Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 29-05-2020 à 15h51

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 809

Bonjour, pour les prochains concours le système  de votes sera modifié.

Hors ligne

#27 Le 29-05-2020 à 16h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

MonChaton a écrit :

Bonjour, pour les prochains concours le système  de votes sera modifié.


Bonne nouvelle, on va sans aucun doute retrouver de vrais podiums !
Merci pour cet ajustement et bonne journée à tous !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#28 Le 29-05-2020 à 16h33

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

MonChaton a écrit :

Bonjour, pour les prochains concours le système  de votes sera modifié.


Bonjour,
j'ai hâte de voir ça , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#29 Le 29-05-2020 à 16h55

Membre Expérimenté
Kanougatiine
...
Messages: 484

Luna1313 a écrit :

Et celle de Magic-Lola est bien travaillée peut-être ? Elle a que 3 cromimis dans sa cage non mais !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  C'est pas parce que Magic-Lola et d'autres sont célèbres qu'ils ne faut que féliciter EUX et ne me dites pas que je suis jalouse /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  en tout cas y'a pas que moi qui est d'acord ya romane1512 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Passez une mauvaise journée  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Mais oui Luna1313, il y a un vrai travail pour la cage de Magic-Lola , sa cage est travaillée dans le style magasines à scandales avec une touche d'humour ce qui en fait son originalité.

Mais bon, quand on s'est contenté de plagier les cages des autres joueuses (ce que tu reconnais sur ta page de profil hein je n'ai rien inventé) en leur envoyant des messages menaçants, je me doute bien que tu n'as pas eu l'oeil pour voir ce genre de détails.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à la team Novaliis de revoir le système de vote c'est une excellente initiative dûment justifiée


Bienvenue chez Kanougatiine et ses petites Boules de poil !
https://i.postimg.cc/gkZzWKRk/signature-kanou-2.gif

Hors ligne

#30 Le 29-05-2020 à 18h25

Membre Actif
Magic-Lola
Loan, ♂
Messages: 176

Kanougatiine a écrit :

Mais oui Luna1313, il y a un vrai travail pour la cage de Magic-Lola , sa cage est travaillée dans le style magasines à scandales avec une touche d'humour ce qui en fait son originalité.

Mais bon, quand on s'est contenté de plagier les cages des autres joueuses (ce que tu reconnais sur ta page de profil hein je n'ai rien inventé) en leur envoyant des messages menaçants, je me doute bien que tu n'as pas eu l'oeil pour voir ce genre de détails.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à la team Novaliis de revoir le système de vote c'est une excellente initiative dûment justifiée


Merci beaucoup Kanougatiine pour ta reconnaissance et pour avoir clarifié certaines choses. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été victime d'interpellations et de messages agressifs. On mettra ça sur le compte du jeune âge de la personne, mais au bout de la troisième fois ça commence à être pesant.

Merci à Novaliis pour avoir écouté nos demandes et pris une décision qui apportera, je l'espère, plus d'égalité entre les participants.

Dernière modification par Magic-Lola (Le 29-05-2020 à 18h25)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif

Hors ligne

#31 Le 29-05-2020 à 18h25

Membre en Argent
romane1512
"Certains diront de beaux mensonges, d'autres diront l'horrible vérité"❤
Messages: 614

Kanougatiine a écrit :

Luna1313 a écrit :

Et celle de Magic-Lola est bien travaillée peut-être ? Elle a que 3 cromimis dans sa cage non mais !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  C'est pas parce que Magic-Lola et d'autres sont célèbres qu'ils ne faut que féliciter EUX et ne me dites pas que je suis jalouse /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  en tout cas y'a pas que moi qui est d'acord ya romane1512 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Passez une mauvaise journée  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Mais oui Luna1313, il y a un vrai travail pour la cage de Magic-Lola , sa cage est travaillée dans le style magasines à scandales avec une touche d'humour ce qui en fait son originalité.

Mais bon, quand on s'est contenté de plagier les cages des autres joueuses (ce que tu reconnais sur ta page de profil hein je n'ai rien inventé) en leur envoyant des messages menaçants, je me doute bien que tu n'as pas eu l'oeil pour voir ce genre de détails.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci à la team Novaliis de revoir le système de vote c'est une excellente initiative dûment justifiée
Bonjour, déjà c'est vrai il y a 0 déco dans la cage de Magic-Lola et comme Dodido2001 a dit il faut arrêter de se battre comme des petit enfants de 3 ans, chacun pense ce qu'il veux qu'il ai tort ou raison.

Dernière modification par romane1512 (Le 29-05-2020 à 18h27)

Hors ligne

#32 Le 29-05-2020 à 18h41

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Merci MonChaton pour cette décision !
Je me joins à l'avis de Do, il faudrait fermer ce topic, ça devient malheureusement n'importe quoi...



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#33 Le 29-05-2020 à 18h57

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 809

Bonsoir.

Chacun est libre de décorer sa cage comme il a envie, le plus important c'est que ça lui plaise.

Même si elle peu paraître simple pour certain(e)s elle plait à d'autres comme ça a été le cas pour la cage de Magic-Lola puisqu'elle est 3ème à ce concours.

Je ferme ce topic.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0