Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2

#26 Le 17-03-2019 à 22h46

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Merci Nefyz et Novalis, très réussie cette souris, je n'avais pas remarqué les yeux Chlorophylle du premier croisement de borriglion. Je tente moi aussi désespérément d'avoir une chauve souris blanche parfaite avec les ailes, les dents et les oreilles pointues... rien à faire pour les oreilles pointues alors si je pouvais réussir avec ce nouveau croisement ce serait le Top. J'ai acheté un mâle prénommé "Mâle Alpha" j'ai commencé les croisements avec des souris blanches qui étaient disponibles, les prochains croisements seront faits avec les chauve souris en croisant les doigts....
Merci Novaliis et bravo à Nefyz
J'espère vous monter très vite de beaux croisements
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#27 Le 18-03-2019 à 11h17

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour

Merci Nefyz et NOVALIIS.Elle est ravissante la petite nouvelle.J'ai craqué pour ses yeux,du coup j'ai fait de la place pour adopter une petite demoiselle.

Belle idée cette collaboration,ça redynamise notre jeu et c'est formidable.
Bonne semaine

Dernière modification par mitsou-star (Le 18-03-2019 à 11h18)

Hors ligne


Pages : 1 2

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0