Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 04-01-2019 à 10h13

Crominette reine
Kacahuete
...

Je constate avec stupeur, ce matin, que toutes les Gazettes des Rodentiens ont été vidées de leur contenu : seuls les commentaires des lecteurs sont conservés !
Certes, elles contenaient des liens morts car certaines  journalistes utilisaient l'hébergeur Hosting Pics, depuis disparu ... la lecture était donc largement dégradée par des "trous" d'image ou de textes (moi-même, je l'utilisais et donc tous mes montages étaient réduits à des "image supprimée") ... mais d'autres articles étaient toujours visibles (celles qui utilisaient Casimages ou autres) !
Violette avait elle-même réalisé un historique de Cromimi depuis les origines, que je ne retrouve plus : là aussi, des images avaient disparues, mais il restait les dates et la chronologies des événements !
Cela représentait non seulement un travail énorme pour celles et ceux qui l'avait réalisé, mais aussi un esprit, une vie de notre collectivité ...
C'est toute la mémoire de Cromimi qui vient de s'évaporer et je trouve ça bien triste !
Le jeu va de l'avant : certes il faut voir l'avenir et construire, mais sans préserver les bases, ni avoir un regard quelque peu complaisant sur ce qui a fait que le jeu perdure dans le temps malgré la longue agonie programmée par Beemoov, avant la reprise par Novaliis, c'est sûrement bien dommageable !
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2019 à 14h07)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/13/181013080737869095.png

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement