Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 08-01-2020 à 14h14

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,

C'est les soldes sur Cromimi !!
    • 30% à la banque Paypal
    • 20% en Magasin

Alors profitez-en vite pour faire le plein !!!

Cette période de solde est accompagnée d'une modification dans l'achat de vos Cromimis:

    • Les Cromimis seront débloqués en fonction du niveau et des missions que vous remplissez
    • Des Cromimis seront accessibles uniquement si vous êtes membre VIP

Bon jeu à tous,
La Team Cromimi


Hors ligne

#2 Le 08-01-2020 à 14h19

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

merci pour les soldes mais dommage y'a énormément de cro qu'il faut être Vip /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en plus on ne peut plus faire les top pelage avec /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par HonokaChan (Le 08-01-2020 à 14h40)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 08-01-2020 à 14h34

Nouveau Membre
Sasukitsu
...
Messages: 3

J'ai passé un certain temps sans jouer parce que tout me semblait ennuyeux, mais il y a quelques jours, j'ai recommencé à m'intéresser en voyant tant de beaux nouveaux chromimi, en ce moment je pense à nouveau à laisser mon compte en pause, car si vous n'êtes pas vip cela implique que vous êtes moins que le reste du vip et moi trouvons discriminatoire et vraiment une fausse étape pour ce jeu, mais bon, c'est juste l'avis de quelqu'un qui n'est pas vip, donc ma plainte n'aura sûrement pas d'importance.

Hors ligne

#4 Le 08-01-2020 à 14h42

Membre Apprenti
Nickybelceska
...
Messages: 25

Merci pour les soldes.
Chance que j'avais acheté quelque lapin avant qu'il soit vip ^^ Pour les hamster j'avais en projet d'acheter certain , ouff il ne sont pas vip ^^

Je comprend que vous fassiez les vip, il faut bien gagnez sa vie ^^ Surtout que vous l'avez racheter , c'est normal d'avoir une autre politique pour faire des benefices .
Pour ceux qui n'ont pas les moyens, faut juste jouer autrement ^^ je ne me plains pas ^^.
Ce qui est super vous communiquer, sur certain jeu sur le web, ça ne communique pas du tout   /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=3235127&dim=200

Hors ligne

#5 Le 08-01-2020 à 14h53

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonjour,
Merci pour les soldes.
J'aimerai avoir plus de précision pour l'achat des cromimis en VIP; ils sont juste inaccessible aux membres non VIP pendant les soldes, ou s'est définitif?

Dernière modification par Mignonette57 (Le 08-01-2020 à 14h53)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#6 Le 08-01-2020 à 14h54

Membre Habitué
ratatouille135
...
Messages: 71

Bpnjour, oui c'est cool pour les soldes, mais pas cool pour les cromimis... Mais seront-ils accessibles à la fin des soldes? Ou c'est une mise à jour définitive? Parce que sinon, je crois que je ne resterai pas longtemps non plus...


https://i.postimg.cc/FzgpB9pM/Participant-orange-bleu.jpg

Hors ligne

#7 Le 08-01-2020 à 15h16

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

C'est pour le moment une évolution définitive !
A titre indicatif plus de 130 cromimis sont accessibles en mode non VIP ... ce qui laisse largement de quoi jouer et faire des milliers de croisements différents.

La Team Cromimi


Hors ligne

#8 Le 08-01-2020 à 15h32

Nouveau Membre
Sasukitsu
...
Messages: 3

Oui, 130 chromimis gratuits pour tout le monde, mais si vous voulez avoir une couche de finition chromimi, vous devez payer pour être vip, c'est ce que je proteste.

Donnez des installations d'élevage, des cages, de la formation, d'accord, commencez à dire que vous ne pouvez pas acheter cela si vous n'êtes pas vip et si vous voulez un chromimi "spécial", vous devez être vip, c'est ce que je pense être très mauvais.

Ils doivent gagner leur vie, d'accord, mais ils vont perdre plus que gagner, mais encore une fois, c'est juste mon avis.

Voyez que je ne proteste pas pour débloquer les chromimis à un certain niveau alors que jusqu'à hier il n'y en avait pas, c'est seulement le label "vip" ou vous ne pouvez pas ce qui me semble vexatoire.

Hors ligne

#9 Le 08-01-2020 à 15h34

Membre en Diamant
Mignonette57
...
Messages: 1 240

Bonjour Novaliis,

Merci pour votre réponse.

Je suis un peu déçue, même si je comprends que vous avez racheté le jeu récemment; et que c'est votre entreprise et métier, donc vous avez besoin d'une rémunération pour faire tourner la boutique.

Bonne journée.

Dernière modification par Mignonette57 (Le 09-01-2020 à 17h40)


https://i.postimg.cc/901LhdcZ/20200511-signature-Mignonette-nature.jpg

Hors ligne

#10 Le 08-01-2020 à 15h39

Membre Habitué
ratatouille135
...
Messages: 71

Et sera-t-il possible de savoir quels niveaux débloquent quels cromimis? Pour ne pas espérer trop longtemps  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/FzgpB9pM/Participant-orange-bleu.jpg

Hors ligne

#11 Le 08-01-2020 à 15h47

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour
merci pour les soldes , je faisais des économies pour le lapin beige= cadenas ; pour la souris petit gris = cadenas ...
les soldes oui , ABA les cadenas !
tans pis comme ça je fais des économies ...  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#12 Le 08-01-2020 à 16h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour ...
Comme certains ci-dessus, je suis choquée de la surprise du jour !!
Pour les souris par exemple, 74 races sur les 108 sont passées en mode VIP ... il en reste seulement 34 accessibles aux simples joueurs non payants. Sacrée coupe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !
Autant je comprenais l'accès réservé uniquement à certains niveaux, en tant que stimulation à progresser dans le jeu.
J'aurai compris aussi quelques races en exclusivité VIP pour tenter de déclencher les achats de pass, c'est légitime !   
Mais là, c'est franchement trop : je suis vraiment étonnée de la tournure que prend le jeu (mais en fait, pas tant que ça, car à l'apparition du mode VIP, je supputais, hélas, que cela pouvait évoluer en ce sens !)
C'est juste que là, c'est brutal et radical ... 
Énorme déception pour moi qui connais le jeu depuis presque 9 ans maintenant /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#13 Le 08-01-2020 à 16h59

Membre Actif
guigui12345
...
Messages: 175

Bonjour ici...

Comme mes vdds je ne comprends absolument pas la décision. Pour un jeu qui se dit "Freemium" là on passe sur les 3/4 du jeu payant. Les 3/4 des cros' sont passés payant comme ça.
Honnêtement du VIP oui, transformer un jeu comme ça en PtP, c'est un arrêt de mort  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bref, je pense que c'est en âme et conscience, donc bon, que dire  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#14 Le 08-01-2020 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 3

I find this absolutely despicable that you are making some cromimis inaccessible unless you pay real money. I used to play this game many moons ago when it was under Beemoov and they never had this silly system of VIP.
As an older player, i feel sorry for the younger people playing this game who are unable to afford (or ask parents for) the 'VIP' status. This should be a game about love of animals and virtual responsibilities, not the profitable opportunities of the company.
After years of a break and not seeing the passing of Beemoov, i feel this is an attack on the original game and am seriously considering leaving again as this is no longer the game it once was.

Hors ligne

#15 Le 08-01-2020 à 17h28

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonjour jusqu'a quelle dates s'il vous plait dure les soldes

super je suis très contente  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#16 Le 08-01-2020 à 17h36

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Comme dit un peu plus haut, j'ai peur que ça fasse plus fuir les joueurs qu'autre chose ce système...
A voir dans le temps, mais je trouve qu'il y a quand beaucoup trop de cro VIP /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Quelques uns, oui ! Mais là...



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#17 Le 08-01-2020 à 18h07

Membre Actif
Fierenana
...
Messages: 129

Bonjour, cela fait un petit temps que je ne joue plus, mon compte est passé en mode pause. De temps à autres je viens voir les nouveautés et je dois bien avouer que, comme beaucoup, cette dernière me laisse plus que perplexe.

J'ai été voir en magasin, tout d'abord agréablement surprise de voir que les cros sont, enfin, rangés par ordre alphabétique, puis mon sourire s'est défait au fur et à mesure que je parcourais les pages. Autant de cro seulement accessible en mode VIP ? Je l'ai de travers. Et pour les TOP, on peut clairement se brosser. Je suis tout de même pour et contente de l'autre choix, celui de débloquer des cros en fonction des niveaux, cela redonne de l'intérêt pour ces derniers.

Je vais vous avouer que je suis sceptique, je vais remettre mon jeu en pause et suivre l'évolution de celui ci. Novaliis, vous êtes une entreprise vraiment agréable, et vous voir autant investie et communiquer avec nous est une chose fort appréciable. Vous avez fait revivre ce jeu et je vous en remercie. Si c'est ce choix que vous faites, soit, je reviendrais jouer de temps à autre. Peut être que d'ici quelques années, dans l'espoir que ce jeu soit encore là, je pourrais très certainement me permettre un abonnement, mais ce n'est malheureusement pas possible à présent.

Je vous souhaite une agréable et jolie année à vous l'équipe, et à toute la communauté.

Je retourne dans ma grotte.

Dernière modification par Fierenana (Le 08-01-2020 à 18h08)


https://i.postimg.cc/DZHsBhXs/B-gif.gif

Hors ligne

#18 Le 08-01-2020 à 18h22

Membre Habitué
naila92
Je suis de retour!
Messages: 59

bonjour
merci beaucoup c'est très gentil /static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'ai pas beaucoup a dire donc
merci et encore un bon après midi
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#19 Le 08-01-2020 à 18h26

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou triste,
ohhh çà craint ,moi qui ait démarré mon top hamster émeraude me voilà bloqué,il faut être VIP ?????
bon j'voudrais bien de force être VIP mais peux pas car le téléphone fixe çà marche pas,faudrait voir a débloquer ce service
en portable j'ai pas accès avec mon abonnement
mais bon une grosse colère est en train de monter en moi ,pas bon tout çà


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#20 Le 08-01-2020 à 19h02

Membre Apprenti
naila25
...
Messages: 16

bonsoir
cool c'est très chouette /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
mais aussi très dommage pour les VIP
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
mais merci quand même
vous avez fait de votre mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

bonsoir a tous
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/jdCRnTbx/Sakura-Kishimoto.jpg

Hors ligne

#21 Le 08-01-2020 à 19h21

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonsoir,

je suis extrêmement déçue de ce concept d'achat en mode VIP /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tout le monde n'a pas les moyens, je suis actuellement VIP, mais je ne peux pas me permettre de l'être en permanence. Grâce à de talentueuses personnes, on a la chance d'avoir des nouveaux pelages que vous avez la gentillesse de nous les proposer en magasin, comment jouer si on ne peut plus acheter sans être VIP? Et les personnes qui sont dans le cas de Borriglion, elles font comment? Moi aussi je suis en colère et triste /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#22 Le 08-01-2020 à 19h53

Membre Populaire
YvanLeChat
...
Messages: 189

il y en a énormément en vip (plus de la moitiés), je pensait qu'il n'y aurais que 4 ou 5 pelage (pas nécessaire au top) en mode vip  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif . Après je trouve ça bien d'avoir mis des pelage déblocable en fonction du niveau, ça met du challenge et ça donne des objectifs /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


YvanFoxarpie
Juliette Clausse

Hors ligne

#23 Le 08-01-2020 à 20h04

Membre Expérimenté
Kanougatiine
...
Messages: 484

La bonne surprise des soldes à laquelle s'ajoute une mauvaise surprise : là je pense aux autres joueuses et en particulier à celles qui se sont lancées dans les Tops (avec enthousiasme et surtout énormément de patience) et les nouvelles joueuses sur le jeu qui économisaient dur pour se payer le cromimi désiré.

Bref, il me semble qu'il aurait peut-être été plus judicieux de mettre en mode VIP les nouveaux pelages que certaines créatrices nous avaient fait et ceux à venir mais laisser les anciens pelages du site en mode normal avec éventuellement une condition de niveau passé pour pouvoir les acquérir. Ainsi cela aurait boosté le jeu sans démotiver la communauté.

Merci quand même pour les soldes


Bienvenue chez Kanougatiine et ses petites Boules de poil !
https://i.postimg.cc/gkZzWKRk/signature-kanou-2.gif

Hors ligne

#24 Le 08-01-2020 à 20h16

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour,

Merci pour les soldes !

Je reviens après quelques jours de pause pour voir que la moitié des cromimis sont en VIP.. Je suis dégoutée. Cela aurait peut-être été une meilleure idée de créer des nouveaux cromimis spécialement pour les mettre en VIP au lieu de convertir des cros qui existaient déjà comme c'était le cas du cromimi surprise au départ. Ou bien de mettre certain cros d'halloween ou de la saint valentin par exemple en VIP toute l'année sauf au moment de la fête en question.
Comme pas mal de monde je pense j'étais en train d'économiser pour m'acheter certains cros qui sont maintenant en VIP.. Ça me coupe un peu l'envie de jouer.
(Sans mentionner l'ordre des cromimis complètement chamboulé au magasin, c'est devenu assez compliqué de trouver le cro que l'on veut)

Je comprends que les développeurs fassent cela pour gagner de l'argent mais je suis sûre qu'il y a d'autre moyens d'en gagner : mettre plus de publicité par exemple ou permettre aux éleveurs de regarder des vidéos publicitaires pour gagner des petits bonus (Mettons chaque joueur a le droit à trois vidéos par jour qui lui rapporterait 10Mo chacune), beaucoup de joueurs ne rechigneraient pas à le faire pour gagner un peu plus de sousous.

Voilà, désolé du coup de gueule mais il fallait que ça sorte,
Bonne soirée et bon jeu à tous.

Dernière modification par lily297 (Le 08-01-2020 à 20h24)


☆☆☆

Hors ligne

#25 Le 08-01-2020 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonsoir !

Merci pour les soldes cela aide les petits comptes !!!

Par contre moi qui viens de recréer mon compte parce qu'enfin le jeu revivait je pense à nouveau arrêter de jouer à cause du blocage VIP ...

Pourquoi bloquer les joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas payer pour jouer je ne comprends pas ... un bonus de temps ou des avantages élevages ou pourquoi pas une réduction permanentes en magasins voir des cages supplémentaires mais bloquer des cromimis c'est vraiment pas cool !!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Vraiment dommage !!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

AjudaF.A.Q
chargement