Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75

#401 Le 31-07-2018 à 15h08

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour
Comme bon nombre d'entre nous,je me suis "fait eue".
J'attendais les 50% en boutique pour refaire mon stock de nourriture.Enfin,j'ai profité des 30% au mois de Juillet,je ne vais pas toujours me plaindre.

Tout à fait d'accord avec mes amis Ka,Chocolatine et Mousse et d'autres sans doute pourquoi ce manque de communication?Aucune indication sur la date butoir qui ne correspond pas aux dates des soldes officielles ni sur d'éventuelles augmentations des ristournes auxquelles on nous avait habituées auparavant.Et ce n'est pas faute d'avoir questionné.

Ce qui m'étonne c'est que la communication est sûre et rapide au niveau des bugs et autres aussi pourquoi est-ce si différent en ce qui concerne l'actualité du jeu?

J'espère que c'est une question de "rôdage" et qu'une fois le jeu relancé pour de bon et les habitudes prises tout sera différent, explicite et  plus organisé.

Bon après-midi à tous

Dernière modification par mitsou-star (Le 31-07-2018 à 15h10)

#402 Le 31-07-2018 à 15h23

Membre Populaire
...

Bonjour

c'était bien la peine de relancer le jeu,de communiquer avec nous sur les bugs et de ne pas avoir la décence et la politesse de nous prévenir de la fin des soldes afin de nous permettre de faire nos derniers achats. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
je suis étonnée et déçue d'une telle conduite,cela ne se fait pas et ne correspond pas au comportement de la team lors de la reprise du jeu!

bon jeu et bonne fin de journée.

Dernière modification par Alpha16 (Le 31-07-2018 à 15h32)

#403 Le 31-07-2018 à 19h34

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
moi aussi viens pousser mon mécontentement ce matin mes cromimis n'avaient plus rien a manger et qu'elle fut ma mauvaise surprise plus de soldes et pas de date butoir ,c'est vraiment pas sympa,mais c'est peut être un nouveau bug et indépendant de votre volonté ,faudra nous dire au retour des vacances!!!!

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#404 Le 31-07-2018 à 20h11

Nouveau Membre
mafalda83
...

Bonjour,
Moi aussi je pensais à des soldes à 50% et pas un stop subit des soldes.
Déçue.

mafalda83

#405 Le 31-07-2018 à 20h57

Membre Habitué
Sygg
...

Bonsoir,
Moi aussi,j'ai été étonnée et déçue de voir que les soldes étaient déjà terminées !!
Nous aurions appréciés d'être prévenus !
Nous pensions voir des soldes à 50% ou plus !!
C'est dommage!
Bonne soirée à tous,

#406 Le 31-07-2018 à 21h15

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonsoir

Je ne partage pas forcément tout ce qui est écrit dans les posts ci-dessus. Les soldes à 30 % étaient déjà un beau geste fait par Novaliis, tout juste repreneur d'un jeu en perdition... N'oublions pas que Beemoov était un réseau de jeux avec, en tant que tel, des possibilités de collecte de fonds sûrement bien supérieures à Novaliis. Aussi, je ne croyais pas à de grosses démarques (et de fait, j'avais organisé un peu mes achats)... Même s'il faut payer "plein pot", on le fera, comme on l'a déjà fait depuis largement plus d'un an : de nombreux éleveurs ont des comptes bien remplis en MO, c'est indéniable, depuis le temps qu'on joue. C'est plus pour les nouveaux inscrits que c'est dommageable  /library/php/forum/views/smilies/roll.png .
En fait, mon reproche va à la méthode (étourderie ou inexpérience ? ) : il a manqué dès le départ une date butoir pour ces soldes. Tout aurait été clair pour tous et tout le monde aurait pu comprendre la démarche suivie pour peu qu'elle soit expliquée et justifiée. C'est là que le bât blesse.
Voilà, c'est mon avis et il est un peu dissonant mais je dis le fond de ma pensée /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#407 Le 31-07-2018 à 22h55

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
trop forte la kiki,lol,vous voyez les Amies(is) c'était un Bug
ouf j'ai mis que 1000mo ce matin en nourriture
allez ,bonne soirée,bisous,kiki et sa boule de cristal,hihihi

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#408 Le 31-07-2018 à 22h59

Membre en Argent
Lavender
...

Bonsoir !

Pas beaucoup de nouvelles de mon élevage, juste mon bébé qui deviendra adolescent demain. Hâte de voir l'effet de la potion utilisée ! J'espère obtenir le pelage que je souhaite.

Comme vous déçue de voir les soldes se terminer soudainement, mais Novaliis vient de faire un message pour signaler qu'il s'agissait d'un bug. Je me disais aussi que cet arrêt soudain était étrange, mais je n'étais pas sûre si Novaliis avait tout simplement oublié de prévenir à cause de préoccupations plus importantes. Bref, nous n'avons plus qu'à attendre demain !

Bonne soirée à tous !

Dernière modification par Lavender (Le 31-07-2018 à 22h59)

#409 Le 31-07-2018 à 23h21

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

http://ekladata.com/ZsfJGHJalPskoQg9alCpKoPMx_4.gif
C'était un bug !!! et ça nous a fait réagir assez abruptement. Merci à la team Novaliis d'avoir vite réagi.
Je suis tout à fait d'accord avec le post de dodido ayant déjà fait un effort financier, je pense renouveler ma participation pour vous encourager et j'espère que d'autres suivront.
Bonne soirée à tous
mousse
Ce 2 août
coucou la portehttp://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/souris22.gif
personne ici depuis mon dernier message ???
Hier soir j'ai acheté pas mal de nourriture pour faire un petit stock à 50%. Je serais bien allée acheter des mos à la banque mais il n'y a plus les soldes.... j'ai loupé le bon plan.
Dans mon élevage des ados domestique roux éclaircis ou surprise mais toujours pas de blanc ni de surprise avec les 3 poils du domestique. Un ado clair avec lez zoreilles pointues, mais je pense qu'il foncera en devenant adulte.
https://s15.postimg.cc/8lsa64a17/ado_clair_zoreillespointues2_8.jpg
comme un précédent.... dommage !!
https://s15.postimg.cc/76qphi3u3/ado_adulte_CH_S.jpg
Bonnes courses à tous dans les rayons du magasin cromimi pendant une semaine.
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 02-08-2018 à 12h54)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#410 Le 02-08-2018 à 18h03

Membre Actif
...

Bonjour,

Merci à Novaliis
Ravie de voir que les soldes ont repris et avec un pourcentage supérieur.Cela aidera tous les joueurs qui pour des raisons X ou Y n'ont pas la possibilité de passer à la banque .
Cela nous permettra aussi de ramener à cromimi des joueurs en leur montrant que cromimi est de plus en plus actif et attractif.

je vais acheter de quoi décorer les cages et acheter des souris en espérant de nouveaux pelages  ou de nouvelles carrières(surtout pour les lapins qui n'ont que 4 carrières)

bon jeu et bonne soirée à tous

#411 Le 03-08-2018 à 10h11

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour à tous !

Au temps pour moi, mon bébé n'est devenu ado qu'hier. Pour l'instant le résultat a l'air satisfaisant, à voir une fois adulte ! Je suis très contente de voir les soldes à nouveau ici, avec en plus une nouvelle démarque ! Je vais en profiter pour faire le maximum d'achats avant la fin.

mousserebelle : Très joli ton petit avec les oreilles pointues ! Mais effectivement dommage s'il vient à foncer une fois adulte.

Bonne journée à tous !

#412 Le 03-08-2018 à 19h54

Membre de Platine
Obscura
...

Bonsoir

Mon premier passage ici...
Je viens vous présenter une petite crominette de mon élevage ( ci-dessous )
Elle est croisée Doré/Automne et je suis très contente de la couleur de son pelage.
Sinon je vois que comme moi tout le monde à paniqué pour les soldes mdr /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Heureusement ce n'était que passager, ouf ! Du coup j'en ai profité pour grimper dans les niveaux , faire le plein de nourriture et acheter un nouveau Cromimi Ara bleu , j'espère que j'aurais des jolis croisements avec.

Très mignon le petit crobébé de Mousserebelle
Bonne chance pour vos croisements et vos tops pelage ^^
Et surtout Bonnes soldes à tous

Voilà la crominette en question :
https://zupimages.net/up/18/31/orbf.png

Bonne soirée

https://zupimages.net/up/20/45/xlhj.png

#413 Le 03-08-2018 à 21h18

Membre en Argent
Lavender
...

Bonsoir !

Bienvenue sur la porte Obscura. Très jolie ta petite crominette ! Tu fais vraiment des croisements intéressants et très beaux, je ne me lasse pas de les regarder.

Je suis ravie de voir que je viens de finir en liste noire juste pour avoir essayé d'aider quelqu'un. Ça me dégoûte un peu, mais bon, les gens font bien ce qu'ils veulent. Bref, sinon j'ai profité de cette nouvelle démarque pour commencer la décoration de ma seconde cage. Il manque encore beaucoup d'éléments (surtout car j'ai eu une nouvelle idée), mais ça a déjà pas mal vidé ma liste !

Bonne soirée à tous !

#414 Le 03-08-2018 à 22h18

Membre de Platine
Obscura
...

Merci beaucoup pour ma crominette Lavender /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Que veux tu les gens sont étranges /library/php/forum/views/smilies/lol.png C'est peut-être une mauvaise manip' ?
Sinon c'est pas cool...
En tout cas bonne chance pour la réalisation de ta nouvelle cage , moi aussi j'ai cassé ma tirelire , mais bon c'est le moment pour se faire plaisir !

#415 Le 03-08-2018 à 22h46

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥

Bonsoir,

Contente de revenir sur le jeu, Obscura, ta crominette est une merveille /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vois que vous profitez des soldes, et moi aussi: en participant à la banque, mais pas de grosses sommes et j'ai fait le plein de nourriture, et c'est pas fini /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et je mes suis lancée dans une idée folle; j'ai acheté des souris pour essayé d'avoir un pelage qui rapproche du Maroua!! On verra bien, sinon contente de faire la connaissance des nouvelles joueuses, et ravie de retrouver les "anciennes"
/library/php/forum/views/smilies/lol.png Bonne nuit et bisous à vous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

#416 Le 03-08-2018 à 23h40

Membre de Platine
Obscura
...

Merci pour elle Crominette-du62 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et bonne chance pour ton " Pelage Souris Maroua " ( c'est le Top impossible à avoir si j'ai bien compris ? )
J'espère que tu y arriveras , je suis curieuse de voir ce que ça va donner ^^

Bonne nuit

#417 Le 04-08-2018 à 10h22

Membre en Argent
Lavender
...

Bonjour à tous !

Plus que quelques jours avant que mon ado devienne adulte, j'espère m'être grandement rapprochée de ce que je souhaite. Pour l'instant j'ai dans l'optique de la garder, et donc de finalement envoyer Noix en carrière (même si bon, je le trouve adorable !). J'ai l'impression d'ailleurs que ses yeux vont être ceux de sa mère, je pense que ça pourrait franchement être pas mal comme mélange.

Et heureusement que les -50% sont arrivés, il faut à nouveau que j'achète de la nourriture, et 7 souris ça mangent déjà beaucoup je trouve ! Et vu comme je me suis ruinée en plus hier pour ma seconde cage.

Obscura : Non le geste était bien intentionnel, j'en ai été prévenue. J'ai sûrement battu le record de la personne la plus vite mise en liste noire, ça fait juste un peu plus d'un mois que je suis de retour sur Cromimi ! Enfin bon, on ne peut pas être ami avec tous.

crominette-du-62 : Bonne chance pour ton essai ! Peut-être que ce sera plus simple à obtenir que le Maroua en lui-même ? J'espère en tout cas que tu nous montreras ton avancée !

Bonne journée et bon week-end à tous !

#418 Le 04-08-2018 à 14h51

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte, contente de lire vos nombreux posts depuis ma dernière visite. Bienvenue Obscura, elle est très belle et pas commune Nostalgia, ta souris croisée dorée/automne, tu lui avais donné une potion de mélange parfait ?? En tout cas bravo, c'est une belle réussite. Je vais aller voir tes autres cromimis. Visite faite, j'aime beaucoup les autres Choupa, Shadaloo,tes 2 ados sont les enfants de celui que tu vas envoyer en carrière, il a un pelage magnifique, les yeux noirs un peu ternes il est vrai, je pense que les yeux dorés de Tulipe seront plus adaptés.
Lavender, tu as fait une mauvaise rencontre... il y en a peu sur le jeu heureusement !!! (tendez la main à un vilain il vous crache dans la main) mets cette joueuse également en liste noire de ton côté, elle ne mérite vraiment pas de l'aide.
crominette-du62, j'espère que tu as anticipé les achats pour la souris maroua et que bientôt on pourra la tenter avec des chances de l'avoir en top pelage, je ne veux pas te décourager mais il y a forcément des manip car si tu regardes bien les pyramides, on obtient des couleurs d'yeux qui n'existent pas en magasin. Or pour les croisements les enfants ont toujours les yeux d'un des 2 parents et leur pelage peut remonter des générations et se mélanger mais jamais les yeux. Gardes les précieusement dans une cage au cas où ce pelage maroua apparaisse dans l'avenir. Désolée de te casser le moral....
J'ai fait une boulette hier en discutant au tel en même temps que je triait les nouveaux adultes, j'ai gardé un cromimi domestique clair qui avait des yeux vairons et envoyer celui que j'avais avec des yeux noirs à cromimland...pour m'apercevoir que c'était une femelle.... Moralité J'ai refait des croisements avec le domestique roux d'origine et des femelles blanches et hier soir des croisements successifs de cette femelle avec un blanc profitant des accélérations et donnant la potion de croissance aux générations de filles suivantes en éliminant chaque fois la mère qui était tachée blanc/domestique ou domestique clair, 3 ou 4 fois pour finir par 2 mâles blancs..... qui sont eux aussi partis à cromimiland....
J'ai acheté quelques vêtements d'été et pas mal de nourriture, je vais refaire un tour à la banque profiter de la promo, c'est pas marqué moins 50% mais je crois que c'est maintenu.
Bons achats en soldes à tous et toutes, jusqu'au 7 je crois.
Bon samedi au frais le plus possible
mousse
PS Lavender c'est Praline la maman de dragibus, tu ne connais pas l'astuce pour connaître la couleur des yeux des ados ?
Tu cliques sur ton ado pour aller voir son profil puis avec le bouton de ta souris enfoncé tu amènes les yeux dans la barre blanche où il y a www.cromimi etc... la couleur des yeux sera écrite en toutes lettres. J'espère que cet ado aura les yeux du cromimi. regarde en spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par mousserebelle (Le 04-08-2018 à 15h20)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#419 Le 04-08-2018 à 15h58

Membre de Platine
Obscura
...

Coucou

Merci pour vos avis sur ma crominette ( ça va la faire rougir... hum )
Aujourd'hui dans mon élevage des nouveaux achats côté vêtements cette fois.
Ma petite Shadaloo à enfin ça propre tenue rien qu'a elle ^^ ( ci-dessous )

Lavander : J'espère que tu auras le cromimi que tu souhaites.
Et oui ça mange vite ces petites bêtes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mousserebelle : J'adore ton pseudo /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci pour mes cros et non je n'utilise pas de potions.
Pour l'instant je garde mes mimis d'or pour grimper dans les missions et faire des achats ( je craque si facilement dès que je vois un truc qui me plaît )
Du coup je préfère laisser faire la nature... si on peut dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je préfère aussi les yeux doré de Tulipe ^^ Mais j'attends surtout mes bébés croisés Ara bleu avec impatience.

J'espère que tu auras plus de chance avec tes futurs croisements , les mauvaises manip' ça arrive mais faut pas se laisser décourager.
Bonne soldes à toi aussi ^^

Voilà ma petite Shadaloo ( j'ai rajouté la fleur + le châle ) J'hésite à lui mettre des boucles d'oreilles en plus ?

https://zupimages.net/up/18/31/3g69.png

Bon weekend à tous

#420 Le 04-08-2018 à 18h59

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Obscura, Shadaloo est toute mimi ainsi parée mais si tu veux acheter des boucles d'oreille dorées profite des soldes jusqu'au 7. Je vais te faire des montages, ce n'est peut-être pas la taille ni l'emplacement exacts
si tu tapes boucle dans rechercher un vêtement et dans vêtements souris, tu as 10 pages, je t'en ai mis 8 il y en a d'autres et elles existent en plusieurs couleurs et c'est moitié prix actuellement
https://s15.postimg.cc/651pddkkr/BO_Obscura.jpg
Je ne me décourage pas, ne t'en fais pas, j'ai déjà fait des boulettes et sur le jeu c'est vraiment pas grave !!!!

Dernière modification par mousserebelle (Le 04-08-2018 à 19h32)

#421 Le 04-08-2018 à 19h03

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/70729/8a1cf956-9473-4465-b254-b15249379dfa/origBonsoir, bonsoir ...
Petit passage rapide pour vous saluer ! 
Obscura ... bravo pour tes tenues de Cro, elles renforcent joliment le pelage : trop bien trouvées !!!
Lavender ...  ça nous est toutes arrivées, ce genre de mésaventures : chez certaines personnes, la reconnaissance n'est pas de mise ! Après, faut faire le tri et ne garder que les personnes sympathiques et on en trouve grand nombre sur le jeu  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Contente de lire ci-dessus Crominette-du 62 et Sygg, des anciens : j'avoue ne pas avoir lu tous les posts que j'ai en retard depuis mon dernier passage !
Mousse est tenace ... pour ce qui est de persévérer, elle nous a déjà montré qu'elle savait faire, pas vrai Mousse ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png Je guette de loin tes tentatives avec les Zoreilles pointues, même si je ne commente pas ! Tu sais ce que j'en pense /static/images/forum/smilies/ham-content.gif !! 
Moi, j'ai acheté tous les couples de Cro pour le Picoudy  et ai lancé les repro : déjà 2 naissances qui ne sont pas du bon sexe ... ce n'est pas de bonne augure /library/php/forum/views/smilies/roll.png ARFFFF ...
Je file faire mes achats (je gonfle au max mon stock de nourriture, la dernière fois,j'avais tenu jusqu'à Noël sans rien racheter ... si c'est pas des économies, ça   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  !!)
Bonne soirée à tout le monde

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-08-2018 à 19h08)

#422 Le 04-08-2018 à 19h19

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Coucou !

Obscura... Ta crominette est superbe ainsi /static/images/forum/smilies/coeur.gif ! Tu as judicieusement choisi ses vêtements. De toute façon, je l'aurai vue, même si je n'étais pas passée sur la Porte (on se comprend /library/php/forum/views/smilies/wink.png )...
Bons soldes à tous et bonne soirée.

Dernière modification par dodido2001 (Le 04-08-2018 à 19h19)

#423 Le 04-08-2018 à 19h19

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥

https://zupimages.net/up/18/31/cdzr.gif

Mousse, t'inquiète pas pour mon moral, je voudrai obtenir un pelage, si possible, ressemblant au maroua, sinon aux 1ers essais j'ai eu un mâle côté ara lagon, bonne couleur mais pas bon sexe, pas grave je vais essayer aussi l'inverse, faut bien se trouver de nouveaux défis en attendant les nouveautés  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai aussi fait une erreur de manip, je voulais un cro vert aux yeux verts, après plusieurs essais avec différents couples, j'ai envoyé le mâle à la fédé /library/php/forum/views/smilies/sad.png Au final j'ai réussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lavender, merci pour tes encouragements, suis allée sur ton profil, j'espère que tu avanceras vite dans tes objectifs /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Obscura, tes crominettes sont belles, du coup j'ai acheté un couple doré et automne, ils ont eu des bb que je garde, mais la tienne est plus jolie.

voici en images mes cros obtenus 

https://zupimages.net/up/18/31/ua6l.png

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais   
https://zupimages.net/up/16/49/win1.gif

https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

#424 Le 05-08-2018 à 13h35

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022

Bonjour, bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ça fait un moment que je ne suis pas passée, la flemme d’écrire et je n’ai pas tout lu.
Je vais commencer en remerciant des anciennes qui m’ont aidé.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
J’ai du créer une nouvelle cage, mes cros débordaient de partout.  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Grâce aux soldes et mon passage en banque 3 fois  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  j’ai grimpé de 20 niveaux et acheté 6 nouveaux hamsters que je regrette  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  je suis presque toujours déçu par les pelages des croisements, ils me plaisent lorsqu’ils sont ados et plus du tout une fois adultes.  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je trouve les mélanges des souris plus jolis du à leurs tailles.

J’ai donc décidé de cesser d’acheter des hamsters et me lancer dans les souris comme je le faisais sur mon ancien compte, je n’en ai que 3 pour l’instant….. Je continuerais tout de même des croisements avec les hamsters que j’ai actuellement…. J’ai quelques ados que je trouve jolis, mais à voir adultes ?

En voici deux parmi d'autres.

https://s8.postimg.cc/53it8betx/Capturer4.jpg    https://s8.postimg.cc/hi5l8ogmt/Capturer2.jpg
Bon dimanche à tous et toutes et à très vite !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Osilie (Le 05-08-2018 à 13h38)

https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

#425 Le 05-08-2018 à 13h56

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Osilie... Ton ado de gauche est très prometteur : il pourrait bien être superbe adulte, avec ses yeux qui semblent assortis au pelage (combinaison très réussie entre le fond et les rayures).

Bon dimanche à tous.

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 75

AjudaF.A.Q
chargement