Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 72

#526 Le 29-08-2018 à 01h04

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

bonjours ,
la discution étant fermé pour le BUG des banissements  ,pouvez vous voir ce qui s'est passé ,car la personne en question
ne vient pas ou trés peu sur le forum ,s'il sagit d'un BUG  on a tout de même le droit d'en parler? ou la bêtise est revenue sur Cromimi ?
MERCI de voir ce probléme svp
kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#527 Le 29-08-2018 à 13h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/giveme5.gif Bonjour ...
Juste de passage pour demander, comme Kiki' ci-dessus, que le cas de Toupion soit étudié et qu'on lui donne une réponse !
Nous ne cherchons ni à créer une polémique, ni à contester l'autorité ...  juste à ce que, ce qui semble être un BUG puisse être mis à l'ordre du jour par la Team (car sans s'être connectée au forum, ça semble difficile de commettre un impair).
Après si vraiment faute il y a, je suis certaine que la sage Toupion acceptera sa sanction !
Merci à la modération de faire remonter le souci et de donner à Toupion les explications qu'elle demande, par notre intermédiaire !
Belle journée à tous ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 29-08-2018 à 13h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#528 Le 29-08-2018 à 21h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

borriglion a écrit :

bonjours ,
la discution étant fermé pour le BUG des banissements  ,pouvez vous voir ce qui s'est passé ,car la personne en question
ne vient pas ou trés peu sur le forum ,s'il sagit d'un BUG  on a tout de même le droit d'en parler? ou la bêtise est revenue sur Cromimi ?
MERCI de voir ce probléme svp
kiki


Bonsoir, il n'y a aucun bug avec les bannissements et il n'y a pas que le forum sur le jeu.

Hors ligne

#529 Le 29-08-2018 à 22h11

Membre Actif
PlumeBleue
...
Messages: 105

Bonsoir à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alpha16 : Je te souhaite bon courage, tu vas finir par les avoir ces Tops ;D
Merci mais du coup j'ai plutôt opté pour un Bigout comme me l'a conseillé Chocolatine18 ;3 J'avais envie d'opter un peu pour les hamsters et je trouve le Bigout magnifique *o*

Chocolatine18 : Bravo pour ton Rosace ! ! Et bon courage pour la réussite de l'Emeraude ;D  Merci, comme tu peux le lire ci-dessus j'ai suivi ton conseil et j'ai opté pour un Bigout ;D

Lovie : Bonnes économies alors !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kacahuete : Bravo pour ton cro du Picoudy ;D Et ta KarotteRapée est sympa   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

dodido2001 : Je le trouve magnifique ce lapin Rosace-carotte *o* Tu vas me faire regretter de m'être lancée dans le Bigout au lieu du Rosace... xD Mais non, le Bigout est magnifique aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Lavender : Merci pour le "Félicitations" ;D Oui je vous les montrerai ;D

Bon alors pour ma part j'ai acheté 3 hamsters sur les 4 pour le Top Bigout et j'ai fait faire un bébé au deuxième couple (hamster Chataigne et Caramel) : c'est bien un garçon comme il le fallait, reste à voir son pelage quand il sera grand ;D Je vous tient au courant :3

Bon jeu à tous et bonne soirée ;D

Plume

Dernière modification par PlumeBleue (Le 30-08-2018 à 12h53)

Hors ligne

#530 Le 03-09-2018 à 14h17

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Cela fait un moment que je ne suis pas passé par ici, mais comme à mon habitude je prends le temps de lire vos messages. Comme vous avez pu le voir TVCro a été lancé, bien qu'il ne soit pas encore très actif. Il faut encore que je trouve mon rythme pour l'écriture des épisodes des deux émissions, donc il se peut qu'il n'y ait pas de diffusion certains jours. De plus, TVCro n'est qu'à son tout début, il faut encore un peu de temps pour activer la machine ! Bref, sinon du côté de mon élevage il n'y a pas grand-chose de nouveau : certes plein d'adolescents, mais sur les huit, je pense n'en garder que deux. À voir une fois adulte !

PlumeBleue : J'espère que tu as obtenu le bon pelage ! En tout cas bonne chance pour ce top, il est vraiment adorable je trouve.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#531 Le 03-09-2018 à 17h42

Membre Actif
PlumeBleue
...
Messages: 105

Coucou la porte !

Lavender : Je suis passée voir TVcro bien que je n'ai pas tout lu, c'est un super début je trouve ! ;D Et merci ;D

De mon côté hier le bébé est devenu ado, et voici à quoi il ressemble :

https://s15.postimg.cc/tw6gdk1gr/B_b_Bigout_2.png

Je sais pas vous mais ça m'a l'air le bon... Enfin si c'est le bon j'ai vraiment de la chance !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne soirée  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Plume

Dernière modification par PlumeBleue (Le 03-09-2018 à 17h42)

Hors ligne

#532 Le 04-09-2018 à 18h39

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou La porte

Je viens d'avoir une nouvelle portée de cro pour le maroua et vous voulez que je vous dise c'est raté encore une fois grrrrrrrrrr /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#533 Le 04-09-2018 à 19h02

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
idem pour moi Auriane
tiens voici la réponse sur facebook de Novalis ,sympa,a répondu et çà me redonne espoir de voir qu'il travaille dessus


https://s8.postimg.cc/lexfx2jwl/Capture.PNGuyt.png


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#534 Le 04-09-2018 à 19h50

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Re coucou

Merci Borriglion de me tenir au courant ! Mitsou et Lynrei l'on eu on va bien réussir  l'avoir on va patienter  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#535 Le 06-09-2018 à 11h00

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou la porte, je ne fais que le minimum depuis un petit moment aujourd'hui j'ai un peu de temps alors je passe vous saluer. Toujours des ratages dans mes croisements, bon courage à tous ceux qui tentent les tops, j'espère qu'on aura à nouveau d'autres cages car chez moi c'est la crise du logement et les repros sont bien lentes sans accélérations mais j'ai appris à être patiente....et persévérante.
Je vais aller voir ton TV cro Lavender
Bonne journée et bon jeu à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#536 Le 10-09-2018 à 13h00

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais je passe tout de même sur le forum voir ce qu'il se passe. De mon côté mes derniers nés sont devenus adultes et j'en ai gardé trois sur les huit. Je vous présente donc Prunelle, Argenteum et Loisile.

https://s8.postimg.cc/fnz1hyzqt/Capture_d_cran_2018-09-06_11-08-16.png https://s8.postimg.cc/4odu6dor9/Capture_d_cran_2018-09-06_11-08-45.png https://s8.postimg.cc/lowqf29id/Capture_d_cran_2018-09-06_11-10-52.png

Pour l'instant pas de nouvelles naissances ! J'essaye de me concentrer sur leurs tenues et sur d'autres cages pour être sûre d'avoir de la place. Actuellement je tente une cage rentrée scolaire pour le concours. Je n'ai pas un gros budget, mais on verra bien si j'arrive à quelque chose de bien !

PlumeBleue : Du coup depuis le temps ton ado est devenue adulte. C'est le bon pour le top ? En tout cas il est très mignon !

Bonne chance à tous ceux qui tentent les top et rencontrent encore des problèmes, je suis sûre que vous finirez par les avoir !

Bonne journée.

Hors ligne

#537 Le 11-09-2018 à 12h49

Membre Actif
PlumeBleue
...
Messages: 105

Bonjour ! :3

auriane2000 : Mais oui vous allez finir par l'avoir ce Maroua ! ;3
Bon courage à toi et à borriglion et à tous ceux qui tentent les Tops !

mousserebelle : Bon courage pour tes croisements !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lavender : Ils sont tous les trois très mignons ! Je n'ai pas de préférence  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Bonne chance pour le concours, souvent avec un petit budget on peut faire des choses magnifiques ;D Et oui c'est le bon pour le Top, j'ai vraiment de la chance !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  Du coup j'ai acheté l'hamster White pour faire le second croisement, je vous tiens au courant toujours, mais pas possible d'accélérer la naissance :'c

Bonne journée à tous !

Plume

Dernière modification par PlumeBleue (Le 11-09-2018 à 12h50)

Hors ligne

#538 Le 12-09-2018 à 15h03

Membre Actif
...
Messages: 163

Edit modo : Bonjour,
Ce topic n'est pas fait pour monter ses cages, merci de te diriger vers le topic "Montrez à Nine comment vot' cage elle est cro belle"


Bonjour,

comme les essais pour le Picoudi et l'émeraude sont des échecs permanents je viens d'envoyer des cromimis voir comment est l'école chez les inuits.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Par ce froid mes cromimis se sont endormis !

une autre équipe voulait aller dans la savane  mais n'est pas encore revenue!

aurianeet kikib' bon courage pour le maroua.

