Re-Coucou !!
Me voilà pour commenter vos articles, que je viens de finir de lire.
Kikib, c'était génial, encore une fois. Comme d'habitude, les illustrations magnifiques. Suis un peu jalouse, qui moi n'en ai presque pas ! Mais sinon, rien de "comme d'habitude". Toujours une nouveauté, une histoire d'amour belle comme le printemps. Les lapinous m'ont un peu énervé à ne rien faire sauf manger et regarder, mais finalement, il sont comme ils sont, c'est-à-dire: mignons !! Mais les Schtroumpfs m'ont fait trop rire à la fin !
Do, ton cro est vraiment ressemblant, c'est ouf !! Tu sais super bien choisir et assortir les bon vêtements. Moi, qui n'ai pas ce talent (mes cros sont presque tous nus !!), je dis chapeau !
Mitsou, tu m'a emmené dans la valise d'Aslan ou quoi ? C'est comme si j'y étais partie pour de vrai !! Et heureusement que Marco Polo a croisé son chemin, il lui a fait découvrir toutes les belles choses à voir !
Bah dis donc Mousse, je savais pas que tes cros t'aimaient autant ! Mais là, plus de doute, ils te vouent une admiration et une amitié sans bornes !! Et quelle jolie carte... Sont très créatifs !
C'est vraiment le fête des mamies ? Je ne savais pas. Vais envoyer une carte à la mienne, elle sera contente !!
Et enfin Toup qui essaye de me prendre par les sentiments !! Non mais sans blagues, les blagues et moi, ça fait 1 ! J'adore rire, et faire rire les autres... Au plus grand déplaisir de ma directrice, chez qui je suis souvent envoyée, parce que je "fais le clown" !!
Au fait ! petit mot à Kikib: oui, j'ai bien 14 ans !!!!! Mais je voulais rajouter que cette histoire m'a été inspirée par un fait divers pas récent du tout, et d'un conte pour enfant pas récent du tout non plus. Mais sinon, ce sont mes mots à moi... ! Merci pour tes compliments, c'est CRO mignon !!
Merci à Douce et Jojo d'être passées nous lire. Oh !! Et Ka ! Et t'inquiète Do, les Supers-Cros sont étalés sur la semaine, c'est cool aussi !!
Je vous laisse. Je reviendrais demain, irais pas au collège (rendez-vous chez l'ophtalmo ! )
Gros Bisoussss !
Dernière modification par Sakina93 (Le 02-03-2017 à 21h03)
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>