Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 19-09-2021 à 13h53

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés
Messages: 3 055

Bonjour,

ca fait bien longtemps que je n'étais pas sur le jeu un peu plus d'un an car je n'avais plus d'ordi, je vois que le jeu a encore des soucis et je souhaite bon courage à Joey que je ne connais pas pour les réparer, en attendant je vais patienter comme la plupart d'entre nous,
je trouve que ce problème est embêtant pour jouer certes, mais c'est pas le pire qu'il y a eu sur le jeu et que j'ai eu.

en attendant que ce soit réparer je vous souhaite un bon dimanche.


https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

En ligne

#77 Le 19-09-2021 à 14h06

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Lupin16 a écrit :

Bonjour à tous ,

Et ça recommence!
"Le sage ne trébuche pas 2 fois sur la même pierre" ,là ce n'est pas trébucher c'est se planter!

N'en déplaise à monchaton,se poser des questions sur l'efficacité de notre admin n'est pas un manque de respect quand on voit que les bugs sont récurents.

Il a eu droit à nos remerciements quand il a repris le jeu,il s'en est senti capable,il est donc tout aussi capable d'entendre nos critiques sans s'en offusquer.
C'est cela être un chef:accepter la critique(même acerbe) comme les éloges(même flagorneurs) quand ils sont justifiés!

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche en espérant que le jeu retrouve toutes ses capacités.



Je comprend mais il y a une différence entre critique constructive et méchanceté car pour moi c'est ça.

Hors ligne

#78 Le 19-09-2021 à 17h54

Nouveau Membre
CUPH
...
Messages: 7

Problèmes réglés pour moi ! Merci pour la rapidité et l'efficacité.

Hors ligne

#79 Le 19-09-2021 à 18h37

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour,

Merci Joey !

De mon coté j'ai bien des crottes dans mes cages mais j'ai l'impression que mes bébés n'ont pas grandit, certains d'entre eux avaient deux jours hier et ont toujours deux jours. Je ne crois pas non plus avoir reçu mes MO quotidiens mais je n'en suis pas certaine.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#80 Le 19-09-2021 à 18h54

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir lily297, j'ai vérifié, tu as bien reçu tes MO.

Hors ligne

#81 Le 19-09-2021 à 18h59

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Merci MonChaton, j'ai dû les recevoir ce matin alors.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#82 Le 20-09-2021 à 14h16

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

lily297 a écrit :

Bonjour,

Merci Joey !

De mon coté j'ai bien des crottes dans mes cages mais j'ai l'impression que mes bébés n'ont pas grandit, certains d'entre eux avaient deux jours hier et ont toujours deux jours. Je ne crois pas non plus avoir reçu mes MO quotidiens mais je n'en suis pas certaine.
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


Oui, le jeu a gelé hier. Tous les MO quotidiens (et autres tâches) se sont dégelés et ont été émis lorsque j'ai dégelé le jeu (fin d'après-midi, heure de Paris).


Hors ligne

#83 Le 20-09-2021 à 20h25

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Tout s'explique ! Merci !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#84 Le 15-07-2022 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

J’ai le problème que mes deux souris sont enceintes depuis de très très nombreux jours, mais ne mettent pas leurs petits au monde.
J’ai essayé tout ce que j’ai pu, mais rien ne change.

J’espère que tu peux m’aider.

Mes amitiés
Madame Rodentia

Hors ligne

#85 Le 15-07-2022 à 10h59

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, ce topic est ancien pour ton problème ce n'est pas ici, je te l'ai dis par MP

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AjudaF.A.Q
chargement