Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 27-10-2020 à 11h19

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

Bonjour,
J'ai une question concernant le top pelage, je ne sais pas si je dois la poser ici donc si elle gêne je la supprimerais.
Une fois qu'on a acquis un top pelage, peut-on réussir à l'avoir une deuxième fois ?
J'ai réussi à avoir le pelage blondy en mâle mais je le voudrais également en femelle.

Bonne journée à tous

Hors ligne

#2 Le 27-10-2020 à 11h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 710

Bonjour Blandine
Ta question est au bon endroit : il faut ouvrir une nouvelle discussion à chaque problème !
Pour ta question, oui : tu peux refaire le top pelage !
Bonne chance et bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 27-10-2020 à 12h07

Membre Habitué
blandine-98
...
Messages: 62

Kacahuete a écrit :

Bonjour Blandine
Ta question est au bon endroit : il faut ouvrir une nouvelle discussion à chaque problème !
Pour ta question, oui : tu peux refaire le top pelage !
Bonne chance et bon jeu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Merci pour ta réponse  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je vais être patiente et relancer la reproduction entre les parents ahah

Bonne journée et bon jeu à toi également  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#4 Le 27-10-2020 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonsoir, je suis au niveau 24 et on me dis qu'un de mes cromimis est perdu car sa cage a été rester ouverte et quil faut le retrouver mais je ne sais pas ou le trouver. pouvez vous maider

Hors ligne

#5 Le 27-10-2020 à 21h46

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Mololo a écrit :

bonsoir, je suis au niveau 24 et on me dis qu'un de mes cromimis est perdu car sa cage a été rester ouverte et quil faut le retrouver mais je ne sais pas ou le trouver. pouvez vous maider

bonjour,
je t'envoie un MP mais tu dois poster une nouvelle discussion /library/php/forum/views/smilies/wink.png 1 question = un nouveau topic ^^

Dernière modification par HonokaChan (Le 27-10-2020 à 21h47)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#6 Le 29-10-2020 à 15h50

Membre en Diamant
bereniceM
❤️
Messages: 1 058

Bonjour,
Je pose ma question sur ce topic car le titre est le même que celui que je souhaitais mettre.
Je voulais savoir, si l'on inverse les genres (mâle/femelle) qui sont affichés pour créer les Top pelage est-ce que ça peut avoir une incidence sur le fait d'en avoir un au final ?

Par exemple, je viens d'acheter un cromimi Blond mâle (je n'avais pas prévu de faire ce top pelage avant), est-ce que je serai obliger de le racheter en femelle pour être sure d'avoir le top pelage Blondy à la fin ? Ou je peux inverser les genres en prenant un cromimi Neige femelle et ca marchera quand même ?

J'espère que vous comprenez mon interrogation et que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance et bonne journée à tous les cro'éleveurs et la Team Cromimi

Hors ligne

#7 Le 29-10-2020 à 16h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 710

bereniceM a écrit :

Bonjour,
Je pose ma question sur ce topic car le titre est le même que celui que je souhaitais mettre.
Je voulais savoir, si l'on inverse les genres (mâle/femelle) qui sont affichés pour créer les Top pelage est-ce que ça peut avoir une incidence sur le fait d'en avoir un au final ?

Par exemple, je viens d'acheter un cromimi Blond mâle (je n'avais pas prévu de faire ce top pelage avant), est-ce que je serai obliger de le racheter en femelle pour être sure d'avoir le top pelage Blondy à la fin ? Ou je peux inverser les genres en prenant un cromimi Neige femelle et ca marchera quand même ?

J'espère que vous comprenez mon interrogation et que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance et bonne journée à tous les cro'éleveurs et la Team Cromimi


Bonjour Berenice ... il ne faut pas inverser les genres : tu dois ABSOLUMENT acheter ce qui est demandé dans la pyramide avec le bon genre !
Ce qui veut dire qu'il va te falloir racheter un Blond femelle pour faire ce TOP, sinon, ça ne marchera pas !
Désolée pour toi  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

EDIT / La prochaine fois, ouvre une nouvelle discussion pour poser ta question, plutôt que d'écrire à la suite : 1 discussion = 1 question  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 29-10-2020 à 16h36

Membre en Diamant
bereniceM
❤️
Messages: 1 058

Kacahuete a écrit :

bereniceM a écrit :

Bonjour,
Je pose ma question sur ce topic car le titre est le même que celui que je souhaitais mettre.
Je voulais savoir, si l'on inverse les genres (mâle/femelle) qui sont affichés pour créer les Top pelage est-ce que ça peut avoir une incidence sur le fait d'en avoir un au final ?

Par exemple, je viens d'acheter un cromimi Blond mâle (je n'avais pas prévu de faire ce top pelage avant), est-ce que je serai obliger de le racheter en femelle pour être sure d'avoir le top pelage Blondy à la fin ? Ou je peux inverser les genres en prenant un cromimi Neige femelle et ca marchera quand même ?

J'espère que vous comprenez mon interrogation et que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance et bonne journée à tous les cro'éleveurs et la Team Cromimi


Bonjour Berenice ... il ne faut pas inverser les genres : tu dois ABSOLUMENT acheter ce qui est demandé dans la pyramide avec le bon genre !
Ce qui veut dire qu'il va te falloir racheter un Blond femelle pour faire ce TOP, sinon, ça ne marchera pas !
Désolée pour toi  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



Merci pour ta réponse Kacahuete au moins je suis sûre! Un peu dégoutée j'avoue, j'avais l'espoir que ça puisse marcher… mais au moins je le saurai et je ferai plus attention la prochaine fois, je ferai en fonction des Top Pelage car le concept vraiment sympa quand même  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0