Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-10-2018 à 21h02

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour à tous,
Vous pouvez dès maintenant donner votre avis sur Cromimi sur Facebook en cliquant ici.

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  Soyez nombreux à participer et à mettre un petit commentaire  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon jeu à tous !
Dès demain un petit concours dans la nouvelle section Concours/Jeux.

La Team Cromimi


Hors ligne

#2 Le 15-10-2018 à 09h12

Membre Régulier
Zellette
...
Messages: 43

petit commentaire a était mis et 5 étoiles bien sur hihihi

Hors ligne

#3 Le 15-10-2018 à 10h48

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Merci beaucoup Zellette

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Hors ligne

#4 Le 15-10-2018 à 11h43

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour Novaliis.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quel dommage, je suis une anti-Facebook, j'aurai pourtant bien aimer donner mon avis, tant pis.

Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#5 Le 15-10-2018 à 13h01

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour Novaliis,

Je donne mon avis ici et sûrement pas sur un réseau social!

Ayant eu  divers comptes depuis des années,votre reprise du jeu a amené beaucoup d'espoirs qui se délitent au fil des jours car vos priorités ne sont pas les miennes!

S'il vous plait:
-rendez les tops 3 étoiles réalisables,il est bizarre que les échecs soient constants dans le temps,la probabilité de réussir les cros demandés devraient exister(depuis le début,impossible d'obtenir le mâle cromimi-chocolat au lait pour le picoudi ,échecs sur l'émeraude)
-offrez aux très nombreux lapins des carrières afin que leur élevage ne finisse pas à cromimiland faute de place
-mettez de nouveaux pelages,de nouvelles carrières ,de nouvelles cages ,de nouveaux niveaux pour nous donner envie de rester sur cromimi.
- revoyez le début du jeu,il faut beaucoup de mo et le démarrage du jeu est très lent  et peu motivant ce qui peut lasser de jeunes joueurs.

Cromimi a  besoin d'être dynamisé  mais est un jeu très sympathique  sinon nous ne nous serions pas accrochés quand beemoov l'avait laissé en roue libre.

Bon courage pour tout ce qui vous reste encore à faire.

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 15-10-2018 à 13h03)

Hors ligne

#6 Le 15-10-2018 à 13h06

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

C'est une très bonne nouvelle !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#7 Le 15-10-2018 à 13h44

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

pas d'avis sur facebook, je suis contre ce réseau social on peut vivre sans lui dailleurs je n'y suis pas incrite,j'espère que ce ne seront pas les mêmes quiront le droit de jouer,il faut prendre en cosidération ceux qui ne sont pas incrit à facebook queLQUE SOIT LA RAISON
merci

Dernière modification par energinia (Le 15-10-2018 à 13h46)

Hors ligne

#8 Le 15-10-2018 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 7

j'aimerais que cromimi revienne comme avant avec mission réparer les bugs dans les jeux avoir du nouveaux pour que tous les joueurs puissent y participer merci

Hors ligne

#9 Le 15-10-2018 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 9

j'aime cromimi un peu de changement serait bon d'autres missions et d'autres jeux changer les carrières les jeux d'autres vêtements etc sa serait plus encourageant merci

Hors ligne

#10 Le 15-10-2018 à 16h09

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Voilà c'est fait sur Facebook, merci de penser aux joueurs qui ne vont pas sur les réseaux sociaux en créant un espace pour vous communiquer nos attentes.
Bonne journée, Nous comptons sur vous.
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#11 Le 15-10-2018 à 17h02

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

Est ce qu'on peut donner notre avis autre part que sur Facebook ? Parce qu'il faut prendre en compte les joueurs qui n'ont pas Facebook!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#12 Le 15-10-2018 à 17h13

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Les avis sur Facebook sont pour booster la page et faire connaitre le jeu au plus grand nombre ...

La Team Cromimi


Hors ligne

#13 Le 15-10-2018 à 17h17

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonjour,

Pour moi Chocolatine 18 a bien résumé nos attentes /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci à elle et merci Novaliis pour la suite, j'espère que nous seront entendues /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#14 Le 15-10-2018 à 17h48

Membre Apprenti
Lysiane
Anciennement Adraste
Messages: 22

Bonjour,

Je ne pourrais pas donner mon avis puisque je suis contre les réseaux sociaux.

De plus, je ne vois pas l'intêrét de faire connaître un jeu qui comporte encore autant de bugs.

Je pense qu'il serait plus judicieux de travailler sur ce jeu afin de correctement le restaurer et ensuite seulement de le présenter sur les réseaux sociaux afin d'appater de nouveaux joueurs.

Quand pensez-vous ?


Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !

Hors ligne

#15 Le 15-10-2018 à 17h52

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

Bien dit Lysiane ! Mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de bugs ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 15-10-2018 à 17h54

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Lysiane a écrit :


De plus, je ne vois pas l'intêrét de faire connaître un jeu qui comporte encore autant de bugs.


À notre connaissance il reste un bug majeur à corriger...

La Team Cromimi


Hors ligne

#17 Le 15-10-2018 à 17h58

Membre Actif
emnasenoussi
...
Messages: 164

Quel est ce bug ?

Hors ligne

#18 Le 15-10-2018 à 18h15

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Un bug un peu aléatoire sur les naissances et les top pelages

La Team Cromimi


Hors ligne

#19 Le 15-10-2018 à 18h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Pas de compte Facebook pour ma part ...
Nous sommes plusieurs à nous être déjà exprimés sur d'autres topics (par exemple, celui de la Cromialité ci-dessous
https://www.cromimi.com/forum/t80518,1-bienvenue-dans-la-cromialit%C3%A9.htm#p2959148 )
et nous n'avons reçu aucune réponse ! )
La correction des BUGS, ok ... merci pour cela (mais il reste le gros sujet des tops 3 étoiles Picoudy et Maroua et le fait que les potions pourtant chèrement payées ne soient plus à 100 % efficaces, comme avant !)
Nous avons maintenant besoin de nouveautés pour réellement booster le jeu, bien plus qu'une visibilité sur FaceBook !
Cordialement ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 15-10-2018 à 18h43

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Ce topic a été initié uniquement dans le but de faire une simple demande d'avis dans le but de promouvoir le jeu afin de redynamiser le jeu et le forum avec plus de joueurs !

Comme repondu à plusieurs reprises, nos priorités restent les mêmes !

Nous cloturons.


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement