Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

#426 Le 24-09-2022 à 19h08

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !


Kate.

Hors ligne

#427 Le 24-09-2022 à 19h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Kate65 a écrit :

J'ai acheté la bonne tenue aujourd'hui et ça ne fonctionne toujours pas ! Merci quand même pour vos conseils !


Bonsoir
Une fois la tenue achetée, il suffit de la sélectionner (le bandeau bleu apparaît sur la ligne RENNES) et c'est tout : le cro l'enfile et il ne faut pas valider avec le vert !!!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#428 Le 23-10-2022 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour  aujourd hui je suis tres embete car j ai achete et enregistrer la tenus rennes sur mon cro mais je suis toujours bloque au niveaux 15 alors que j ai fait toutes les taches donc je vous demande votre aide

Hors ligne

#429 Le 23-10-2022 à 17h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour
Tu as bien enfilé la tenue à ton cro en passant par l'onglet TENUE COMPLETE et non les éléments un à un ??

Pense à utiliser la fonction MODIFIER en bas à droite de l'encart, pour compléter un post, plutôt que d'un refaire un à la suite ! (je vais en supprimer un)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#430 Le 17-11-2022 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.

Merci d'avance.

Hors ligne

#431 Le 18-11-2022 à 12h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Lolidy a écrit :

Bonjour,
Il m'est impossible de mettre la tenue "Rennes" à mon cromimi étant donné qu'elle n'apparaît pas dans la liste de mes tenues achetées. Je voulais la racheter mais elle n'est plus dans le magasin.

Merci d'avance.


Bonjour Lolidy
en effet, je vois bien la tenue payée dans tes achats, mais elle n'est pas dans ton inventaire !
Ça arrive en ce moment, même à un autre niveau : difficile pour nous de voir ce qui coince ... en tout cas, cela ne sert à rien de racheter la tenue, même si tu le pouvais !
Nous te tiendrons au courant si nous parvenons à cerner le problème ans intervention de Joey /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#432 Le 18-11-2022 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour Lolidy
en effet, je vois bien la tenue payée dans tes achats, mais elle n'est pas dans ton inventaire !
Ça arrive en ce moment, même à un autre niveau : difficile pour nous de voir ce qui coince ... en tout cas, cela ne sert à rien de racheter la tenue, même si tu le pouvais !
Nous te tiendrons au courant si nous parvenons à cerner le problème ans intervention de Joey /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ![/quote]

Merci pour votre réponse.
J'attends de vos nouvelles concernant ce problème. Bon courage !

Hors ligne

#433 Le 21-12-2022 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 4

titi2645 a écrit :

je ne comprent pas j'ai cette tenu j'ai tout fait mais ca marche pas !!


Édit : pourquoi tu cites ce post ?

Hors ligne

#434 Le 28-12-2022 à 06h34

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour jai fait exactement comme expliquer et ca ne marche pas vous pouvez meme voir dans ma cage jai un hamster qui porte le deguisement et je suis toujours bloquer au niveau 15 /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#435 Le 28-12-2022 à 09h28

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Slendy70 a écrit :

bonjour jai fait exactement comme expliquer et ca ne marche pas vous pouvez meme voir dans ma cage jai un hamster qui porte le deguisement et je suis toujours bloquer au niveau 15 /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


Bonjour si tu fais comme c’est expliqué ça va se valider tu as dû faire une erreur quelque part.

Hors ligne

#436 Le 04-02-2023 à 21h18

Nouveau Membre
sin55
...
Messages: 10

bonjours

je me disais que j'était nul mais enfaite personne comprends enlevez cette mission meme si j'enregistre pas ou j'enregistre ou meme si je donnez pas de nom ou que je donne des nom rien ne marche ducoup je suis bloqué c'est super comment je peut regler le probléme

cordialement


sindy

Hors ligne

#437 Le 04-02-2023 à 21h52

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

sin55 a écrit :

bonjours

je me disais que j'était nul mais enfaite personne comprends enlevez cette mission meme si j'enregistre pas ou j'enregistre ou meme si je donnez pas de nom ou que je donne des nom rien ne marche ducoup je suis bloqué c'est super comment je peut regler le probléme

cordialement


Bonsoir
Comme tu as acheté avant la mauvaise tenue, ça peut gêner la suite. Déshabille le cro qui porte cette mauvaise tenue.

Actualise avec la touche f5 ou bien essaie de vider tes caches et cookies : parfois c'est ça qui peut bloquer !

