J'ai crée une tenue complète nommée StreetStyle en 3 versions !
J'aime bien ce style de tenue et sur les furets ça leurs va à merveille !!
Merci pour vos avis et bon jeu éleveurs de cromimis !!
Forum
Pages : 1
#1 Le 20-02-2020 à 01h01
#2 Le 20-02-2020 à 14h20
elle sont très belle t'es création j'aime beaucoup les couleur de la dernière
Dernière modification par romane1512 (Le 20-02-2020 à 14h20)
#5 Le 22-02-2020 à 13h25
Bonjour,
Bon travail et merci beaucoup pour cette création.
La tenue est originale par contre j'ai un souci de coordination avec les differents élements de couleurs variées.
Que tous les élements soient crées dans toutes les mêmes couleurs et à chacun de faire soit du multicolore soit un camaïeu.
Que donne ta tenue sur les 3 autres espèces?
bonne journée
#6 Le 26-02-2020 à 12h17
Belle réalisation SwedenSouth : j'aime tout particulièrement la coiffure avec les mèches tombantes sur les yeux, qu'il faudrait à tout prix maintenir pour la déclinaison Souris/Hamham et Lapin (c'est ce qui en fait son charme principal pour moi ) !
Après, dans l'idée d'une tenue complète, j'aurai préféré une déclinaison des deux couleurs de la coiffure pour le débardeur, la culotte et les bas, plutôt que des couleurs bigarrées ... mais ça, c'est tout personnel !
Bravo pour ton travail !
#7 Le 26-02-2020 à 12h47
Beau travail SwedenSouth ! Je rejoins certains avis précédents :
- comme Mignonette, les deux longues mèches devant les yeux me gênent. Je les concevrais davantage encadrant le visage, frôlant les yeux par l'extérieur, et incurvées en direction de la bouche (comme la coiffure de Jennifer Aniston dans Friends ).
- si les vêtements sont proposés dans ces coloris, chacun pourra faire le mélange à sa guise. N'hésite pas à faire un max de coloris pour contenter chacun .
- le débardeur et le short sont top !
- je n'ai pas compris si c'étaient des bottes hautes ou un collant, par contre, étant donné que ça moule les orteils...
- très joli serre-tête de fleurs. Attention à ce que les couleurs sombres ne masquent pas la petite touche claire que tu as rajoutée autour du coeur des fleurs, car ça fait toute la différence en donnant le relief .
Voilà, ces remarques ne sont là que pour guider la réflexion, comme tu l'as gentiment demandé.
Bravo à toi pour ces idées et tout ce travail. Bonne continuation sur ce projet
#8 Le 01-03-2020 à 11h33
Merci pour vos avis/retours sur ma création !!
Alors par rapport aux mèches moi je trouvais ça plus élégant de les mettre devant les yeux mais la proposition de dodido2001 est très cool voici à quoi ça pourrai être
Pour le choix des couleurs, je trouve que si la tenue est totalement d'une couleur, la tenue perd un peu son style je préfère créer plusieurs couleurs principaux pour avoir un look personnalisé.
Je créerai pour les autres races/couleurs si ma création est acceptée
J'ai fais les chaussettes de façon qu'on peut les transformer en bottes hautes avec des talons du magasin, elles peuvent être interchangeable
C'est vrai qu'on ne voit pas trop le relief sur les couronnes de fleurs sombres, je vais régler ça
Merci encore et je suis ravie que ma création vous plait
Dernière modification par SwedenSouth (Le 01-03-2020 à 11h35)
#9 Le 01-03-2020 à 12h53
SwedenSouth... Tes modif' sur la coiffure me plaisent mais attends les retours des autres éleveurs pour voir de quel côté penchent les coeurs .
OK pour les chaussettes, maintenant je comprends . Tu as raison : des chaussures du magasin pourront se mettre par dessus et compléter parfaitement le look.
Merci à toi pour cette écoute et bonne continuation
Dernière modification par dodido2001 (Le 01-03-2020 à 12h54)
#10 Le 01-03-2020 à 13h29
Bonjour.
SwedenSouth, j’aime nettement plus cette nouvelle position des mèches !
Que tous les éléments de la tenue soient interchangeables en plusieurs couleurs est super !
J’espère que ta proposition de nouveaux vêtements sera acceptée par l’équipe Novaliis et que tu pourras les créer pour les autres espèces.
Bonne fin de journée à tous et toutes !
#11 Le 02-03-2020 à 10h42
Bonjour ...
SwedenSouth ... Moi, j'aimais bien les mèches devant les yeux .Et si tu en mettais juste une qui passerait devant une pupille : ça pourrait casser la symétrie et faire un joli effet coiffé/décoiffé ... et ainsi, contenter tout le monde !
Sinon, OK pour ton panachage des couleurs si ça participe au style que tu as voulu donner !
Bravo pour ton travail (moi j'attendrai avec impatience la version souris )
Belle journée chez vous ...
#12 Le 02-03-2020 à 12h41
SwedenSouth a écrit :
Merci pour vos avis/retours sur ma création !!
Alors par rapport aux mèches moi je trouvais ça plus élégant de les mettre devant les yeux mais la proposition de dodido2001 est très cool voici à quoi ça pourrai être https://i.postimg.cc/6Qgph4Hp/coupe-ori-meche-streetstyle-furet.png
Pour le choix des couleurs, je trouve que si la tenue est totalement d'une couleur, la tenue perd un peu son style je préfère créer plusieurs couleurs principaux pour avoir un look personnalisé.
Je créerai pour les autres races/couleurs si ma création est acceptée
J'ai fais les chaussettes de façon qu'on peut les transformer en bottes hautes avec des talons du magasin, elles peuvent être interchangeable
C'est vrai qu'on ne voit pas trop le relief sur les couronnes de fleurs sombres, je vais régler ça
Merci encore et je suis ravie que ma création vous plait
Bonjour,
j'adore les mèches devant cette version est sympa , bravo à toi j'ai hâte de voir en magasin ce que çà donne
#17 Le 16-03-2020 à 17h55
Bonjour ...
Ah ouiiii, les mèches ainsi, pour moi c'est le meilleur rendu : ça casse la symétrie et puis l'effet devant l’œil est top !
Les fleurs ont aussi davantage de relief ... ça rend bien !
Bravo pour ces modifications SwedenSouth !
#18 Le 16-03-2020 à 18h28
Bon travail SwedenSouth !
#19 Le 18-03-2020 à 09h58
SwedenSouth a écrit :
J'ai rajouté du relief aux fleurs sombres et crée une nouvelle position pour les mèches de la coupe.
https://i.postimg.cc/8PmYbngC/fleur-blond-streetstyle-furet.png
https://i.postimg.cc/RFwdZNM0/fleur-roux-streetstyle-furet.png
https://i.postimg.cc/Pxnb9Tmn/coupe-ori-meche2-streetstyle-furet.png
ça rend vraiment bien, les mèches ainsi c'est super !
Bravo SwedenSouth pour ton travail
#21 Le 26-03-2020 à 17h19
Bonjour SwedenSouth,
J'aime bien tes dernières modifications,cela donne un bon rendu.
merci pour ce beau travail
A voir maintenant pour avoir cette tenue dans le magasin pour le printemps.La feras-tu pour les autres espèces?
Bonne journée
Pages : 1