Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

#376 Le 21-02-2019 à 19h37

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

epidote a écrit :

Bonsoir MonChaton,
J'ai n'ai eu aucune réponse à ma question de l'équipe compétente si ce n'est le mp d'un membre m'écrivant que c'était sans doute un bug et d'aller poster là bas, ce que j'aurais du m'abstenir de faire...
Cela n'a pas d'importance il y a d'autres choses plus importantes dans la vie qu'un pelage de souris virtuelle.
Bonne soirée  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Novaliis n'était peut être pas connecté, et je ne l'étais pas encore non plus. Avant d'être sur que c'était un bug tu pouvais m'envoyer un MP pour que j'en parle à Novaliis, ce cromimi est peut être en vente qu'à une période de l'année comme d'autres.

Hors ligne

#377 Le 26-02-2019 à 01h21

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour! Comme pleins d'autres personnes je suis coincée au niveau 24, j'arrive pas à retrouver mon cromimi échappé..
Merci d'avance.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#378 Le 26-02-2019 à 10h30

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Weldye a écrit :

Bonjour! Comme pleins d'autres personnes je suis coincée au niveau 24, j'arrive pas à retrouver mon cromimi échappé..
Merci d'avance.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

je t'envoie un MP


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

En ligne

#379 Le 28-02-2019 à 22h40

Nouveau Membre
PetiteFurie
...
Messages: 3

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me MP pour me filer un coup de patte pour la mission 1 du niveau 24 svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#380 Le 28-02-2019 à 22h46

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

PetiteFurie a écrit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me MP pour me filer un coup de patte pour la mission 1 du niveau 24 svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Bonjour,
je t'envoie un MP

Dernière modification par HonokaChan (Le 28-02-2019 à 22h46)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#381 Le 06-03-2019 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
Je suis actuellement au niveau 15 et je n'arrive pas à réaliser la mission n°3, pourtant j'ai l'impression de faire ce qui est demandé. Quelqu'un qui la déjà faite peut-il m'aidé?
Merci d'avance et bonne journée ^^

Hors ligne

#382 Le 06-03-2019 à 15h58

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

ilonana2012 a écrit :

Bonjour,
Je suis actuellement au niveau 15 et je n'arrive pas à réaliser la mission n°3, pourtant j'ai l'impression de faire ce qui est demandé. Quelqu'un qui la déjà faite peut-il m'aidé?
Merci d'avance et bonne journée ^^


Bonjour,
je t'envoie un MP


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#383 Le 06-03-2019 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour!
Me voici bloquer depuis 2/3 jours sur la mission numéro 1  du niveau 24. Voila je dois retrouver mon petit Kenzo qui s'est échapper mais je ne le trouve pas! J'ai l'impression d'avoir regardé partout et ne sait plus où chercher! Aidez moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci beaucoup!

Hors ligne

#384 Le 06-03-2019 à 17h10

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Anaelle17 a écrit :

Bonjour!
Me voici bloquer depuis 2/3 jours sur la mission numéro 1  du niveau 24. Voila je dois retrouver mon petit Kenzo qui s'est échapper mais je ne le trouve pas! J'ai l'impression d'avoir regardé partout et ne sait plus où chercher! Aidez moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Merci beaucoup!


je t'envoie un MP


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

En ligne

#385 Le 07-03-2019 à 00h50

Nouveau Membre
Meli-Mellow
...
Messages: 2

Bonjour! Comme plusieurs personnes, je suis coincée au niveau 15 à cause de la mission #3. Merci de bien vouloir m'aider.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#386 Le 07-03-2019 à 00h58

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Meli-Mellow a écrit :

Bonjour! Comme plusieurs personnes, je suis coincée au niveau 15 à cause de la mission #3. Merci de bien vouloir m'aider.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


Bonjour,
je t'envoie un MP


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#387 Le 10-03-2019 à 15h13

Nouveau Membre
Elwann
...
Messages: 6

Bonjour!
Comme beaucoup j'ai l'impression, je suis complètement perdue pour la mission 1 du niveau 24...
Est-ce que quelqu'un aurait une miette de temps pour m'aider?
Merci beaucoup!

Hors ligne

#388 Le 10-03-2019 à 15h18

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Elwann a écrit :

Bonjour!
Comme beaucoup j'ai l'impression, je suis complètement perdue pour la mission 1 du niveau 24...
Est-ce que quelqu'un aurait une miette de temps pour m'aider?
Merci beaucoup!


Bonjour,
je t'envoie un MP


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#389 Le 14-03-2019 à 21h53

Nouveau Membre
Kenzas
...
Messages: 12

Bonsoir, j'ai un petit problème de compréhension de la 1 ère mission du niveau 30.
Merci.