Plumebonne réussite pour le bigout

LavenderJ'aime beaucoup Prunelle.Les yeux du "cromimi" sont magnifiques.

bon jeu et bonne journée à tous

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 12-09-2018 à 15h05)

Hors ligne

#539 Le 12-09-2018 à 15h18

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou la porte, merci à Novaliis pour les efforts pour réparer les bugs et sécuriser le jeu cromimi et la communication via notre messagerie. J'ai eu la chance de ne venir que le soir sur le jeu et de ne pas être stressée par l'impossibilité de connexion. J'espère que tous ceux qui tentent les tops arriveront à les avoir car ils sont vraiment très beaux et j'espère qu'on les aura tous un jour dans chaque famille.
Belle idée de concours demandée par Cr0minette qui offre ses gains de traductrice pour animer le jeu et à MonChaton pour la mise en place du concours, j'espère qu'il y aura de nombreux participants, j'attends le réveil de mes cromimis sagement en classe pour envoyer ma capture.
Chocolatine, belle idée d'aller voir dans les contrées lointaines comment se passe la rentrée, elle est superbe cette classe chez les inuits
bravo plumebleue et bonne continuation pour l'autre côté de la pyramide
RAS chez moi, toujours des ratés mais je continue les repros.....
Bonne journée à tous
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 12-09-2018 à 15h22)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#540 Le 12-09-2018 à 17h03

Membre Actif
...
Messages: 163

Edit modo : Bonjour,
Ce topic n'est pas fait pour monter ses cages, merci de te diriger vers le topic "Montrez à Nine comment vot' cage elle est cro belle"


Bonjour

Mes cromimis voyageurs nous envoient un aperçu de leur classe en pleine savane,visiblement ils sont en pause! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



bonne soirée

Hors ligne

#541 Le 13-09-2018 à 10h06

Nouveau Membre
syberrock
...
Messages: 3

Edit modo
Bonjour,
Ce topic n'est pas fait pour posser des questions. Merci de te diriger vers le topic "au secrours, je suis perdu"

Hors ligne

#542 Le 13-09-2018 à 14h21

Membre en Argent
Lavender
...
Messages: 753

Bonjour la porte !

J'ai bientôt finis ma cage rentrée scolaire, et même si je n'avais qu'un petit budget, j'en suis très satisfaite ! Cette nouvelle cage va me permettre de refaire des naissances sans avoir peur de manquer de place. Je viens en plus de me rendre compte que je pourrais vraiment avoir un beau pelage en faisant Lagon x Amour. Du coup j'ai craqué hier et j'ai relancé une naissance, je craque trop facilement haha

PlumeBleue : Oh cool, j'espère que tu auras autant de chance pour le second !

Chocolatine18 : Très originales et sympathiques tes cages ^^ Moi aussi j'adore ses yeux, je suis vraiment contente du résultat !

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#543 Le 14-09-2018 à 17h37

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bonjour la porte !

C'est je crois la première fois que je poste ici, j'apprécie beaucoup de lire vos pots, j'espère que cela sera réciproque ^^

C'est une période plutôt calme de mon côté. Vu mes maigres économies, il m'est pas prévu de participer au concours de cage. Je compte envoyer Dana en carrière prochainement. Pixie à eu deux petits, j'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler ados ^^
J'espère avoir plus de chances qu'avec mes précédents croisement, je n'ai jamais obtenu ce que je souhaitais... Je croise les doigts !

J'ai refait récemment la déco de "Bout de soleil", simple mais je l'apprécie malgré tout hehe

Bonne journée ~


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#544 Le 16-09-2018 à 10h06

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour

Une lueur d'espoir pour le top émeraude  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
j'ai obtenu la fille du couple  crominavi-poussin mais encor raté les 2 garçons écaille-pastel et turquoise-lagon.

Pour le Maroua ECHEC sur toute la ligne encore une fois  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Flandra-DanaCoraille est splendide!  Bonne chance  pour Macalabar.

Lavenderbonne chance pour ta cage de rentrée.j'aime beaucoup le fond de la cage désert et attends de voir ce que tu en fais.

bon jeu et bon dimanche à tous.

Hors ligne

#545 Le 16-09-2018 à 14h31

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonjour à tous

Félicitations pour vos réussites.
Une avancée dans les TOP,c'est magnifique,un échec,on se relève et on repart.Et puis le jour viendra où ils seront réparés.C'est une promesse de NOVALIIS.
Je viens de voir de bobébés et de jolies cages.

A propos des cages,comme elles font partie du jeu,je pensais qu'on pouvait les partager entre amis sur la Porte.Jusqu'à présent,il me semble que c'était autorisé.
Rien n'empêche de les envoyer une fois terminées sur "Montrez à Nine comment vot' cage elle est cro belle".

Certains les envoyaient d'abord ici,parfois pas encore terminées pour demander conseil aux autres.

J'espère que nous ne serons pas obligés de montrer nos cromimis habillés exclusivement sur "Montrez moi comment votre cro mimi est cro mimi" et les nouveaux venus sur "Les crobobébés"?
Si c'est oui,de quoi parlerons nous ici sur la Porte ouverte?

Comme vous je suis impatiente d'en connaître davantage à propos de la surprise annoncée.Pour l'instant,je continue mon petit train-train mais rien de nouveau à montrer dans mon élevage.

Bon dimanche à vous et j'espère  que la semaine prochaine NOVALIIS nous étonnera agréablement.

Hors ligne

#546 Le 17-09-2018 à 09h44

Membre Actif
...
Messages: 163

Bonjour,



Pour le Picoudiencore et toujours le même échec sur le bébé  chocolataulait-cromimi.Cette fois-ci j'ai les bons yeux et le bon pelage mais pas le bon genre.

Pour l'émeraude les petits encore ratés sont partis à la fédé.Je recommence dans quelques jours mais trouve que cela devient lassant.

Sinon j'ai déjà fini toutes les carrières hamsters  et commence les furets mais sans tenter le maroua puisque comme l'émeraude et le picoudi il est très loin d'être garanti!

A nos Modérateurs
Merci d'avoir mis mes cages en spoiler.
S'il vous plait,en plus de discuter de nos élevages,permettez-nous de présenter nos cages,de montrer nos bébés sur la Porte afin de ne pas morceler la conversation sur pleins de topics différents,cela n'est pas fédérateur.
Si nous voulons que le jeu continue il faut réunir les joueurs sur ce topic et pour l'instant les joueurs ne viennent que très peu,la Porte ne semble pas très attractive(seulement 22 pages en 4 mois!).


bon jeu et bonne continuation à tous

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 17-09-2018 à 22h19)

Hors ligne

#547 Le 20-09-2018 à 17h25

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

Bonjour tout le monde !

Chocolatine18 et Alpha16 : A ce que je vois les Top semblent compliqués à obtenir... Je ne me suis jamais encore penchée sur le sujet. Mais courage ! Je suis certaine que tu y arrivera ~

Pour ma part, Floki est parti en carrière, Macalabar est à nouveau posé dans sa cage, Cyanaki est enceinte et j’espère obtenir un joli pelage. Je vais probablement acheter un nouveau cro pour faire un croisement avec Coraille.
Il faut juste les sous maintenant haha

Bon jeu à tous !


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#548 Le 26-09-2018 à 09h15

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 584

Coucou la porte

Je suis trop contente je viens vous annoncer la naissance de Rémy MAROUA il est dans ma ca ge 6 si vous voulez le voir je vais mettre une photo
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

https://zupimages.net/up/18/39/a7qv.png

Dernière modification par auriane2000 (Le 26-09-2018 à 09h24)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#549 Le 26-09-2018 à 12h10

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou à tous

Quel beau jour qu'aujourd'hui!

Félicitations Auriane pour ce petit Rémy
Je suis si heureuse pour toi,tu le sais déjà et je ne serai pas la seule certainement.
Un quatrième Maroua devrait redonner espoir à tous ceux qui galèrent avec les TOP.

Merci NOVALIIS pour nous avoir dépanner et SVP pensez à nous offrir quelques cages supplémentaires pour nous permettre de tenter des croisements avec nos TOP tout neufs sans être contraints d'envoyer avec regret tout le reste de la troupe à Cromimiland.


Bon mercredi les amis de Cromimi

Dernière modification par mitsou-star (Le 26-09-2018 à 12h31)

Hors ligne

#550 Le 26-09-2018 à 15h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonjour la porte, je suis super contente de la réussite d'auriane qui attend ce furet maroua sans se décourager depuis des mois. Après mitsou, Lycos, lynrei un 4e Maroua chez auriane. J'espère que ces maroua vont faire de beaux croisements que vous nous montrerez, c'est vrai qu'il y a des topics pour montrer les cromimis et les cages MonChaton mais c'est aussi sympa de les découvrir ici. Si les spoilers sont autorisés c'est vraiment génial car ainsi lorsqu'on n'a pas beaucoup de temps on peut partager les bonnes nouvelles. J'ai vu qu'Osilie avait plein de nouveaux adultes très sympas, je vais aller voir les cages postées et mettre une des miennes. J'ai admiré les cages du concours de rentrée des classes
Une nouvelle animation pour Halloween peut-être et pourquoi pas un bonus de Novaliis, il est vrai que pour Halloween et Noël ce ne sont pas les décos qui manquent....
mitsou a raison une ou plusieurs cages supplémentaires seraient les bienvenues pour les éleveurs qui sont à saturation
Merci d'avance à la team
Belle journée de mercredi à vous et vos boules de poils. Bon jeu cromimi
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 26-09-2018 à 15h39)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne


Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 72

AjudaF.A.Q
chargement