Bonjour à toutes les habituées que j'ai croisées ce week-end.Douce maintenant,on peut considérer que tu en fais partie.Un coucou supplémentaire à Energinia que je n'avais pas vu hier,à Lili qui va et vient et à Melle Emoune qui nous fait le plaisir d'être là avec nous
Lyn,merci pour les croissants,j'en ai mis un en réserve pour mon goûter.D'ailleurs je ne crois pas t'avoir saluée hier alors je me rattrape.
En effet,je suis à l'origine du petit journal,c'est pourquoi après des périodes de doute,me voici en partie rassurée.
C'est le fruit d'une longue période d'espoir suivi de déception suite à la fermeture de la gazette nous réfléchissions et un jour j'ai eu une étincelle et le Cromimi-Nut est arrivé.
Bonne idée Kikib' ta liste,ça nous aidera à trouver des idées pour chaque jour.Ton blanc "un peu vert" a de beaux reflets scintillants et j'aime bien la petite "marine" de Dodi qui a un bel effet de transparence.Pour ta cage,j'ai craqué comme chaque fois,elle est déjà dans ma boîte à images.
Nous attendons avec nos amis,les futures naissances.Si je me souviens bien les derniers de Jojoétaient très réussis.
Mousse,c'est vrai Dodi et moi sommes fans des féeries de Tolkien,nous ne sommes pas les seules!...
J'ai une petite Galadriel et sur Waf-waf,mon chien s'appelait Bilbo.Faut oser le faire!
Je repasse en soirée .Jerry se fait tirer l'oreille pour terminer son article.
"Travailler un dimanche,mouais et en plus il fait très beau!"
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 13h36)