Bonjour je voudrais vous montrez mes créations ( j'ai imprimé des modèles de cromimis puis je les ai décoré)
Pour le militaire, j'ai été aidé par romane1512.
dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît.
Forum
Pages : 1
#1 Le 18-02-2020 à 14h48
#4 Le 18-02-2020 à 19h35
merci si Novaliis aime bien le hamstere loly et moi feront la souris militaire,le furet militaire et le lapin militaire
#7 Le 19-02-2020 à 10h51
Elsynia a écrit :
Bonjour,
J'aime beaucoup tes deux croquis !
Pour le Militaire, j'adore l'idée donc si il venait à apparaître en boutique, je l’achèterai à coup sur
Et pour le White Pink, il est simple mais j'adore son petit pompon et son petit ventre tout rose ♥
Bravo à toi !
Merci beaucoup moi aussi j'adore le petit pompon rose et le petit ventre rose du lapin et pour le militaire je l'aime beaucoup
#8 Le 19-02-2020 à 10h53
Merci de m'avoir dit votre avis sur mes création
#9 Le 19-02-2020 à 10h59
Si Novaliis appréci mes créations, je ferais les mêmes motifs avec toutes les espèces
#12 Le 19-02-2020 à 16h13
Bonjour,
Loly Autant je trouve ton lapin blanc et rose trop simple autant je craque pour le pelage militaire.
Les grands yeux noirs brillants,ses mains-pieds et queue noirs aussi font un parfait contraste avec le pelage camouflage.
S'il te plait,peux-tu en prenant les patrons-modèles ,dessiner les 3 autres espèces qu'on ait un aperçu de toute la famille?
Merci pour ce joli travail.
#13 Le 19-02-2020 à 20h43
Lupin16 a écrit :
Bonjour,
Loly Autant je trouve ton lapin blanc et rose trop simple autant je craque pour le pelage militaire.
Les grands yeux noirs brillants,ses mains-pieds et queue noirs aussi font un parfait contraste avec le pelage camouflage.
S'il te plait,peux-tu en prenant les patrons-modèles ,dessiner les 3 autres espèces qu'on ait un aperçu de toute la famille?
Merci de m'avoir dit ce que tu en penses (qualités comme défauts)
je suis d'accord le militaire est plus original.
#14 Le 20-02-2020 à 10h34
Lupin16 a écrit :
Bonjour,
Voilà un aperçu des trois autres espèces pour le militaire que romane et moi avons réalisé:
#16 Le 20-02-2020 à 11h31
j'adore les writes pinks en particulier le lapin!
Dernière modification par romane1512 (Le 15-04-2020 à 14h34)
#17 Le 20-02-2020 à 12h41
Le militaire est originale, je l'adore et le petit lapin est trop mignon. s'il est mis en magasin je cours en acheté un
#18 Le 20-02-2020 à 13h06
Bonjour.
J’adore la famille Militaire, la couleur de leur pelage est très originale, mais j’aurai bien vu leurs petits museaux rose et les yeux d’une autre couleur, gris clair peu-être, nous avons déjà tellement de cromimis aux yeux noirs.
Ce n’est qu’une suggestion bien entendue.
Bonne journée à tous et toutes !
#20 Le 21-02-2020 à 10h58
Merci pour vos conseils . romane et moi allons essayé on vous montrera ce que ça donne
#21 Le 22-02-2020 à 13h37
Bonjour,
Merci pour cette famille "militaire" que je préfère appeler "camouflage" pour faire moins guerrier.
Perso j'aime ses yeux noirs très brillants qui sont très différents des gris-noir du "Spicy" et du "Toffee".
Pourquoi ne pas essayer les yeux du "Neige" ou du "Lion" mais en gris foncé?Ils seraient différents de ceux du "Gris Belier".
Pas de nez rose non plus la tenue camouflage doit cacher le museau.
Merci pour ce beau travail,j'ai hâte de les voir validés par Novaliis et mis en vente au magasin.
Bonne journée.
#22 Le 26-02-2020 à 12h12
Belle idée ce Cromimi Camouflage Loly : pourquoi pas des yeux Kaki d'un ton qui serait inédit ???
Joli travail ...
#23 Le 29-02-2020 à 10h42
merci pour vos conseil j'en prend note
#24 Le 01-03-2020 à 03h17
J'adore les deux ils sont TROP BEAUX ! j'aimerais bien les avoir maintenant même s'ils n'existent pas
bravo à toi en tout cas !
Pages : 1