Bonjour !
Waouh ! J'attendais de voir des mélanges pour me lancer dans l'achat d'une souris de cette couleur, les deux beautés de Ka, ne me font plus hésiter !
Dernière modification par Osilie (Le 13-05-2020 à 18h58)
Pages : 1 2
Oh mon dieu, je suis stupéfaite, le rendu est absolument magnifique dodido2001 ! Les couleurs sont tellement bien fondues et si douces entre elles, c'est un parfait ! Je suis allée jeter un oeil chez les Crobébés et j'ai presque envie de répondre à chaque personne qui fait un mélange avec un Shiba tellement les rendus sont fous ! Finalement, ce "brun noir clair" et ce "beige doré éclairci" sont vraiment des très bons choix de coloris, j'avais tellement peur mais ils s'adaptent et s'atténuent à la perfection… Merci à vous de reproduire ces petits Cros et de créer de tels mélanges, ça me rend tellement heureuse de pouvoir voir toutes les possibilités qu'ils offrent !
Très beaux KA ! Alors je rajoute cette crominette-ci, qui complète ma collection de cros aux yeux de l'Emeraude :
C'est vraiment une espèce qui donne de magnifiques croisements : merci wuovo pour sa réalisation et Gataninja pour l'idée initiale
Je suis vraiment impressionnée, vos Cros sont vraiment magnifiques…
J'adore toutes les versions en particulier celle émeraude avec les yeux émeraudes
Pages : 1 2