Bonjour,
Le hamster crème albinos vient d'arriver sur Cromimi !
Merci à Obscura pour son beau travail
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 13-10-2019 à 19h47
#2 Le 13-10-2019 à 19h51
bonjour,
il est tout doux , merci à vous 2
#3 Le 13-10-2019 à 20h06
Bonsoir,
Très belle création d’Obscura ! J’aime beaucoup
Bonne soirée à tous
#6 Le 13-10-2019 à 21h16
Un joli hamster au ton doux et aux jolis yeux brillants, en accord parfait avec la souris. Good job Obscura!
#10 Le 14-10-2019 à 12h40
Bonjour
Ce petit hamster est vraiment très beau comme tous ces nouveaux petits cromimis.Je félicite et remercie nos créatrices qui ont vraiment beaucoup de talent.
Mais toujours plus de cromimis est-ce ça qui va faire avancer le jeu?J'attends une vraie dynamique:de nouveaux niveaux,des vraies nouveautés pour les événements,pas du recyclage perpétuel,de nouvelles carrières,des vêtements et décos etc...
Si on pouvait aussi alléger les tâches:pouvoir nourrir les cromimis comme pour les abreuver c'est à dire choisir de nourrir chaque cage une par une ou toutes ensemble sans être obligé de pousser la nourriture en dehors chaque fois.
Réviser la méthode des parcours au stade.Cliquer sur 300 cromimis 4 fois/jour c'est vraiment la galère.Comme pour les caresses,j'ai abandonné.
Moi qui suis une "accromimi",je joue régulièrement depuis le début,j'avoue me lasser du jeu.
J'espère avoir un retour à mes questions
Bonne journée à tous et merci encore à NOVALIIS et nos dessinatrices
#11 Le 14-10-2019 à 18h36
Bonsoir ,
Il ne manque plus que lapin crème Albinos et ensuite on aura toute la famille au complet . Mais malheureusement les cages se remplissent à une vitesse de ouf xD
Même si je suis pas trop fan des hamsters ,il est adorable
Merci Novaliis et à Obscura pour ton travail
Dernière modification par XSavanaX (Le 14-10-2019 à 18h58)
#12 Le 14-10-2019 à 19h05
Bonsoir
Bravo Obscura pour ce nouveau hamster, il est superbe Le détail des poils n'est pas trop marqué, c'est parfait
Merci à la Team pour tous les nouveaux cromimis
Mais pourquoi faut-il en priorité compléter les familles déjà existantes ? Pourquoi ne pas s'occuper un peu les familles, un peu les carrières, un peu les vêtements, etc ? Tous ces pelages sont les bienvenus, mais comme l'a dit mitsou, est-ce qu'uniquement de "nouveaux" pelages peuvent faire avancer le jeu ?
Je tiens quand même à remercier les graphistes-joueurs et la Team pour le temps, le travail et les efforts apportés pour ces nouveautés
Bonne soirée à tous
#13 Le 14-10-2019 à 20h18
Bonsoir,
Les questions de mitsou et de Shaw sont légitimes et mériteraient que la Team se penche dessus et y apporte des réponses. Je crois que l'on peut courir plusieurs lièvres à la fois sans se perdre en route, bien au contraire...
Excellent travail des joueurs/joueuses-graphistes, ils et elles sont ultra méritants !
Dernière modification par dodido2001 (Le 14-10-2019 à 20h20)
#16 Le 15-10-2019 à 15h10
Moi aussi, je remercie vivement les joueuses qui donnent de leur temps pour nous peaufiner de si jolis créations (Bravo encore aujourd'hui à Oscura) mais comme quelques unes ci-dessus, je regrette que la création de pelages ne soit que l'unique nouveauté au quelle nous ayons droit
Pour certaines qui sont fidèles au jeu depuis plusieurs années (y compris pendant le "décrochage"), le temps commence à sembler bien long et monotone : il nous faudrait du vrai sang neuf ... des événements, de nouvelles déco à thème, de nouveaux niveaux à gravir, des surprises !!
On espère pour bientôt ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 15-10-2019 à 15h11)
#17 Le 15-10-2019 à 20h50
Coucou , Merci beaucoup à tous pour vos gentils messages
#18 Le 16-10-2019 à 19h07
bonjour
#20 Le 17-10-2019 à 11h28
Coucou,
on dirait une génoise amande et cerise, il est beau et appétissant
J'ai beau résister à tout avec mes sempiternels 7 loulous qui m'occupent am-ple-ment, ça n'empêche pas d'apprécier
#21 Le 18-10-2019 à 16h06
Tres mimi ce petit!
Bon travail!!
Pages : 1