coucou la porte, contente de lire vos nombreux posts depuis ma dernière visite. Bienvenue Obscura, elle est très belle et pas commune Nostalgia, ta souris croisée dorée/automne, tu lui avais donné une potion de mélange parfait ?? En tout cas bravo, c'est une belle réussite. Je vais aller voir tes autres cromimis. Visite faite, j'aime beaucoup les autres Choupa, Shadaloo,tes 2 ados sont les enfants de celui que tu vas envoyer en carrière, il a un pelage magnifique, les yeux noirs un peu ternes il est vrai, je pense que les yeux dorés de Tulipe seront plus adaptés.
Lavender, tu as fait une mauvaise rencontre... il y en a peu sur le jeu heureusement !!! (tendez la main à un vilain il vous crache dans la main) mets cette joueuse également en liste noire de ton côté, elle ne mérite vraiment pas de l'aide.
crominette-du62, j'espère que tu as anticipé les achats pour la souris maroua et que bientôt on pourra la tenter avec des chances de l'avoir en top pelage, je ne veux pas te décourager mais il y a forcément des manip car si tu regardes bien les pyramides, on obtient des couleurs d'yeux qui n'existent pas en magasin. Or pour les croisements les enfants ont toujours les yeux d'un des 2 parents et leur pelage peut remonter des générations et se mélanger mais jamais les yeux. Gardes les précieusement dans une cage au cas où ce pelage maroua apparaisse dans l'avenir. Désolée de te casser le moral....
J'ai fait une boulette hier en discutant au tel en même temps que je triait les nouveaux adultes, j'ai gardé un cromimi domestique clair qui avait des yeux vairons et envoyer celui que j'avais avec des yeux noirs à cromimland...pour m'apercevoir que c'était une femelle.... Moralité J'ai refait des croisements avec le domestique roux d'origine et des femelles blanches et hier soir des croisements successifs de cette femelle avec un blanc profitant des accélérations et donnant la potion de croissance aux générations de filles suivantes en éliminant chaque fois la mère qui était tachée blanc/domestique ou domestique clair, 3 ou 4 fois pour finir par 2 mâles blancs..... qui sont eux aussi partis à cromimiland....
J'ai acheté quelques vêtements d'été et pas mal de nourriture, je vais refaire un tour à la banque profiter de la promo, c'est pas marqué moins 50% mais je crois que c'est maintenu.
Bons achats en soldes à tous et toutes, jusqu'au 7 je crois.
Bon samedi au frais le plus possible
mousse
PS Lavender c'est Praline la maman de dragibus, tu ne connais pas l'astuce pour connaître la couleur des yeux des ados ?
Tu cliques sur ton ado pour aller voir son profil puis avec le bouton de ta souris enfoncé tu amènes les yeux dans la barre blanche où il y a www.cromimi etc... la couleur des yeux sera écrite en toutes lettres. J'espère que cet ado aura les yeux du cromimi. regarde en spoiler
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par mousserebelle (Le 04-08-2018 à 15h20)