Holà !
Pour cause de panne d'ordinateur, je suis sur mon portable (ce qui n'est pas très pratique !) Je vais essayer de faire court même si j'ai beaucoup de choses à dire...
Mitsou', contente que ça t'ai plu. Juste dommage que tu connaissais déjà l'histoire. Je suis sûre que ça a enlevé un peu du mystère... Quand à ton article, il est juste grave envoûtant ! Je me suis plue à visiter chaque coin et recoin de cromimi-city... ! Par contre, moi et les oiseaux, c'est pas trop ça... je vais participer, mais je ne promets rien !
Kikib', pas de quoi. Ta cage était parfaite pour mon article ! Et je suis sûre que certains ont ri en voyant la girafe que le dos de sa mère... Pour parler de toi, j'ai adoré ton article tout en couleur et en image ! Je ne sais pas si tu connais, mais quand j'ai vu le gâteau Mimosa, j'ai pensé à Mercotte et l'épreuve qu'elle a présenté dans Le meilleur Pâtissier de cette année...
Mousse' tu m'as fait saliver ! J'aimerai bien rejoindre tes Cros, et même, pourquoi pas, mettre une toque et un tablier !!
En tous cas, d'accord pour l'inscription au ! Et si tu pouvais convaincre Betty de les rejoindre, je suis sûre que certains de mes mâles apprécieraient sa charmante compagnie... !
Do' j'ai adoré ton élection du roi et de la reine Chandeleur. D'habitude, la couronne se lègue de père en fils, mais tu as trouvé ici une technique pour choisir le plus beau... c'est vrai que c'est mieux d'être gouverné pas de beaux souverains, plutôt que des moches ! Au fait, tu as sûrement reconnu toi aussi ta cage ! Tu en penses quoi ? Ah ! En passant, j'ai cherché le nom de Tess parmi ceux des Cros, et je n'ai pas trouvé... Elle à participé ou non ?
Ka' je te promets que je t'ai attendu toute la journée ! J'ai même pensé que tu avais oublié... mais bon, tu t'es rattrapé avec cette magnifique recette. Oulàlà !! Avec tout vos articles sur la Chandeleur, j'ai l'impression d'être hors-sujet là !
Bon, je crois que je n'ai oublié personne... C'est duuuuuur te taper sur le clavier du téléphone alors je vous laisse. J'ai mal au doigts !!!
Dernière modification par Sakina93 (Le 02-02-2017 à 18h43)
*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !
<b>--image supprimée--</b>