Après, recommence la procédure avec la bonne tenue, si tu suis EXACTEMENT ce qui est indiqué dans les nombreuses captures déjà proposées sur ce topic, alors ça fonctionne !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#438 Le 06-02-2023 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, Je rencontre un problème mon cromimi porte le déguisement mais ma mission n'est toujours pas validé, pouvez vous m'aidez svp

Hors ligne

#439 Le 06-02-2023 à 10h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

catia71410 a écrit :

Bonjour, Je rencontre un problème mon cromimi porte le déguisement mais ma mission n'est toujours pas validé, pouvez vous m'aidez svp


Bonjour
Comme je l'ai conseillé à la joueuse te précédant, essaie d' actualiser avec la touche f5, puis de vider tes caches et cookies de ton ordinateur : pour le moment la dite tenue n'est pas visible dans tes achats !
Le fait d'actualiser va peut-être tout recaler ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#440 Le 06-02-2023 à 15h11

Nouveau Membre
Lastar56
...
Messages: 6

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cromimi est enceinte depuis 2 semaines et elle n'a toujours pas accouché NEED HELP /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Edit/ post sans rapport avec le topic. Merci de poster au bon endroit sur le forum !

Dernière modification par Lastar56 (Le 06-02-2023 à 15h11)

Hors ligne

#441 Le 19-02-2023 à 11h10

Nouveau Membre
ZANA
...
Messages: 2

sa ne marche pas Merci de ne pas abuser des emoticones

Hors ligne

#442 Le 19-02-2023 à 12h01

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

ZANA a écrit :

sa ne marche pas Merci de ne pas abuser des emoticones



Bonjour , c'est mieux, ça s'appelle de la politesse.


Si ça ne marche pas c'est que tu ne fais pas ce qui est demandé.


Commencé par acheter ce qui est demandé ça aiderait.

Hors ligne

#443 Le 06-03-2023 à 01h26

Nouveau Membre
...
Messages: 7

https://i.postimg.cc/pXWkZnCL/cromimi.png
Bonjour j'ai enregistrer cette tenue mon cromimi la porte mais ça marche toujours pas aider moi

Hors ligne

#444 Le 06-03-2023 à 08h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Joud a écrit :

https://i.postimg.cc/pXWkZnCL/cromimi.png
Bonjour j'ai enregistrer cette tenue mon cromimi la porte mais ça marche toujours pas aider moi


Bonjour
Regarde bien les captures explicatives données en exemple en page 1 de ce post et un peu partout aussi, et tu verras de suite que ... tu n'as pas la BONNE TENUE !!!!!!!

Souvent, un peu de lecture du forum avant de poster éclaire bien des choses ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#445 Le 26-03-2023 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Hola! Alguien sabe como paso el nivel 15? ya compre y guarde el traje pero no me lo toma como completado y encima mi cromimi esta embarazada hace 3 meses y no da a luz que hago?


necesito ayuda, tengo 3 cromimis embarazadas y 2 ellas ya debrieron dar a luz hace rato y no lo hacen! ya segui todas las instrucciones y nada!

Hors ligne

#446 Le 26-03-2023 à 18h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Ellie94 a écrit :

Hola! Alguien sabe como paso el nivel 15? ya compre y guarde el traje pero no me lo toma como completado y encima mi cromimi esta embarazada hace 3 meses y no da a luz que hago?


Bonjour
et merci d’utiliser un traducteur en ligne pour t’exprimer en français, sur cette partie du forum !
Après, il y a une capture tout en image, très claire pour les non-francophones : c’est ICI, en un clic ... le post 385 de la page 16 !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#447 Le 16-04-2023 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
je suis toujours coincé a la derniere mission du niveau 15 j'ai acheter la tenu je l'ai mise sur 2 cromimi mais sa ne marche pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#448 Le 16-04-2023 à 12h02

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, si ça ne marche pas c'est que tu ne l'as pas fais correctement, relis bien.

Hors ligne

#449 Le 16-04-2023 à 12h31

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

undostres95 a écrit :

Bonjour,
je suis toujours coincé a la derniere mission du niveau 15 j'ai acheter la tenu je l'ai mise sur 2 cromimi mais sa ne marche pas  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


Moi aussi je me suis trompé pour la mission ou il faut acheter la tenu renne,si tu veux tu peut m'envoyer une capture d'écran part MP.
Comme ça je pourrais peut être t'aider  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Daenerys62 (Le 16-04-2023 à 12h32)


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#450 Le 16-04-2023 à 12h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Pas besoin de t'envoyer une capture tout est bien expliqué dans le topic il faut juste bien lire.

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20

AjudaF.A.Q
chargement