Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 02-03-2021 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Hello, I'm having some trouble getting past level eight, mission three. I have to "Throw" ten challenges at someone but my cromimi's are busy. Im trying to mate them, but I dont have enough Gold mimi's to buy the last part (150/315, for the moses basket). I've tried the games but I ran out of turns on the heart scratch and the jigsaw puzzle doesn't work on my computer. Help please!

(French translation/ Bonjour, j'ai du mal à passer le niveau huit, mission trois. Je dois «lancer» dix défis à quelqu'un mais mes cromimi sont occupés. J'essaye de les accoupler, mais je n'ai pas assez de mimi d'or pour acheter la dernière partie (150/315, pour le panier de moïse). J'ai essayé les jeux mais j'ai manqué de tours sur la gratte du cœur et le puzzle ne fonctionne pas sur mon ordinateur. Aidez-moi, s'il vous plaît!)

Dernière modification par Gh0stee (Le 02-03-2021 à 10h40)

Hors ligne

#2 Le 02-03-2021 à 11h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour
Pour les Mo, tu dois économiser jusqu'à avoir ce qu'il faut pour faire les achats de missions ... ça fait partie du jeu !
Personne ne peut te donner de Mo !

Et pour les défis à lancer de la mission 8, si tes cros sont "occupés", c'est qu'ils ont déjà reçu de quelqu'un les 50 défis autorisés !
Tu dois donc attendre demain que leur compteur soit remis à zéro ...
essaye de passer plus tôt en matinée !
Bonne chance


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#3 Le 30-04-2023 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour j,aimerai comprendre le niveau 8 mission 3 car j,ai fais 10 defis merci cordialement chloe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#4 Le 30-04-2023 à 12h42

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

Salut chloe!
Si tu à lancé 10 défis,c'est peut être que l'une des 2 autres missions n'est pas bien faite.
Les autres missions sont elles validé???
Tu peut nous montrer en faisant une capture d'écran des missions?


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#5 Le 30-04-2023 à 12h47

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

chloe2620 a écrit :

Bonjour j,aimerai comprendre le niveau 8 mission 3 car j,ai fais 10 defis merci cordialement chloe /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif



Bonjour, il n'y a rien de compliqué avec cette mission, tu as juste reçu plus de 50 défis pour chacun de tes cromimis et ça les bloque.

Attends demain pour le faire.

Tu peux voir le nombre de défis reçus en allant sur ta fiche, puis sur Cromimi et tu clique sur "voir +" et en passant ta souris sur tes cromimis tu verras le nombre de défis reçus.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement