Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 22-03-2022 à 02h41

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!

Salut les joueurs,

Nous espérons commencer à ajouter de nouvelles nouveautés au jeu, peut-être même chaque semaine.

J'ai beaucoup travaillé avec nos trois administrateurs incroyables, intelligents et très motivés au cours des dernières semaines. Nous avons travaillé dur pour refaire la façon dont nous ajoutons du contenu au jeu. Cela signifie vraiment qu'une grande partie du travail que j'ai été très lent à faire va maintenant être effectuée par les administrateurs. Vous pouvez vous attendre à commencer à voir de nouvelles nouveautés ajoutées au jeu. Actuellement, nous prévoyons de le faire chaque semaine, mais nous pouvons changer d'avis si nécessaire.

Comme vous l'avez remarqué, nous venons de publier notre premier contenu (Tenues florales). Merci de remercier les trois administrateurs qui ont patiemment travaillé avec moi. (quiz : Pouvez-vous les nommer ?)

Il reste du travail à faire, en particulier je souhaite également remettre une partie du travail pour ajouter du cromimi également.

--Joey Jensen

#2 Le 22-03-2022 à 04h34

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
merci beaucoup pour votre ténacité ,je commençais a désespérer comme les cropines,comme quoi il faut être très patient dans ce jeu.Un grand merci a Monchaton ,Kacahuette et Lily pour leur investissement dans le jeu
gros bisous,kiki

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#3 Le 22-03-2022 à 11h02

Membre Chevronné
Sucrecandi
...

Bonjour Joey,

Merci de poster un petit mot,cela fait plaisir et rassure.
Nous savons que vous travaillez dur sur votre jeu,néanmoins la communication ne doit pas être oubliée et elle l'a été au point de décourager certains joueurs et de les amener à quitter Cromimi.

Toute nouveauté sera une dynamique pour entrainer les joueurs.Nous attendons avec impatience les nouveaux cromimis que les joueurs bénévoles nous avaient présentés et vous ont envoyés.

bonne journée

#4 Le 22-03-2022 à 12h21

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi

Bonjour ,

En voici là une bonne nouvelle , depuis le temps qu'on attendait ça ^^
Merci pour cette information Novaliis  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Hâte de découvrir les nouveautés sur le jeu  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

#5 Le 22-03-2022 à 12h45

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour

Quel réconfort d'avoir de bonnes nouvelles.Merci à vous Joey,également un grand merci à Monchaton,Kacahuète,Lily et nos créatrices pour leurs efforts conjugués
Nous attendons impatiemment les nouveautés prochaines

#6 Le 22-03-2022 à 14h33

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Quel bonheur de lire un post de vous Joey, plein d'optimiste et de reconnaissance vis à vis des modératrices que vous allez nommer administratrices ? pour qu'elles puissent vous seconder et mettre les nouveautés en ligne ? Que de bonnes, même excellentes nouvelles. Un grand merci à vous ainsi qu'à MonChaton, Kacahuete et Lily
Des nouveautés chaque semaine ?? le rêve et le souvenir de la grande époque Beemoov.
Merci aussi aux créatrices
Longue vie à cromimi, ce jeu génialissime
Bravo et merci à vous tous et toutes
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#7 Le 22-03-2022 à 18h56

Membre Habitué
Kruszynka
...

Merci!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#8 Le 22-03-2022 à 19h29

Membre Actif
KIKI2213
...

Bonsoir,
Quelle heureuse nouvelle !
Ces belles nouveautés vont dynamiser le jeu qui en a besoin pour attirer et fidéliser de nouveaux joueurs !
Et ÉNORME MERCI à nos cromodos en OR!
Un gros câlin spécial pour Ka, qui est toujours à notre service avec bienveillance et efficacité pour nous aider à régler nos misères sur le jeu !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://i.postimg.cc/0Qv3BknJ/Chalapin.jpg

#9 Le 22-03-2022 à 19h31

Membre en Or
AngeLys
...

coucou c'est une excellente nouvelle ça merci à vous toutes les modératrices c'est cool  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

#10 Le 22-03-2022 à 20h31

Membre Régulier
Zellette
...

super trop contente mon jeu ettait en pause mais pas question arrete je surveiller tous les jours les postes
bon courage
et merci encore je joue a ce jeu depuis sa creation en recommencant une fois

#11 Le 24-03-2022 à 08h24

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.

coucou

voilà une bonne et belle nouvelle !
merci Joey et merci a nos modo  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif sont courageuses !!!  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement