beau récit sur cadet roussel bravo mitsou ça fait plaisir de lire ton cromimi-nuts et la chanson est tellement connue qu'on revient dans son enfance
Dernière modification par energinia (Le 18-05-2017 à 16h34)
Pages : 1 ... 93 94 95 96 97 ... 100
beau récit sur cadet roussel bravo mitsou ça fait plaisir de lire ton cromimi-nuts et la chanson est tellement connue qu'on revient dans son enfance
Dernière modification par energinia (Le 18-05-2017 à 16h34)
Dernière modification par Kacahuete (Le 18-05-2017 à 20h05)
Dernière modification par Sakina93 (Le 18-05-2017 à 20h21)
coucou,
Tout d'abord merci a Energinia ,Jojo et Lynrei pour leurs
commentaires
Do : j'aime beaucoup ton deuxiéme volet de ces images trompeuses,et tes calculs ,grrrrr,m'y suis mise ,mais c'est pas gagné
Mitsou: adorable ton article ,me suis retrouvée dans le merveilleux monde des rêves d'enfants,bravo,et toujours super bien illustrée
Ka: trés intéressant article sur les grafitis,chez nous aussi il y a des murs réservés a çà,trés beau travail et super cage,merci pour mon shérif,lol
Sakina:Super,on emploie souvent ces expressions s'en savoir
d'ou elles viennent merci pour toutes ces recherches
bon vendredi et j'espére d'autres articles
bisous,kiki
L'idée que le forum ferme ces portes à la 100ème page, la famille meereen affiche son attachement. Elle exprime ses sentiments à ses ami(es). Elle met en scène toutes ses cro pines et les joueuses du site. (joueurs aussi)!
Les articles sont contés avec dérision, philosophie, et sagesse. Elle remercie J.P pour sa participation.
Textes : mère, père Mise en page : mère, fille Illustrations :Fille
Poster : Fille.
Bonne lecture, éclatez vous !
La famille meereen vous expose son article cromimi Nut spécial amitié.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par meereen (Le 19-05-2017 à 12h13)
Bonjour ça fait trois mois que je demande de l'aide pour passer le niveau 15 mission 3, je demande de l'aide à un modérateur aucune réponse je ne sais pas quoi faire merci
Gabrielle... Je comprends que tu t'impatientes mais il y a un topic spécial pour les demandes d'aide : il s'appelle Au secours ! Je suis encore perdu !. C'est là qu'il fallait poster... Je suis allée voir sur ton profil et je ne vois pas ce qui cloche. J'espère que quelqu'un pourra te dépanner et te faire franchir cette mission et le niveau.
Je suis à la bourre sur les lectures des articles du journal, j'en parlerai dès que j'aurai tout lu (j'ai juste fait un survol de curiosité pour l'instant ).
Rien de spécial dans mon élevage alors j'en ai profité pour faire un point sur mes Pandas : je crois me rappeler que planta avait une bien belle collection... Voici les miens (ceux qui sont différents par le pelage du moins) :
ça manque de jaune mais j'ai pas dans mon stock pour faire des croisements, à moins de passer par un cro Miss. Enfin, si l'une ou l'un d'entre vous a un Panda de pelage autre que les miens ou qu'un jaune, qu'elle (ou il) n'hésite pas à me le dire ou nous le montrer ici : les idées de croisements sont bonnes à partager !
Je vous souhaite une excellente journée, sous une alternance de giboulées et d'éclaircies chez moi. Bisous et à plus tard !
Bonjour à tous ^^
Je suis revenue Cette édition du crominut m’a également beaucoup plu ihih ^^ et j’ai décidé de donner des avis un peu plus précis cette fois :p
J’ai pu voir que ma crominette Aradianne a été faire un tour à la bibliothèque x) elle y a découvert beaucoup de nouveaux livres aussi beaux et agréables à lire les uns que les autres ^^ merci pour cet article Kiki
Merci pour cet article Dodi ^^ j’ai reussi à voir toutes les illusions sauf les dauphins ahah x) et je me suis bien amusée avec tes suites ^^ j’en ai trouvé 2 plus dure que les autres mais j’en suis venue à bout ! eheh ( enfin j’espère x) )
Très bel article Mitsou, c’était un plaisir de le lire !
Super article Kacahuete ! Contente que le maire leur ait donné un endroit où s’exprimer :p et merci pour toutes ces belles photos de graffitis
Merci Sakina pour cet article ! J’ai beaucoup aimé, il y avait une ou 2 expressions que je n’avais jamais entendu ^^
Bravo pour cet article la famille Meereen, j’adore la petite recette au début !
A bientôt ! Bisous
Dernière modification par Aradianne (Le 19-05-2017 à 15h51)
Dernière modification par Kacahuete (Le 19-05-2017 à 18h53)
Kikou la porte
Voici quelques uns de ma collection de pandas, je fais le minimum sur le jeu: anniversaire de ma Maman ce jour, sommes en plein préparatifs, j'ai survolé vos articles et participé au jeu de do, quel talent mes gens!!! J'espère que la porte ne fermera pas, sachez que je ne vous oublie pas, quoi qu'il en soit, vous êtes toutes et tous de bien belles personnes♥♥♥ Bisous tout plein
coucou les crozamis, je n'ai pas pu finir mon article du croNut à temps, je suis désolée, des imprévus et un projet de voyage à paris m'a grignoté le temps à passer près de vous.
J'ai lu presque tous les articles hier soir et bravo, bravo, je me suis régalée. Je suis sur lé départ, je file faire mon jeu et envoyer les défis en vitesse pour sauter à temps dans le TGV. Arthur aura 3 ans le 23 alors je n'ai pas résisté d'autant que j'ai trouvé des prix raisonnables et en 1ère classe.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end.
mousse
Très bien le crominut,bon week-end a toi mousse!!!!
j'ai pu me connecter dans le TGV !!! tout roule !!!
Merci pour vos gentils messages
A très vite
Bises
mousse
Bonjour, bonjour... Je fais un premier passage pour ouvrir la Porte . Je me suis mise à jour sur les lectures : j'ai tout aimé . Aussi, pour changer des commentaires "traditionnels", j'ai décidé d'attribuer une expression ou un mot à chaque article (issus de mon ressenti), mais sous forme de rébus . Vous trouverez cela ci-dessous dans un premier spoiler, et les solutions dans un second (à n'ouvrir qu'après s'être creusé la tête, hein !). A vous de jouer...
Dernière modification par dodido2001 (Le 20-05-2017 à 11h58)
Re-coucou !
Ka'... Ravie que tu aies trouvé les rébus, car j'ai dû essayer parfois plusieurs expressions avant d'obtenir des dessins pas trop pénibles à identifier... Tout à fait d'accord avec toi pour celui de meereen, avec un dessin regroupant deux mots dans mon expression, mais pour le coup c'était vraiment mon ressenti et j'ai pas voulu transiger .
Pour ton MP, oui bien sûr que tu t'en remettras ! Ceci dit, Melle dont j'ai identifié le pseudo, il y a des choses qui ne se disent ni ne s'écrivent, surtout quand on ne connaît pas les gens. C'est tout simplement un manque de politesse, et la jeunesse n'est pas une excuse. Restons tous courtois, poli, de bons joueurs en somme !
Bisous ...
coucou,
ben moi trouvé que trois rébus ,Do,Ka et Mitsou ,pfffff même pas le mien lol
t'en fait pas Ka ,nous on t'aime plus que tout ,mett là en liste noire celle là ,pffftttt dégage la méchante
bon samedi les cropines ,bon séjour a Mousse et bon rétablissement a Mitsou
gros bisous ,kiki
a oui pour mon petit jeu d'optique lachampionne des championnes c'est DO qui a tout vu et qui est la seule qui m'a MP ptdr
re gros bisous ,kiki
C'est pô vrai Kikib' ... moi aussi, je t'ai Mppé pour te dire que j'en voyais qu'un : le 5 !
Bon, Ok, vu la triste performance, tu m'as pas calculé ... je vois,je vois
Peu pas rivaliser avec une Do' pareille !!!!
Dernière modification par Kacahuete (Le 20-05-2017 à 12h48)
j'ai terminé par dodie pour le cromimi-nuts je me doutais que j'y passerai du temps
bravo à toutes cette semaine était un super cromimi-nuts avec beaucoup de recherche
bon w-end
Bonjour , A tous
Apres 3/4 mois de vacance je reprend mon compte donc , je ne pas savoir tous ce qui c'est passée donc je vais suivre a partir de aujourd'hui mais en tous cas je reviens demain avec plein de chose a vous raconté
,
Je viens de finir la lecture de tous vos articles, c'est sublime,kiki j'adore lire alors la bibliothèque ça me connait, en tout cas tes illustrations sont superbes, mon image préférée est celle sous le grimoire: les petites fées et les animaux qui scintillent auprès d'un bel arbre, j'adore. do, j'adore ce genre d'exercices, mais je n'ai pas tout trouvé:me suis trompée sur la spirale, je n'ai trouvé ni les dauphins, ni le bébé, je t'ai mp pour les suites, la 6è je trouve pas et avec tes kaléidoscopes je vois trouble maintenant et c'est vraiiiiii mitsou, l'histoire de tes petites souris et très belle et émouvante, et je ne savais pas que Cadet Rousselle avait existé vraiment, y a pas d'âge pour apprendre ka, document très instructif sur les graffeurs, et là aussi je ne savais pas que le mur de Berlin côté ouest avait servi de support aux graffeurs, encore une chose d'apprise Sakina, les expressions avec le mot chat je les connais mais pas celles après être comme chien et chat, et si chez nous il pleut des hallebardes et chez les anglais des chiens et chats, chez une certaine chanteuse il pleut des hommes: it's raining men allélhuia.... meereen, votre recette de l'amitié est superbe! La famille cromimi est une vraie famille formidable, bon retour lili, et bon week-end à mousse ainsi qu'à vous toutes et tous. Bravo à vous pour tout ce que vous faites, bonne soirée