Bonjour joueurs de Cromimi,
Je suis heureux d'annoncer plusieurs nouveaux éléments de contenu d'Halloween. Nous avons 11 Cromimi's en magasin disponibles jusqu'au 2 novembre. 3 Je crois qu'ils sont complètement nouveaux cette année.
Boucles d'oreilles Halloween par Epidote
(disponible pour tous les animaux)
Furet citrouille de Wuovo
Lapin citrouille de Wuovo
Un merci tout spécial à Epidote et Wuovo sans qui ce contenu ne serait pas là !
J'ai aussi 2 autres cromimi que j'espère ajouter d'ici la fin du mois. (J'y travaille toujours.) Et je m'attends à pouvoir ajouter du contenu qui m'a déjà été donné après la saison d'halloween.
mettre à jour ... Mise à jour : Les deux cromimi radioactifs ont été désactivés. (Les joueurs qui étaient assez observateurs pour les trouver sont bien sûr libres de les garder.) J'avais prévu qu'ils soient une surprise après Halloween ! (Il y en a 4, un pour chaque type d'animal de compagnie, et un supplémentaire prêt à être libéré.)
...bien que secrètement je sois heureux d'avoir fourni l'excitation pour les chanceux qui les ont trouvés.
Forum
Pages : 1
#1 Le 11-10-2021 à 04h09
#2 Le 11-10-2021 à 06h25
Que de bonnes nouvelles très jolie les boucles d'oreilles
Savoir que de nouvelles choses vont arrivée trop hâte.
Dernière modification par Galinettedu18 (Le 11-10-2021 à 06h46)
Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...
#4 Le 11-10-2021 à 07h53
Bonjour!
Je n'arrive pas à croire que nous ayons quelque chose de nouveau dans le jeu ! Ceci est incroyable! Merci!
Passez une belle semaine!
#6 Le 11-10-2021 à 09h20
Bonjour,
Super !! Merci Joey pour tous vos efforts J'ai enfin pu acheter le dernier hamster d’Halloween qu'il manquait à ma collection !
Et un grand merci à Wuovo, Lydianeko et Epidote pour le nouveau contenu encore une fois maginifique !
☆☆☆
#7 Le 11-10-2021 à 11h08
Bonour,
Merci pour tout,on va pouvoir poursuivre les beaux croisements de cromimis.
Vous écrivez que les cromimis d'halloween sont disponibles jusqu'au 11 Novembre alors qu'en magasin c'est noté jusqu'au 2 novembre.
Quelle est la date juste?
Bonne semaine à tous
#8 Le 11-10-2021 à 11h26
bonjour
merci Joey pour ces belles nouveautée , merci aux créatrices
les cro radioatifs sont chouette aussi ! je vais en acheter quelques uns
encore merci
#10 Le 11-10-2021 à 14h04
Bonjour !
Merci Joey, pour ces nouveautés, notamment les pelages radioactifs, (j’ai déjà acquis une souris mâle qui a fait ses premières conquêtes) et les boucles d’oreilles Halloween, qui sont aussi dans l’armoire de mes cros !
Merci à vous, Wuovo, Lydianeko et Epidote, pour vos contributions à la création de nouveaux pelages ainsi que des vêtements !
Bonne continuation Joey, à l'évolution de notre jeu et bonne semaine à toutes et tous !
#11 Le 11-10-2021 à 14h44
Wouuuuuupie des nouveautés enfin
#12 Le 11-10-2021 à 15h02
bonjour,
j'aime trop les boucles d'oreilles, merci à vous pour les nouveautés !
#13 Le 11-10-2021 à 18h58
Un grand merci Joey pour ces nouveautés super sympa et inattendues, voilà qui va redonner le moral à bon nombre d'entre nous. C'est super de continuer à faire confiance à nos joueuses créatrices de talent.
Merci wuovo pour les pelages manquants, Halloween pour le furet et citrouille pour le lapin (petite erreur de dénomination Joey dans l'annonce) Epidote pour les superbes boucles d'oreilles que je vais acheter et je viens de trouver la souris radioactive de Lydianeko c'est un mâle qui s'est tout de suite endormi dans la cage, 9 souris blanches lui faisant les yeux doux, plus timide que radioactif !!!!
Mille mercis
Bonne semaine à tous et toutes
mousse
#14 Le 11-10-2021 à 18h58
Coucou
Merci , merci super les boucles d'oreilles j'adore
Dernière modification par Maxime37 (Le 11-10-2021 à 18h59)
#16 Le 12-10-2021 à 02h04
Alpha16 a écrit :
Vous écrivez que les cromimis d'halloween sont disponibles jusqu'au 11 Novembre alors qu'en magasin c'est noté jusqu'au 2 novembre.
Bonjour,
Tu es plus observateur que moi ! 2 novembre. (Et le cromimi radioactif libéré de façon permanente après cela).
Pages : 1