ne peut-être réalisé.
Édit : tu as écris que tu étais au niveau 11 mais quand on clique sur ton pseudo on voit que tu es au niveau 14
Dernière modification par Bynilie (Le 26-02-2023 à 13h33)
Bonjour je suis au niveau 20, serait-il possible de faire accoucher Maeum ?
Merci d'avance
ca fait plus qu'une semaine que mon cromimi est enceinte toutefois elle n'a pas encore accouché ; même s'il est écrit que ca reste 0 jours pour son accouchement
je demande votre aide
fais naitre mon cromimi svpp
ma crominette s'appelle fraise ; merci beaucoup
Edit : tu as 12 jours de jeu, il faut 8 jours avant qu'une crominette accouche, il y a 7 jours dans 1 semaine, pas 4.
Tu as lu le livre sur la naissance le 17/02 + 8 jours ça fait le 25 donc hier.
Dernière modification par SNAI (Le 26-02-2023 à 11h23)
Corsinette a écrit :
Bonjour,
serait-il possible de faire naitre:
Top Bricou Spicy F (Hamster)
carrière Zodiaque Poisson.
Merci et bon Dimanche.
Edit : merci de lire le 1er post
Bonjour, je suis niveau 11 et ma crominette Moquette n'accouche pas. Merci d'avance. Bon courage et pour tout le travail que vous faites
Edit/ OK