Hors ligne

#390 Le 14-03-2019 à 21h55

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Kenzas a écrit :

Bonsoir, j'ai un petit problème de compréhension de la 1 ère mission du niveau 30.
Merci.


bonjour,
je t'envoie un Mp


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#391 Le 15-03-2019 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Bonjour,
J'avais une question concernant les Tops Pelages.
Est-ce que les 2 parents du Top que j'ai créé peuvent de nouveau avoir un bébé Top ? Ou faut-il que j'achète d'autres cromimis ? Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais ça ne redonne jamais le Top.
Aidez-moi svp !
Merci

Hors ligne

#392 Le 15-03-2019 à 15h13

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Chock14 a écrit :

Bonjour,
J'avais une question concernant les Tops Pelages.
Est-ce que les 2 parents du Top que j'ai créé peuvent de nouveau avoir un bébé Top ? Ou faut-il que j'achète d'autres cromimis ? Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais ça ne redonne jamais le Top.
Aidez-moi svp !
Merci

Bonjour,
tu peux en avoir d'autres.
Tu n'est pas obligé d'en racheter , tu peux simplement faire reproduire le vrai top avec un autre ,après il faut du temps comme pour tous , ça vient pas du premier coup .Le vrai top à les parents aussi donc c'est pas évident pour le pelage pour avoir le même donc c'est plus compliqué.

Dernière modification par HonokaChan (Le 15-03-2019 à 15h18)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#393 Le 15-03-2019 à 16h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

HonokaChan a écrit :

Chock14 a écrit :

Bonjour,
J'avais une question concernant les Tops Pelages.
Est-ce que les 2 parents du Top que j'ai créé peuvent de nouveau avoir un bébé Top ? Ou faut-il que j'achète d'autres cromimis ? Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais ça ne redonne jamais le Top.
Aidez-moi svp !
Merci

Bonjour,
tu peux en avoir d'autres.
Tu n'est pas obligé d'en racheter , tu peux simplement faire reproduire le vrai top avec un autre ,après il faut du temps comme pour tous , ça vient pas du premier coup .Le vrai top à les parents aussi donc c'est pas évident pour le pelage pour avoir le même donc c'est plus compliqué.


Chock ... tu peux indéfiniment refaire un Top avec les mêmes parents, mais pour cela, il te faut précieusement garder intégralement tous les membres de la pyramide, sinon ça ne marchera pas ! Bon avec le Bricou, ça reste simple (si c'est de lui dont tu parles) vu qu'il n'y a qu'un étage, donc un seul couple !   
Après, c'est une question de chance pour le ré-obtenir ... il faut parfois se montrer persévérant mais c'est possible ! Bonne chance à toi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-03-2019 à 16h53)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#394 Le 16-03-2019 à 08h01

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aurai besoin de vos avis sur un truc qui commence à lééégèrement m'agacer…: Je constate depuis un petit moment déjà que les crobébés que je souhaite garder car pelage intéressant/parfait/etc... sont QUE des garçons. Tout le temps. Très peu de femelle… Il y a rien d'équitable dans mes naissances & ça devient un peu pénible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai beaucoup plus de mâles que de femelles dans mon élevage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'essaye du coup d'acheter des femelles au magasin mais j'essaye aussi de respecter les sexes par rapport aux tops pelages (pour ne pas acheter deux fois le cros) Un peu pénible donc…

Parmi les crobébés & cros ados dans mon élevage actuellement: 6 femelles & 14 mâles /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Est ce que ça le fait aussi chez quelqu'un ? Est ce une sorte de "mini bug" (bien que ça m'étonnerait) ?
Merci d'avance pour vos réponses /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Belle journée

Dernière modification par Elsynia (Le 16-03-2019 à 08h06)



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#395 Le 16-03-2019 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 14

Kacahuete a écrit :

HonokaChan a écrit :

Chock14 a écrit :

Bonjour,
J'avais une question concernant les Tops Pelages.
Est-ce que les 2 parents du Top que j'ai créé peuvent de nouveau avoir un bébé Top ? Ou faut-il que j'achète d'autres cromimis ? Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais ça ne redonne jamais le Top.
Aidez-moi svp !
Merci

Bonjour,
tu peux en avoir d'autres.
Tu n'est pas obligé d'en racheter , tu peux simplement faire reproduire le vrai top avec un autre ,après il faut du temps comme pour tous , ça vient pas du premier coup .Le vrai top à les parents aussi donc c'est pas évident pour le pelage pour avoir le même donc c'est plus compliqué.


Chock ... tu peux indéfiniment refaire un Top avec les mêmes parents, mais pour cela, il te faut précieusement garder intégralement tous les membres de la pyramide, sinon ça ne marchera pas ! Bon avec le Bricou, ça reste simple (si c'est de lui dont tu parles) vu qu'il n'y a qu'un étage, donc un seul couple !   
Après, c'est une question de chance pour le ré-obtenir ... il faut parfois se montrer persévérant mais c'est possible ! Bonne chance à toi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png



Merci beaucoup pour votre aide à toutes les deux !!!

Hors ligne

#396 Le 16-03-2019 à 11h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Elsynia a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aurai besoin de vos avis sur un truc qui commence à lééégèrement m'agacer…: Je constate depuis un petit moment déjà que les crobébés que je souhaite garder car pelage intéressant/parfait/etc... sont QUE des garçons. Tout le temps. Très peu de femelle… Il y a rien d'équitable dans mes naissances & ça devient un peu pénible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai beaucoup plus de mâles que de femelles dans mon élevage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'essaye du coup d'acheter des femelles au magasin mais j'essaye aussi de respecter les sexes par rapport aux tops pelages (pour ne pas acheter deux fois le cros) Un peu pénible donc…

Parmi les crobébés & cros ados dans mon élevage actuellement: 6 femelles & 14 mâles /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Est ce que ça le fait aussi chez quelqu'un ? Est ce une sorte de "mini bug" (bien que ça m'étonnerait) ?
Merci d'avance pour vos réponses /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Belle journée


Elsynia, bonjour ...
Je pense qu'il ne s'agit que d'un malencontreux hasard ! 
Pour ma part, j'ai eu aujourd'hui 10 naissances dont 4 femelles, et  sur les 10 derniers, 6 étaient des femelles !
Ça fait donc une moyenne relativement correcte, mais dans l'aléatoire, il n'y a rien de régulier ... tu dois être sur une "mauvaise" série, ça arrive, hélas et c'est très frustrant, c'est vrai !
Meilleure chance à toi à l'avenir   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-03-2019 à 11h35)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#397 Le 16-03-2019 à 12h21

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Elsynia a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aurai besoin de vos avis sur un truc qui commence à lééégèrement m'agacer…: Je constate depuis un petit moment déjà que les crobébés que je souhaite garder car pelage intéressant/parfait/etc... sont QUE des garçons. Tout le temps. Très peu de femelle… Il y a rien d'équitable dans mes naissances & ça devient un peu pénible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai beaucoup plus de mâles que de femelles dans mon élevage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'essaye du coup d'acheter des femelles au magasin mais j'essaye aussi de respecter les sexes par rapport aux tops pelages (pour ne pas acheter deux fois le cros) Un peu pénible donc…

Parmi les crobébés & cros ados dans mon élevage actuellement: 6 femelles & 14 mâles /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Est ce que ça le fait aussi chez quelqu'un ? Est ce une sorte de "mini bug" (bien que ça m'étonnerait) ?
Merci d'avance pour vos réponses /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Belle journée


Bonjour,
j'ai peu de femelles aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png on a vraiment la poisse , juste du malheur je pense , j'ai eu une femelle pour 4 petit mec aujourd'hui courage ça va venir /library/php/forum/views/smilies/wink.png , moi aussi j'aimerai des femelles un peu xD.
Si vraiment tu avais aucune femelle ça serai trop bizarre en effet pendant plusieurs jours .

Dernière modification par HonokaChan (Le 16-03-2019 à 12h26)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#398 Le 16-03-2019 à 17h11

Membre Expérimenté
Elsynia
pouet pouet pouet
Messages: 546

Kacahuete, HonokaChan… Déjà, merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Comme vous le dites, ça doit être une "mauvaise période". Je vais essayer d'envoyer des bonnes ondes à mes cros pour qu'ils me fassent un peu plus de fille /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon Week-end & bon jeu



http://dl9.glitter-graphics.net/pub/2562/2562309ng0pn1236e.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#399 Le 17-03-2019 à 10h39

Membre Chevronné
Nefyz
°Au Pays de la Folie°
Messages: 342

Bonjour,

Quand dans la mission 1 du niveau 56 ils disent ;

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Nefyz (Le 17-03-2019 à 10h39)


https://i.postimg.cc/WpMnfWkB/Banni-re-Nefyz.png

Hors ligne

#400 Le 17-03-2019 à 11h03

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

Nefyz a écrit :

Bonjour,

Quand dans la mission 1 du niveau 56 ils disent ;

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png


oui effectivement c'est avec un miss , oui  ça marche avec m'importe quelle race


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

En ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement